CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaction à chaud

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
29 août 2006 à 17:04:31

J´aime beaucoup jak 2 parce que t´a pas le temps de t´ennuyer et quand ca arrive il y a les missions en jet-board qui donnent du challenge

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
29 août 2006 à 18:01:54

Sans vouloir lancer de guerre civile, Jak 2 est l´épisode où j´ai le moins accroché

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
29 août 2006 à 18:07:35

Jak 1 => J´ai adoré =D, super jeu que j´ai joué plus de cent fois XD (disons qu´à l´époque où je l´avais acheté, je n´avais pas encore de carte mémoire XD)

Jak 2 => Ca va, ça peut passer, mais bon, c´est un peu.... brusque cette désicion de enfantin à plus adulte (quoique, on s´éloigne de nintendo qui nous propose des jeux un peu trop rose bonbon XD)

Jak 3 => Ca va encore, très bien le gameplay, par contre, le scénario, je crois qu´ils auraient pu trouvé autre chose, car, c´est mal trouvé =_=

Jak X => Ya pas à dire, les courses sont défoulantes, par contre, le scénario n´est pas très original, enfin, juste un détail dedans que je me suis dis "ah, bah voilà les naughty dog, quand vous le voulez ^^"

Daxter => Superbe, même si on sait grossomodo la fin et malgré des nouveaux personnages assez lourds (c´est vrai!), très beaux graphismes et très beaux gameplays =P

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
29 août 2006 à 19:50:03

Jak 1 :d) Enorme! Novateur quand il est sortit, graphismes et décors magnifique, scénario assez bon quoi-que assez enfantin

Jak 2 :d) Je l´attendais avec impatience après avoir joué au 1, et je n´ai pas été déçue!! Un peu "dark" le scénario, mais très bon, avec plein de nouveautées, comme les armes, les véhicules, le jet-board ^^

Jak 3 :d) Un peu trop court à mon goût, mais quand-même un très bon jeu! Le scénario... pour ce qui est des précurseurs vous avez l´air de trouver ça nul mais moi je trouve ça bien, enfin un peu gros et drôle mais bien ^^ Des nouveautées assez alléchantes (light-jak, véhicules, pouvoirs...)

Jak X :d) très descevant pour moi, j´ai même pas eu le courage de le finir! Bon ça reste sympa à jouer les premières fois mais on s´en lasse vite! Et surtout, scénario merdique!

Daxter :d) je l´attend avec impatiente :gni: à noël :bave:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
29 août 2006 à 20:20:09

Genial, un nouveau qui parle en bon francais sans fautes!!
Un bonheur a lire ta critique!!
Award du meilleur nouveau 2006 pour Vieux_Ratton !!

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
29 août 2006 à 20:21:44

Kilik, tu vas trop vite en besogne je pense^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
29 août 2006 à 20:24:09

Il va à la vitesse qu´il veut, tu n´as juste plus envie de reparler de l´award que tu espérais tant, mais que hélas tu n´as pas eu...

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
29 août 2006 à 20:27:08

Bon bah je vais faire comme vous comme tous le monde s´y met :o))

Jak & Daxter : The Précursor Legacy ===> Le Jak "enfaintin" mais très amusant a jouer et les fameuses répliques de Daxter quand on meurt ! Court et scénario un chouia naze mais super trop top génial pour le fun !
18.5/20

Jak 2 : Hors la loi ===> C´est choquant par rapport a Jak 1 , l´ambience sombre et tout et tout ... Malgré tout il reste fun , et le scénario est la perle d´or de cet opus !
17/20

Jak 3 ===> Ah !! Le meilleur Jak de tout les temps ! Le meilleur des 5 opus ! Oh oui ! Malgré scénar lourd avec les Précurseurs et Mar , on découvre plein de mystères au fur et a mesure et il est le plus fun des 5 !!
Malheuresement , quand j´ai vu une réplique de Dax a la 2ème mission du jeu je me suis dit : Le retour des vannes de la mort ! Mais malheuresement ... Elles apparaisent très rarement ... :-(
19/20

Jak X ===> Le plus nul des Jaks ... La plate-forme ... Mais elle est ou ? Et mais censé etre un jeu de course , mais c´est moins fun que les phrases en caisses de Jak 3 ... Et le scénar ... Moins de suspence et plus merdique , tu meurs . :mort:
10.5/20

Daxter ===> Oui !! ! LE jeu de la PSP ! Le meilleur ! Et pour la première fois , on incarne Dax 24h/24 ! Superbe d´autent qu´il est aussi varié que Jak 2 ou 3 ( alterne véhicules et a pied ) ...
18/20

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
29 août 2006 à 20:28:16

Muay_Thai Posté le 29 août 2006 à 20:24:09 Il va à la vitesse qu´il veut, tu n´as juste plus envie de reparler de l´award que tu espérais tant, mais que hélas tu n´as pas eu...

Tu arrete de me sauter dessus ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2006 à 20:30:05

Mdr ^^

Je vois que beaucoup ne se sont pas remis du choc Jak 1/Jak 2. J´avoue, pour moi aussi ce le fut, déjà que sur papier j´étais surpris, alors je ne vous raconte pas en jouant...

