CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inventer votre suite

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:10:22

cybermaster>>> eh bien puisque c´est çà je ne parlerais qu´en présence de mon psychanali... euuuh mon avocat
jakette77>>>> mdrrr...
ligth-jak>>>> :ok:

ligth-jak
ligth-jak
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:26:02

j´essai de ne pas faire de faute mais en allant assez vite mais faut que je réfléchisse à la suite.

L´homme défiguré partit de la cellule.Jak regarda le trou d´où sortait le fumée verte et réfléchissait.Il dit a daxter:
-daxt´ si tu veut qu´on sorte d´ici il faudrait que tu rentre dans le trou et que tu aille au fond.
-NON mais tu est fou jak je pourrais plus jamais me transformer en ... en ... en.... Dark-daxter!
-daxter tu peut pas te transformer et tu est le seul de nous qui peut nous sortir de la cellule.
-bon ok quel est ma mission chef!
-tu vas aller dans le trou éteindre la fumée verte. Puis au milieu de la nuit tu iras dèrrière la porte prendre les clé du gardien pasque je pense qu´il va s´endormir , si il alterne avec un autre tu essai de prendre les clés discrètement mais je pense qu´il va t´entendre alors cours jusqu´à ceux que tu arrive au trou j´ouvrirai la porte. A toi de jouer daxt´

la suite plus tard je n´est pas le temps de continuer

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:03:05

Ben tu vois quand tu veux!!
C ´est déjà mieux!!

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:10:29

Moi je trouve ça mieux qu´avant :ok:

Par contre il y a encore 5 fautes d´orthographe mais elle sont peu visibles. :ok:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:44:09

C´est déjà mieux ^^

ligth-jak
ligth-jak
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:05:35

bon voila je suis de retour pour continuer l´histoire:
Daxter arriver au niveau de l´ouverture de la fumée, la ferma a l´aide d´une vanne.Il sortit par une bouche d´aération et arriva dans la rue. Il continua sont chemin quand il entendit et vue 2 homme discuter ,il reconnu "tête brulée" et un homme ressemblant étrangement a jak sauf qu´il avait une cicatrice l´oeil.Daxter les écouta.tête brulée dit :-ta la marchandise gamin?
-ouè tout est dans le sprinter cutter. Y´a rien de plus simple a faire tout les gars de spargus pense que je suis Mar par contre c´est pour daxter trouver des peluches de rat orange à pantalon c´est pas partout!
-Bien tout est la donc tu est désormais un marodeur. Tu peut partir chez toi ta maison est celle de la plage.
-Ok merci bonne nuit..
Quand l´homme partit un autre garçon le suivit il était roux avec des dents un peu avancé.Daxter ce dit "il me rappelle quelqu´un ce rouquin".Arrivé dans la prison notre beloutre vit le garde il été parfaitement éveillé.Daxter s´approcha pris les clés et entendu le garde crier "LE RAT MUTANT REVIENT ICI SI TU VEUT PAS ÊTRE LE 4H DU BOSS!" Daxter vit des balles de blaster passer au dessus de lui .Arrivé a la bouche d´aération il entendit une alarme et une voix d´homme criant "Le suspect se dirige vers la salle des machines une foi dans la céllule Daxter donna les clés a Jak et partirent de la prison. Une fois sorti Jak vu un Sprinteur le pris et parti a toute allure dans le désert...Arrivé a Spargus Daxter raconta la discution entre cutter (ou tête brulée) et l´homme ressemblant à Jak.Une fois sortit du garage Jak vue Sig arrivé et lui dit:-Aprés avoir volée pièce par pièce notre arme contre les maraudeur tu ose evnir ici jak
-j´ai rien volée! C´est quelqu´un qui me ressemble
-Ouè c´est sa qui pourrais te croire tu est banni de Spargus a jamais... désoler Jak maais après ce que tu a fait...
Plusieur homme dégénère leur arme et menaça Jak de tirer si il ne partait pas. Jak partit,il appella Kiera pour venir le chercher (Comme torn et ashelin sont en lune de miel)

A suivre...
Alors , sa prend forme ?

ligth-jak
ligth-jak
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:06:50

je vient de remarquer certaine fautes dsl:s

robone
robone
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:16:53

Franchement, rien qu´à voir le "témarobots" de la page précédente, ta fic m´inspire un grand sentiment de pitié, de désarroi, d´incompréhension, et sache que je me fends bien la gueule. ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:19:06

Moi pas envie de lire au vu de l´auteur xD

ligth-jak
ligth-jak
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:00:26

je conttinue ?

aknadin
aknadin
Niveau 5
28 juin 2006 à 20:04:28

super l´histoire mais bon...je trouve que sa manque de quelque chose...je serais pa l´expliqué mais bon...lol si vous voulé moi j´ai une version,sa vous dit?

aknadin
aknadin
Niveau 5
29 juin 2006 à 11:32:30

light-jack si sa te di jé fé le mm genre de truk ke toi(dsl javé pa vu ke tu lavé fé)et avec un type on s´invente des truk de + en + debile c´est ds le forum de jak 3 é sa sapelle jak 5 !! !!!!!!

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:34:14

J´ai rien lu de plus incompréhensible... J´essaie même pas tellement ça me fait mal à la tête...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
29 juin 2006 à 11:35:07

on ecrivait vraiment comme ca au debut? si oui, excusez moi, je me rends compte du desastre!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:37:05

Mais non, il est impossible d´atteindre le même niveau qu´eux :rire2:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
29 juin 2006 à 11:38:41

att, vais te retrouver comment t ecrivais quand t es arrivé, chui sur que c est pas joli! (enfin je peux la fermer)^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:40:13

Mdr moi c´était pas pire que ca xD
J´écrivais à peu près...comme toi au début :-p

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:40:13

Moi j´ai retrouvé des posts de moi... C´est pas joli-joli...

aknadin
aknadin
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:17:28

franchement on se comprend!lol
je suis sur que,a un moment donner vous deviez ecrire comme sa(en toute discretion)de toute facon certain l´orthographe c´est pas joli-joli

aknadin
aknadin
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:19:36

:oui: si si! j´en suis sur vous avez deja ecri comme sa,on pe pas l´évité :rire2:

La vidéo du moment