CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Repaires Musicaux

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:13:46

Pour moi j´affectionne surtout le morceau "the streets of love " des Rolling Stones .

Cette chanson me fait penser a une amie , que j´aime beaucoup , et qui part l´année prochaine . Ce sera dur parce que je ne la verrais que rarement :snif:

Boops
Boops
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:07:28

Klaww Posté le 06 juillet 2006 à 11:59:31 Oué ca peut etre cool .. que je vais avoir un maison la bas vers la fin de l´anné

• Muay_Thai profil
  • Posté le 04 juillet 2006 à 07:48:14 avertir modérateur
  • La Russie...Les rues pittoresques de Moscou...La grande ville de St Pétersbourg...Mais aussi la mafia russe...Cette langue difficile qu´on ne comprend pas...Bref c´est pas une bonne idée la Russie

.. les plus grande boite de nuits du monde , les plus grande enseigne du luxe, les plus grand groupe de black metal et autre bouillie immonde ( ^^)du monde mais surtout ... les plus jolie petite blonde du mondeeee ... ques que je fous encore la moi ...
Muay_Thai Posté le 12 juillet 2006 à 11:22:12 Je pencherais plutôt vers les allemandes et les suédoises, pour les jolies blondes ^^

Z´avez oublié les polonaises, elles les battent largement vos blondasses Russes allemandes et Suédoises.
Moi je vais partir en Holland,e y a les plus beau mecs là bas ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:14:53

Enfin faut voir ^^ Perso je pince pas mal pour les allemandes. Mais après avoir vu le clip de "Russian Girls", ça a bien fait basculer la balance.... ^^

Les plus beaux mecs en Hollande? Oui si on voit ça comme ça...Mais à Amsterdam tous les beaux gosses ils se sont au moins shootés une dizaine de fois à la marijuana...C´est à toi de voir après ^^

Boops
Boops
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:23:12

Depuis que j´ai vu Nils le beau hollandais, j´aime ce pays ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:41:50

Les hollandais ne lui ressemblent pas tous forcément ^^

Boops
Boops
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:05:56

Détrompes toi, y en a bcp des très beaux... Mais Nils... Hum... 1m85, blond, yeux bleus, sourire utra bright, fossettes aux joues et au menton (les 2 ensemble, c´est rare, le + beau qui ai ça c´ets l´acteur de Superman Returns), muscles et bronzage... L´homme parfait, physiquement parlant.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:38:10

Bon, je uppe le topic, il est très bien, et y´a plein de nouvelles chansons a découvrir^^

Bob Dylan - The House Of Rising Sun

Chanson qui m´a fait découvrir le Zim´, et qui a pour moi un véritable effet "Cow-Boy". "There is a house in New Orleans, they call The Risin´ Sun" Ca y´est, me voila catapulté en plein Far West, face a Bob au perron d´une maison, sa gratte, son harmonica et son stetson, et une motte de fon qui passe devant lui.

Coldplay - What If

Voila le genre parfait de ballade à l´anglaise sentimentale qui a ce petit plus qui peut émouvoir tout le monde. Quand c´est aussi bien réussi, les émotions montent toutes seules. Je ne peux pas vraiment parler de repère avec cette chanson, sinon une sorte de montée de frissons et d´émotions qui monte. Pourtant c´ets loin d´être ma chanson préférée.

Dax Riders - People

En écoutant cette chanson et en fermant les yeux, je me revois entrer dans une botie de nuit pour la première fois, c´était l´année dernière en Espagne, cette chanson n´était pas passée, mais je m´imagine trop danser dessus. Tout con quoi.

Gomez et Dubois - Hôtel Commissariat

Beaucoup de monde va se moquer, mais tant pis. Car c´est le tout 1er single que j´ai acheté. A 10-11 ans, je ne me souviens plus de l´âge, je ne connaissais rien en musique, alors j´achetais n´improte quoi. Avec le temps j´ai fini par aimer cette chanson.
Bref quand je l´entends aujourd´hui je revois tout mon parcours de décovuertes musicales jusqu´à maintenant, et je suis bien content d´avoir évoluer!!

Hot Chocolate - You Sexy Thing

Me rappelle mes dernières vacances en Espagne avec des boloss français de 12 ans qui à l´écoute de cette chanson hurlaient "Ferti-Ferti-ligène" dans cette discothèque du club

John Lennon - Nobody Loves You(When You´re Down and Out)

La chanson parfaite de la déprime (et pour cause, traduisez le titre!). Un début acoustique, et une montée de violons qui fera pleurer n´importe quelle personne qui a passé une mauvaise journée. Quand je l´écoute, j´imagine plein de personnes en train de pleurer, et ca me déprime moi meme. C´est stupide mais bon...

