Salut! Ca m´arrive parfois de revenir un peu sur Jv.com... Eh bin voilà, ma petite critique de la musique actuelle!
D´abord:
Eviter les musiques qui mettent la honte genre Patrick Sébastien, Francis Lalanne, K-Maro, Vincent Lagaff... Ou pire, "Francis Lalanne feat. K-Maro, musique par Patrick Sébastien, paroles de Lagaff". Alors là, cachez-vous. Booouuuhhh.
Ensuite:
Eviter les chansons qui font déprimer, vous savez, celles qui vous rappellent que vous n´avez aucune utilité dans ce monde et que la meilleure chose que vous ayiez à faire est de vous jeter dans le cratère du Vésuve...
Surtout:
Eviter le Rap sans intérêt, du genre la Zermi, du rapp*** du 9*... [le comité de censure est toujours aux aguets on dirait...].
Enfin:
Le hardrock, le métal, heavy ou néo, très peu pour moi, merki. Et je tiens Marilyn Manson au plus bas de mon estime, en-dessous de Jean-Marie Bigard, c´est dire... Bon, tout de même au-dessus de Philippe de Villiers, mais ça, ça tient de l´évidence...
Vous remarquerez que je n´ai cité ni Lorie, ni Ilona, ni même Pinocchio... C´est parce que je les considère comme adaptés à une tranche d´âge particulière, et que c´est comme si je critiquais Henri Dès... Bon après y´a des specimens qui écoutent tout de même ce genre de musique... Alors, à leur attention... Qu´ils n´oublient pas de changer d´identité avant de sortir...