Je me présente pour pour le poste de ministre de la culture : préside les concours de fic.
Tout d´abord, j´aime être juge aux concours de fics ( Jak´s stories et bientôt Forumeur´s stories). Je ne suis pas là pour noter les fics des participants juste pour montrer leur supériorité /ou les rabaisser, au contraire, je les aiderais à s´améliorer eux-mêmes, car c´est en faisant des erreurs qu´on apprend. Dans le cas contraire, si ils s´en sortent très bien, je les soutiendrais à continuer dans leur lancée =)
Vous ne me verrez jamais non plus me plaindre de la longueur de telle ou telle fic, qu´elle soit à 5, 10, 100 ou 500 pages, je prendrais du temps pour la lire et bien la corriger.
Je suis assez stricte sur les barèmes, notamment fautes d´orthographe et scénario, mais comme je l´ai dit précédemment, je ne vais pas pour autant rabaisser.
Et puis, j´aime lire, quelque soit le thème, et j´aime aussi écrire des fanfictions. En tout cas, je suis motivé pour ce poste, en espérant être accepté.
Je dis bonne chance à tous les participants/concurrents, et que le plus méritant, l´emporte! =)