Je t´en veux pas, mais bon, c´est vraiment de la mauvaise foi ce que tu dis là. Liam, tient justement sa personnaltié dans sa voix, un mélange d´arrogance, d´accent anglais, et un peu de mielleux en même temps.
On la reconnait entre mille sa voix.
Ben, j´ai beau écouter les titres que tu m´a passé (je cite: The Importance […]; Champagne Supernova live; I Am The Walrus live; et la reprise de My Generation) je trouve sa voix quelconques! Tnadis que la voix de Robvert Plant ou d´Ozzy Osbourne, tu la reconnais immédiatement!!
Et concernant le look, je ne parle pas que des costumes à la Lordi, je parle aussi des types qui mettent des grosses bottes noires, des chaines dans tous les sens, tatoués et piercés de partout, avec une gueule blanchatre.
Jusqu´a ce que je vois "le gueule blanchatre" je pensais que tu parlais de Judas Priest (le groupe de heavy metal "sado-maso"
)
Muay
En ce qui concerne la mention de Kilik sur Lordi et ses costumes, sachez que Mr Lordi, avant de se lancer dans la musique, était costumier. Il advient logiquement qu´il s´est servi de son art du déguisement afin de personnifier son groupe...
Sa je le sais, meme que c´était un costumier de cinéma!
Sinon, je disais que Lordi et ses costyumes, c´est comme Kiss et ses maquillages ou les New York Dolls et leur façon de se travestirent: c´est au moins du 400 000eme degré!!