CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assemblée du Forum!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 août 2006 à 18:15:00

Bon bah,je me présente sous le poste du ministre de l´information.

Comme vous savez,mes débuts sur Jeuxvideo.com furent plutôt "catastrophique". Mais après mon intégration permanante sur les forum de Jak2/Jak 3,j´ai tout de suite cherché à me créer un topic unique,jeune et "qui ne coulerait pas après 2 jours".J´ai donc créé le célèbrissime Topic Des News,Images Et Vidéos qui a remporté 236 messages sur Jak 3 puis 3877 messages dans ce même topic mais dans le forum de Jak X et qui fut un énorme succès.Durant 2 ans(ou même 3 ans),je me suis fermement occupé de ce topic pour vous donner pleins d´informations...même un peu trop dois-je vous avouer...

Mais durant tout ce temps-là,j´ai aussi participé au grand journal du forum de Jak 2,la Gazette de Haven,quoique c´était pas ma plus grande préocupation durant ce temps-là ^^

Avec ce que je vous ai donné,j´espère vous avoir convaincu pour que je sois le ministre de l´information :ok:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
24 août 2006 à 18:19:29

je pense oui, mais il faut voter de totue façon ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 août 2006 à 18:20:32

Tu te présentes pas siamois ? o)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
24 août 2006 à 18:21:09

si mais je réfléchit à quoi je serais là mieux attitrée ^^ la moins nulle (it was a joke)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
24 août 2006 à 18:22:41

et toi siamois? tu te présente?
je vois pas trop à quoi je pourrait correspondre comme post... et puis je craint que, même so on m´en assigne un, de ne pas être à la hauteur, surtout niveau présence car avec la fac et mon appart, pas d´ordi en semaine...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
24 août 2006 à 18:23:35

Merci de preciser ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
24 août 2006 à 18:24:43

de préciser quoi daxou?

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
24 août 2006 à 18:26:34

Pibralyra Posté le 24 août 2006 à 18:21:09 si mais je réfléchit à quoi je serais là mieux attitrée ^^ la moins nulle (it was a joke)

:d) Preciser ce qu´il y a entre parenthèse ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
24 août 2006 à 18:28:20

aaaa ça veux dire "c´était une blague" :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 août 2006 à 18:29:28

et toi siamois? tu te présente?

:d) Page précédente...

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
24 août 2006 à 18:36:15

Très bien, Daxou ^^

MAJ des candidats :
Nominations:
-Culture : Bo
-Sport : Daxou
-Affaires étrangères : Nico
-Info : Dax1321
-Parlementaire : Muay (campagne à venir)

Par contre pour les JV...Il s´agit de la principale fonction de JV.com, mais le sport ou la culture sont propres au forum Jak X ^^

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
24 août 2006 à 18:47:14

Moi je veux être ministre des sports !!

J´ai fait 6 ans de Judo et 3 ans de natation, mais je regarde surtout le sport à la télé et je me renseigne sur internet ^^ Mes sports préférés sont le foot, le cyclisme et le basket. Mon topic sur la coupe du monde à même plus de 1200 postes :fier: J´esserais de me tenir au courant du plus grand nombre de sports pour vous le communiqué ^^

Sur ce, je souhaite bonne chance a tous :ok:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
24 août 2006 à 19:04:29

Ministre de la justice pour faire plaisir à Nyko :content:

Je me présente car je suis présent depuis un temps assez consécutif sur ces forums et j´ai donc eu affaire à pas mal de vagues de flood/boost/crétinerie etc... J´ai été là dans la plupart d´entre elles et aptes à les désamorcer en douceur (ou en force :sournois: ). Je suis très souvent connecté, ici et sur msn et donc rapide à agir en cas d´urgence.

Je me présente aussi pour la culture, sorry boris =)

Je suis un ardent amateur d´écriture, ayant plusieurs fics à mon actif dont la moitié publiées seulement ^^ Je suis en finale des Jak´s stories ce qui n´est pas rien, qu´on se le dise et en passe de gagner les Forumeurs´ stories (j´rigooole). Je ne suis pas impressioné par la longueur, lisant beaucoup et à une vitesse très rapide.
J´aime beaucoup le dessin et l´art graphique en général, du fait que je me débrouille avec photoshop depuis un an à peu près et que j´en connais pas mal de subtilités.
Enfin je suis un grand fan de musique, écoutant des groupes de qualité comme Oasis (et hop, une voix de plus :p) ) , composant des paroles et jouant du piano (Muay, chut).

Voilà voilà... Je sais, c´est protocolaire ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 août 2006 à 19:09:55

T´as pas été fair play :nah: ^^

Je dicoune =)

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
24 août 2006 à 19:47:06

Je me présente pour être Ministre de l´Information.
Fervant fan de Jak and Daxter j´ai été en concurence directe avec daxter1321 en ce qui consiste de trouver les news pendant la période Jak X - Daxter. Notamment en trouvant des interviews des divers développeurs, j´ai pu parler avec Didier Malenfant et interviewer Christophe Balestra avec daxter1321. J´ai relancé les news sur Daxter en Janvier 2006 en trouvant des images de paysages jamais encore vue et des trailers, j´ai notamment dominé de pied ferme les news de janvier grâce au jeu Daxter avant que Frederic revienne dans la partie pour dominer autant que moi :nah: :hum: . Pas en lien directe avec l´information, j´ia permis à des millions, bon d´accord une petit dizaine de fans de Jak and Daxter de visualiser les cinématiques de Daxter. J´ai aussi trouvé de nombreux sites et blogs de développeurs de Naughty Dog et Ready At Dawn (notamment celui de Mark Koerner) contenant des informations et images sur les jeux.
Enfin étant Co-Webmaster de JAKPRO je me suis occupé avec Dax des news sur les jeux (Jakhris nous a aidé aussi quelquefois :) )?
Voilà, j´ai tout dit.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 août 2006 à 19:51:52

Trouver des nouvelles d´un jeu,c´est comme un sport pour nous non?si?ned :-d

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
24 août 2006 à 20:42:10

Euh...Ministre des raleurs y´a pas :p

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
24 août 2006 à 21:00:34

J´ai oublié :

VOTEZ GOFTERDOM, POUR VOUS DEBARASSER DE LA POM... POUR UNE NOUVELLE VICTOIRE DE l´HOMME !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 août 2006 à 21:03:16

C´est bizarre, j´ai noté un message subliminal dans ce post.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 août 2006 à 21:05:00

Moi aussi, malheureusement l´auteur de ce message a du être confronté à une erreur de frappe.

La vidéo du moment