Katerine - 100% VIP

Me fait penser à tous les diorgucci du 16è et leur ceinture D&G.

Nino Ferrer - Le Sud

La encore, beaucoup d´émotions qui montent. J´ai l´impression de voir l´Homme détruire la planète pendant que j´écoute la chanson. C´est un peu le même style que "Respire" de Mickey 3D mais en beaucoup mieux.

Nougaro - Toulouse

Cette chanson me fait penser à deux évènements.
Tout d´abord a un voyage en Tourrenne avec un pote, là ou j´ai découvert cet artiste fabuleux, grace au pere de mon pote qui écoutait. C´était un super voyage alors quand je l´écoute ca me donne envie d´aller, non pas à Toulouse, mais à Tours.
Puis ca me rappelle la seule fois ou je suis allé dans la ville rose, c´était en CM2 avec totue ma classe, voyage de fin d´année à la Cité de l´Espace, nuits passées dans un internat, trips énormes. Evidemment c´était des trips de gamins, mais putain que c´était bon!

Oasis - Live Forever

Me fait penser à tout et à rien en même temps.

Oasis - Cigarettes and Alcohol

Comme son nom l´indique, cette chanson me donne envie de faire la fête dans la débauche la plus totale qui soit (mais dans les règles de l´art!)

One-T - Music Is The One-T ODC

Premier artiste dont j´ai été carrément fan, en 6ème, c´est de l´électro, et aujourd´hui je trouve cette chanson toujours aussi excellente et je ne désespère pas de l´entendre un jour en boîte. Quand je l´écoute, c´est l´année de 6è qui revient, l´énorme stress de la rentrée, les félicitations au 1er trimestre, et surtout deux garçons rencontrés que je considère comme deux de mes meilleurs amis.

Supergrass - Mary

Me rappelle une ex qui me marquera a jamais. Depuis que je connais cette chanson, j´ai envie d´en écrire moi aussi sur cette fille. "I got a girl, and her name is Maryy!"

The Beatles - Michelle

Direct retour en Angleterre cet été en juillet, je réalise un fantasme: je joue de la guitare sur une plage avec deux filles a côté de moi et avec un coucher de soleil tout rose, brecé par les vagues et par les deux filles qui chantonnent "Miiiichelle, ma beelle".

The Rakes - Open Book

Ca y´est, maintenant que je connais cette chanson, je suis obligé de me lever et faire la Rakes Dance que m´a appris ce cher Lekhan^^

The Who - My Generation

Donne envie de trainer dans la rue avec des amis et de traverser les rues en se prenant pour les rois du monde, pendnant que des vieux nous regardent avec un oeil méprisant.

The White Stripes - Seven Nation Army

Me rappelle la victoire italienne a la coupe du monde et les chants marseillais dans les tribunes les soirs de victoire ^^

The Strokes - 12:51

Première chanson que j´ai apprise avec mon embryon de groupe. Quand jel´écoute je nous revois dans cette chambre, le batteur sachant à peine aligner deux notes, moi sans ampli, et sans bassiste.

lekhan
lekhan
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:06:55

Je tiens à préciser que la Rakes Dance devrait être éffecturé sur We are all animals ^^

Et que j´y suis pas pour rien dans my generation ><

Enfin tiens je vais t´imiter.

Free mansons ... The Robocop Kraus

Me rappel un concert ou le chanteur est monté sur le mur d´enceinte avant d´aller danser avec le publique. Rythme qui me rappel aussi les pillules de LSD et leurs résultats chez Love, ou les seeds.
Accessoirement cette chanson me donne envie de me déhancher à la Elvis Presley ou à la Little richard Ou de sauter comme le chanteur des hushpuppies au choix.

Roads Portishead

Me rappel une phrase de Camus: "Il n´y a qu´un seul problème philosophique vraiment sérieu c´est le suicide"
Une chanson pourtant euphorisante... Une voix superbe, un rythme qui plonge dans une médiation qui transcende l´entendement moral.

Let´s Call the Whole Thing Off-Billie Holiday

Me fait penser à ma prof de gravure et aux heures passer dans l´atelier en écoutant du jazz, me fait aussi penser à ma mére qui m´aura au moins legué ça. Le jazz ou la beauté inspirante. Billie et sa voix magnifique, je dédirais cette chanson à Minouche.