Mais, l´aire de jeu immense de Jak 2, son scénario accrocheur (disons plus que Jak 1 déjà, et une première pour Naught Dog) qui not osé franchir le pas en s´inspirant de quelques licences à succès, comme GTA et j´en passe. Néanmoins, la aptte ND reste toujours présente, que ce soit niveau animation, ambiance...
Finalement, j´ai adoré ce changement ^^ ce qui m´a poussé en attendre 10 fois plus dans le 3ème opus, auquel j´ai été, je ne le caches pas, décu.

Bref, Jka 2 est le meilleur pour moi et le restera toujours :)

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
29 août 2006 à 20:31:24

Pourquoi tu as été décu ? :(

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
29 août 2006 à 20:36:12

-Mnjolnex- Posté le 29 août 2006 à 20:28:16
Tu arrete de me sauter dessus ?

La question est toujours au stade du débat. Pour l´instant, l´Assemblée penche plutôt vers le Non.

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
29 août 2006 à 20:38:33

bojack_ssj4 Posté le 29 août 2006 à 20:30:05 Mdr ^^

Je vois que beaucoup ne se sont pas remis du choc Jak 1/Jak 2.

Et certain ne s´en remettront jamais

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2006 à 20:42:29

Dax 28 :d) Je m´attendais à une ville encore plus grande, et non un désert assez lassant par moments...

Surtout quand j´ai apercu que la ville était détruite, que certains lieux du 2 étaient inaccessibles, et que les possibilités étaient moindres dans la ville, j´ai direct moins accroché...

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
29 août 2006 à 20:49:21

Pas sur MSN, Bo? =)

Je suis d´accord avec toi sur Jak 3, mais j´ai trouvé que les missions étaient quand même plus variées que dans le 2. Enfin, juste une impression...

Vieux_Ratton
Vieux_Ratton
Niveau 3
01 septembre 2006 à 01:45:04

Salut.
Selon l´avis général, il semblerait donc que Jak 2 soit le meilleur de la série ? Je vais continuer à ûser Jak X et je me le procurais le plus rapidement possible (si d´ailleurs certains l´ont et souhaitent le vendre, je suis preneur). Merci de vos avis en tout cas, c´est sympa.

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:11:12

Jak II possède clairement l´un des meilleurs scénarii de l´histoire du jeu vidéo. Pas de spoiler, joue, tu verras.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
03 septembre 2006 à 15:14:18

Le scénario ne suffit pas... Personellement j´ai préféré Jak III a Jak II car les jeux du troisième opus sont beaucoup plus clair, réfléchis et ne se ressemble pas... Mais Jak II reste quand même un excellent jeu si on s´attend a pousser quelques coup de gueule devant son écran ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:30:08

Jak and Daxter est un excellent jeu, léché, peaufiné à tous les points de vue. Etant fan de ND, je me le suis donc procuré, ça allait de soi. J´y ai passé du temps, ai eu affaire à une véritable tuerie au niveau du design, et à une très bonne durée de vie, étant donné que la quête des 100 % est l´une des moins rébarbatives que j´ai effectuée. Quelle joie à chaque nouvelle pile d´énergie, quel plaisir à se balader dans ces décors somptueux...

Jak II, c´est bien simple: je l´ai considéré comme le meilleur jeu auquel j´ai jamais joué pendant un bout de temps. Le virage mature ne m´a pas trop décontenancé, j´étais, en fait, plutôt curieux de voir ce que ça allait donner. Et je n´ai pas été déçu: une variété des situations décuplée, une durée de vie phénoménale, un scénario splendide et ficelé de main de maître, une envie d´y jouer rien qu´en en parlant, des heures de jeu d´affilée, des gags énormes et une grande fierté de boucler le soft, particulièrement en mode héros. Un jeu réellement bouffeur de vie sociale.

Jak 3 était donc logiquement le jeu le plus attendu de ma vie. Un scénario correct, même s´il rappelle d´une manière flagrante celui de Crash Bandicoot 2 (si, si, comparez, vous allez voir), des environnements encore plus vastes, des défis en surnombre, trois énormissimes zones à explorer (le désert reste vraiment une gigantesque aire de jeu), un humour omniprésent, des nouveautés rafraîchissantes. Seule ombre au tableau: un jeu clairement plus facile que son prédécesseur (ça a dû râler entre temps...).

Jak X n´est pas un navet. Non. Même si le scénario n´est pas mirobolant (quoique, ils se sont bien débrouillés pour un jeu de course) et qu´on prend probablement moins de fun à y jouer que le grand Jak II, on se défoule bien, on se revoit les scènes avec une auto-satisfaction agréable, et l´on y retourne parfois avec plaisir. Bien sûr, il y a eu un peu perte d´âme en cours de route, mais ça reste un divertissement d´excellente facture.

Daxter est le meilleur jeu de plate-forme sur consoles portables. C´est dit. J´ai déjà rédigé un test dessus. Graphismes à s´arracher la tronche, du fun en barre, des scènes hilarantes, des mini-jeux très sympas et une très bonne durée de vie.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
03 septembre 2006 à 15:41:22

Tout a fait d´accord avec toi, Daxtex, rien a ajouter !

La vidéo du moment