CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:21:11

Mmmmh on en reparlera.

Boops
Boops
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:03:55

:nah:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:38:42

"On en reparlera quand il s'agira de porter des choses lourdes."

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:51:37

:-d ||

-Juju
-Juju
Niveau 18
10 juin 2010 à 08:00:18

:hello:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 juin 2010 à 10:40:45

Que se passe-t-il Juju ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:46:55

Ca me rappelle un truc du beau gosse du forum :

"Nico déprime pendant 6 mois, et écrit 3000 compos sur la fille désormais partie"

Bon vous êtes tous meilleurs que moi pour écrire des pavés à Nico, moi je sais rapidement plus quoi dire puisqu'il analyse lui-même la situation froidement, logiquement, en énumérant toutes les possibilités, comme une analyse de texte en philo.

Donc Nico, t'as pas besoin de conseil ! Elle est perdue, toi tu vas faire ton possible à coup de textos pour que vous vous voyez, tu comprends le fait qu'elle ait pas envie de s'attacher à cause de l'Angleterre et de ses problèmes mais t'as vla envie d'elle.. Bah ne rage pas quand elle te répond pas, laisse lui un peu de temps comme elle t'a dit, continue à l'asticoter comme tu fais maintenant, et si ça doit se faire ça se fera.

Enfin je pense.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:54:42

...

En gros tu résumes mon pavé là. :o))

Pour info, hier j'avais envie de te flinguer quand tu m'as envoyé ton texto sur Lost à 00h30, j'ai cru que c'était elle.

Mais le prends pas mal, surtout. :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:59:06

Hihihi !

Mais elle répond épisodiquement à tes messages en fait ? C'est pas bon ça par contre.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:01:17

Avant samedi c'était des réponses quasi directes. Depuis elle me répond toujours, mais avec bien plus d'intervalles. Et hier alors que j'attendais une réponse (bah ouais, quoi, on s'était pas dit "bonne nuit" :o)) ) bah y'a rien eu !

Là j'ai envoyé le texto à 13h, toujours rien !

Je suis à bout.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:04:38

J'ai attendu une fois trois jours un texto d'une fille.

Mais ! Le texto était positif, et je suis sorti avec elle par la suite. Donc ne désespère pas :)

(là j'ai omis de te parler de toute les fois où la fille mettait du temps à répondre et où ça voulait dire qu'elle avait changé d'avis :p )

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:12:42

Tu as attendu 3 jours mais est-ce que avant t'avais l'habitude d'en échanger une dizaien par jours avant?

OMG mon portable vibre !

NOOON C'EST BETTY ! :snif:

(le prends pas mal, surtout.)

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:18:05

Dans un premier temps je dirai attend une réponse.

Puis si elle continue à faire son indécise pendant une semaine, t'as qu'à lui expliquer que t'as déjà vécu une situation similaire qui t'avais fait perdre du temps dans ta vie sentimental et que dans ce cas là tu ne vas pas chercher à t'attacher plus.
Tu n'es pas un toutou qu'on tient en laisse comme ça.

Bon bien sûr c'est un gros coup de bluff mais peut-être que ça va la faire réagir et lui faire comprendre qu'elle tient vraiment à toi. En plus ça fait assez mec mature je trouve :o))
Et je pense que t'as pas grand chose à perdre en faisant ça, à part la perdre plus vite et donc ne pas agoniser pendant 5 mois avant de l'oublier et de comprendre que c'est fini.
Mais avant de faire tout ça attend quand même une réponse.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:19:34

:rire:

Nico, moi j'ai explosé de rire à tes réponses par contre (je poste ça là sinon je sens que c'est la crise de nerf assurée :hap: )

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:27:51

Gaby s'amuse à m'envoyer des textos qui disent: "Et non, ce n'est toujours pas elle !" Connard !

Steph: Une semaine? UNE SEMAINE ?? Mais comment tu veux que j'attende une semaine ???
Sinon c'est pas mal ton idée, effectivement c'est classe, mais si ça marche pas, je l'ai bien dans le cul. Et pourquoi tu dois toujours conclure par des analyses froides et chiantes, t'as pas envie de me donner un petit peu d'espoir ? :snif:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:33:05

Je vais être la lueur d'espoir sur ce coup là, je me lance.

Nico tu es un homme beau et sûr de toi (comme le prouvent tes messages sur ce topic), tu peux avoir n'importe quelle fille, elle essaye de voir si tu tiens vraiment à elle, débarque chez elle à l'improviste, embrasse la fougueusement, et murmure "je t'ai laissé assez de temps pour réfléchir.. ?"

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:35:29

Il y a quand même une forte chance pour qu'elle t'attende devant chez toi et qu'elle te dise "Nicolas, tu es l'homme et le musicien le plus gentil et cool que j'ai jamais rencontré, fait moi l'amour maintenant!"

Non mais je parlais d'une semaine entière où elle fait son indécise. Sinon pour la réponse, t'as pas le choix, tu attends.
Je pense quand même qu'elle te répondra avant une semaine et puis si ça se trouve elle a tout simplement plus de crédit.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:37:58

Mais elle sait déjà que je tiens à elle, elle sait ce que j'attends d'elle, et chaque jour je le prouve un peu plus, en témoigne le texto ou je demande si elle va mieux, si elle a le moral. C'est elle qui est paumée, mais je comprends pas, je pourrais être la personne qui l'aide à passer à autre chose, l'aider à avancer !

....

OMG

....

"I'm here to help him to move on"

Je suis Desmond. :bave:

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:39:11

"him"

:c) Come on Nico, out of the closet ! :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:40:44

Vous allez rire, mais j'ai imaginé le scénario ou mon maitre de stage venait dans mon bureau et me disait "Nicolas, il y a une fille à l'entrée qui veut te parler."

Je sais, je suis lamentable. :rire:

Steph: Ok donc ce serait lundi prochain. Elle me répondra avant. En tout cas moi j'écris plus rien.

La vidéo du moment