Foreign Devils On The Silk Road- Chokebore

Hum bizzare ça me fait penser à du Paccardi, mellé d´une vue sur la plage de Biarritz, avant d´entrée au carré coast. Nico je te la filerai^^ ;)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:07:41

MDR la dernière.

Sinon je ferais ça dès que j´ai un pc, promis nico.

Et pis la vidéo que tu m´as filé c´était avant ou après ton fantasme ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:27:36

Gaby: ca devait être la veille.

Aurèle: nan moi je veux la vue sur la plage de Biarritz! ^^

lekhan
lekhan
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:21:32

Viens avec moi cette été alors ;) ou à paques^^.

Tu seras le bienvenue.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:33:54

Ce serait tellement bien! :coeur:

bon les autres, j´attends vos repères musicaux!

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 septembre 2006 à 21:55:30

Bon .. les miens ...

Alors .. c´est dans le déordre ( sachant qui a fait le classement ca parait logique ..)

- Tom waits:

Comment dire .. un génie .. un peu marginal quand meme, mais c´est le principe .. blues man c´est compo sont assez "space" et colleraient bien en Bo d´un film comme l´etrange noel de mister jack, c´est justement ce coté un peu ... etrange et pas vraiment rassurant ( avec des parole hallucinante) que j´adore.

- Frank Zappa: lui on le présente pas .. je vous ferai pas cet affront ^^. C´est un génie lui aussi .. touche a tout, aussi bien blues, életro ou hard rock , et aussi pour le coté psyché de se sparole .. genre peach and regalise .. une merveille .

-Limp Bizkit, mon prmeir pas dans le metal ..j´ai commencer par le néo .. bah oui ^^ mes préféré sont Just like this et .. my generation , a lépoque j´aimais bien la voix claire du fred et les grosses guitare.

.. apres j´ai des référenc epour chaqu´un des 53 style d emusique de je pourrais enuméré de tete ... mais ca fait un peu lojng surtout que la majorité je les aime jste parceque je les aimes ...

Bon par contre y a en a quand meme une qui sors un peu du lot .. loving you for ever .... allez savoir pourquoi ^^

Boops
Boops
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:30:06

--[Nic0]-- Posté le 20 septembre 2006 à 20:27:36 Gaby: ca devait être la veille.

Aurèle: nan moi je veux la vue sur la plage de Biarritz! ^^

Si tu vas à Biarritz, dis le moi, c´est qu´à 2h de chez moi.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:39:42

C´est bien la denrière chose que je ferais :malade:

Klaww: Si ca t´intéresse j´ai une photo ou Noel Gallagher signe un autographe à Fred Durst. Nan juste pour motnrer le maitre et l´élève XD

plongi27
plongi27
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:25:05

moi j´aime un peu de tout (remarque non négligeable)

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 septembre 2006 à 21:32:18

Nico .. et ? ^^ J´ai jamais critiquer oasis .. ils sont bon .. c´est sur .. c´est pas aprceque je apsse pas ma vie avec l´intégral de leur Cd dans mon sac que je les déteste pour autant hein ^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:35:56

ptdr Klaww ^^

Moi je les ferais quand j´aurais le temps…
(retourne écouetr les Cds que g achetés ce WE: Ace Of Spades: Motorhead et Sabbath Bloody Sabbath: Black Sabbath)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:47:26

"J´ai jamais critiquer oasis .. ils sont bon .."

:d) Cette phrase restera dans l´histoire :snif: l´und e splus beaux compliments que tu aie jamais fait :oui: ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:15:21

The Importance of Being Idle (Oasis)

Cette chanson me fait penser à pleins de choses en même temps. Tous d´abord :

- Son côté rétro un peu kitsh est vraiment présent et super agréable, surtout en regardant le clip qui colle vraiment parfaiteent à cette ambiance décalée et planante.

- Ensuite elle me fait super penser aux shinigamis de Death Note (Manga énorme à lire de toute urgence), ne me demandez pas pourquoi. Peut-être à cause de la voix étrange de Noel (oui c´est lui je sais nico) différente de d´habitude qui colle à leur personalité que j´imagine.

- Enfin à une chanson de nico, s´appelant The Importance of Playing the Guitar (allusion ?) qui raconte elle aussi une tranche de vie ordinaire, bien que la chanson ne s´attarde pas vraiment sur les paroles (difficiles à comprendre avec la voix de Noel).