CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:28:54

Avec sa petite casquette, t'as vu.

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:40:17

Géniale je serais sur une pub qui va commencer par "Arrêtez de faire la gueule !"

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:59:46

Je ne sais pas combien de fois mon nom est apparu sur le forum. Certainement plusieurs fois. A priori.

:o))

-Juju
-Juju
Niveau 18
08 juin 2010 à 23:09:34

Le mien a été dit en vidéo :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:38:48

Je crois que c'est Jules le plus à plaindre. :o)) Sauf qu'il a jamais rien dit.

Moi j'ai jamais voulu, alors pour la dernière fois, gentiment, arrêtez.

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 juin 2010 à 04:36:41

Je n'ai pas oublié le blog mais c'est qu'une seule photo comparer a vous :p)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:23:05

Je ne regrette absolument pas mes photos sur Facebook, et celles de mes amis ou ma fille, c'est une mine à souvenirs, je suis super content de les avoir.

Bien quand tu seras vieux de pas pouvoir te remémorer plein de purs trucs ? :ok:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:25:30

ma famille, pas ma fille. :rire: C'est très drôle à lire.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:30:00

Ce qui me fait un peu peur c'est que si tu deviens un tantinet connu (ne nous voilons pas la face, nous allons tous finir rockstars), tu peux être sûre que toutes ces photos vont resurgir, et je suis sûr que mes parents ou même moi veuillent voir publique la photo où je suis à poil, avec un grand sourire, et qu'on m'enduit de céleri :(

Boops
Boops
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:34:37

La vie cachée de Nico.
Ouais c'est clair que c'est sympa d'avoir plein d ephotos ou de films. Nos têtes ne sont pas assez grandes pour se souvenir de tout et de tous, alors plus tard on pourra les ressortir et essayer de se rappeler.

Par exemple là, je vais aller matter mon spectacle de danse de 2001 et 2002 pour retrouver la gosse chiante et moche qui est dans le groupe de ma soeur cette année et se vante de ses talents artistiques repérés par des professionnels quand elle était petite... Jusqu'à ce que ma mère et moi nous la reconnaissions. Comment on pourrait se foutre de sa gueule sans ces films ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:43:25

Gaby, dans ce cas ça ne concernerait pas que nous, mais TOUTES les personnes qui deviendraient connues. Tu n'es donc pas le seul à être dans la merde, si ça peut te rassurer.

Et si tu deviens une rock star justement, tu devras plutôt te soucier des paparazzi qui te traqueront que tes photos de l'époque.

Oui, parfaitement, je m'y vois déjà.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:47:11

Je sais bien hein ! Mais c'est ça le souci quoi. Imagine (IMAGINE) je deviens un cinéaste vachement connu, tu perds toute crédibilité avec tes vieilles (ou même pas si vieilles que ça) photos de soirées quoi.. Ils n'avaient pas ce problème là à l'époque les bâtards.

D'où la question, est ce que sans être ami avec la personne il n'y a absolument aucun moyen d'avoir ces photos ?

Après réflexion ils peuvent très bien acheter des gars amis avec toi pour leur vendre tes photos, ça sent la merde. J'espère que facebook n'existera plus.

Boops
Boops
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:47:14

Et encore, si vous finissez Rockstar, c'est pas grave. Mais imaginez ma crédibilité en politique si on découvre la photo où je tiens le paquet d'une statue de cow boy à Port Aventura. Et j'en ai fait 2 à 3 ans d'intervalle.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:51:18

(je vois qu'on a tous de grandes ambitions :d)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:51:29

Merde c'était :D )

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:51:40

Facebook va forcément exploser au bout d'un moment. Il y aura un scandale qui éclatera sur des trucs privés, en mode Watergate, et le site devra fermer. Je le vois comme ça.

Mieux vaut perdre ta crédibilité de cinéaste avec tes photos que comme Polanski. :gni:

Betty, j'ai ri ! :rire:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:53:13

Plus j'avance dans mon stage, et plus j'envisage la carrière musicale. :o)) Entre ça et bosser dans la pub, je ne suis même pas sûr de savoir quel secteur est le plus compliqué pour s'installer :rire:

Ps: Je plaisante.
Pour l'instant. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:00:48

Pour en revenir au côté privé, c'est juste nous qui sommes cons et ne faisons pas gaffe.

Sur le CS, ils sont beaucoup à se connaître comme nous, mais malgré ça, ils continuent à s'appeler par leur pseudo sur le forum.

T'as pigé Gofter ?

Boops
Boops
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:00:56

Faut qu'on se trouve des trucs normaux à faire et puis on peut passer à autre chose pendant ou après.

En fait moi j'ai un problème, quand il y a un appareil photo, d'un coup je me mets à faire tout ce qu'on me dit ou à faire volontairement n'importe quoi. Je regardais les photos de la dernière soirée où je suis allée : sur 3 photos où j'apparais distinctement, sur la première j'arrache la chemise d'un pote, sur la seconde on me voit clairement mettre la tête d'une copine entre mes seins et sur la dernière on pose avec 3 copines et mon soutien-gorge sort de ma robe. Et j'étais TOTALEMENT sobre !
C'est comme une malédiction.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:05:30

Oui [Crash-T] :noel:

T'façon ils trouveront jamais ce forum. Le forum ne les laissera pas revenir. Ce ne sont pas des candidats.

La vidéo du moment