bojack_ssj4 Posté le 01 juillet 2006 à 18:16:00 Crzay Frog c´est d´la merde :/
Encore + depuis qu´ils ont repris We are the Champions de Queen.
Alors mes chansons :
Born to try - Delta Goodrem
Elle me donne envie de pleurer et je vois tout de suite un film en noir et blanc, au ralentis de moi et mes 4 Rebelz dans des moments joyeux. Un vrai cliché, mais l´une d´elle m´a fait passer la chanson en me disant "je la mettrais en fond du petit film qu´on fera" et j´ai tout de suite accroché à l´idée et à la chanson.
Le film n´a jamais été fait. Il ne reste que 3 Rebelz à mes côtés. Mais la chanson est pour nous 5, et c´est... Indéfinissable.
Respire - Mickey 3D
Des frissons à chaque fois que je l´entends, rien que pour ce qu´elle raconte.
Amaral - El universo sobre mi
Elle me rappelle mes cours d´espagnols préférés, ceux sans la profs, ceux avec l´assistante, Teresa, la petite espagnole. Je connais les paroles par coeur, et en fait cette chanson c´est devenu la chanson qui représente le mieux cette année de seconde.
Stop crying your Heart out - Oasis
Première chanson d´Oasis que j´ai entendue. Elle me fait penser à NCIS, parce ue je regardais un épisode juste avant de l´écouter, celui où ils retrouvent une miss bikini morte dans des chiottes.
Save me - Queen
Elle me fait juste penser à moi, c´est très bizarre, à ma solitude, au final.
All around the world - Oasis
Elle me met au calme, j´ai 9 min de bonheur quand je l´écoute. AU début je vois un parc, des arbres, de la verdure, ensuite je pense automatiquement à mon lycée, à sa cour de récré, et au final au gars que j´aime... Et ça me ramène à ma solitude ^^
El tango de Roxanne - Moulin Rouge
Impossible de l´écouter seule le soir. Elle me fait peur. Je revois le film quand je l´écoute.
We are the Champions - Queen
Je vois un ptit studio où le groupe enregistre, j´ai dû le voir dans un reportage sur eux. Je vois des supporters et la coupe du monde 98 et je me dis qu´ils ont gâché cette chanson qui ne leur était pas destinée.
Sunday Bloody Sunday - U2
Je vois Sting, et pas Bono, je me suis jamais faite à sa tête, impossible de l´imaginer chanter... Ensuite je vois une image qui était sur mon livre d´anglais, une rue Irlandaise avec des corps.
We will Rock you - Queen
Je vois le final de mon gala de danse, l´année dernière qui était sur cette chanson, et je pense à ma prof. Bizarrement, je vois des tambours aussi ^^
Puisque tu pars - J.J Goldman
Etudiée au collège, on a fait un spectacle avec cette chanson dedans. Elle me fait penser à mon chien qui est mort, mais surtout à mon arrière grand père que j´aurais aimé connaître. ça me fait penser aussi à ce spectacle et à la fille qui chantait, à mon ancien meilleur ami.
The Show must go on - Queen
Je pense juste à Freddy Mercury... J´adore le passage de "My soul is painting like the wings of butterflies, fairy tales of yesterday will grow but never die, I can fly my friends".
Cette chanson arrive réelement à me faire pleurer !