CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inventer votre suite

ligth-jak
ligth-jak
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:44:07

INTRODUCTION
après avoir gagner le championnat de course jak vit dans spargus avec daxter.La guerre d´abriville est terminer ET kras n´est plus entre les main du patron du crime.Seem le moine est passer précurseur. Tess vit avec daxter . Sig est le roi de spargus.Torn et ashelin sont marier.

un jour jak parti ac daxter dans le désert pour déposer 1renégat dans un nid de métal pod mais arriver a la caverne jak et daxter par des centaine de maraudeur 1 marodeur s´avenca il avait le visage a moitier bruler avec des cicatrice partou . ce marodeur tira une balle dans le renégat il été mort . jak été retourné vers le renégat mourant mais le marudeur a pied mon ta sur le vhicule et donna un coup de cross a jak. quand jak ce reveilla dans une salle san fenetre. juste une porte inviolable et un trou de quelque centimère d´ou sortais une fumée verte.quelque minute plus tard l´homme l´eyant assomer entra et lui dit:
-tu ne me roconer pas!?
-non et quesque jen ai a faire de toi pasque tu va mourir! ARGGG!! jak essaya de se transformer en Dark-jak pour pouvoir le frapper mais l´homme lui dit
- essaye toujour! la fumé verte que ta réspirer empêche t pouvoir...heureusement que le boss a pensé a tou pasque il ma dit que quan tu te transforme c un vrai karnage.HEHE!
-ferme la tete brulé, répliqua daxter ptet que jak veut pas savoir qui tu est mais moi je veut savoir!!
-tu le sera bien assez tot le rat
- pour qui tu travaille pasque rare ceu mes ennemi qui save que je peut me transformer
-sa aussi tu le sera bien assez tot
-alors pourquoi t venu
-pour un marché travaille pour les maraudeur et tu sera libre avec l´antidote pour que tu te transforme. ou tu reste crevé la avec ton truc de poil orange
-Jamais! je sui un renégat et e travaille pour sig pas pour ton boss

to be continued

alor?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:11:44

Bravo, c´est immonde.

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:44:54

dictionnaire
http://www.dicodunet.com/
conjugaison
http://www.leconjugueur.com/
grammaire
http://membres.lycos.fr/delhaye/grammaire/grammair.html

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:49:54

Franchement Ptiko, je t´admire, tu as une façon de répondre... j´adore. :coeur:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:52:01

désolée , je peux paraître désagréable mais j´ai pas lu le texte en entier, y´a trop de fautes et c´est irritant

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:52:57

Mdr, je te trouvais gentille moi :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:58:35

j´suis pas gentil, moi? :(

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:58:58

XD ah oki... eh bah qu´est-ce que çà donne quand je suis michanteuh!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:00:35

j´ia lu les deux premières lignes...

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:19:21

Woouah, et bien, vive l´orthographe !

kid_99
kid_99
Niveau 10
26 juin 2006 à 07:00:51

toi parler francais? toi comprendre ce que moi dire? ok

ton histoire n´est meme plus un texte avec des fautes ... cest plus des fautes avec un peu de texte :hum:

ameliore ton style mon gars, la route et longue et rempli de mesaventure mais tu y arrivera... un jour... lointain.

ligth-jak
ligth-jak
Niveau 10
26 juin 2006 à 07:51:00

oui je sais c´est nul en plus on sait qui sait les gars méchant :( (cutter le boss kleiver )^^

ligth-jak
ligth-jak
Niveau 10
26 juin 2006 à 07:52:06

a vous de cré votre suite ^^

ligth-jak
ligth-jak
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:33:55

je refait l´histoir un peu pourave^^

jak vécu heureu depui que les métal eads on exploser pasque il on exploser les marodeur on exploser et les métal pod ont.... EXPLOSER daxter vécu heureu et eu plein de beloutre avec tess
jak vécu heureu et eu plein d´enfant avec kiera
samos mourrra..heureu avec plein d´enfant . torn eu des enfant avec ashelin. Sig vécu heureu et eu plein...de bolide avec kleiver.brutter vécu malhereu pasque il est pas dans jak 3.Onin vécu heureu avec peker.Sleem vécu heureu et il est devenu précurseur.jinx vécu heureu avec ces clope
errol.kor.gol.maia...ect... moura malheureu

TADAAAAMMMMMMMMMM

joublier les tematorobot on exploser

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:14:36

bon, là je craque...
ligth-jak >>> est-tu allé à l´école primaire??
ton texte est illisible, bourré de fautes au point de dissuader tout lecteur potentiel.La rédaction de ton paragraphe est plate, sans recherche. Comment veux -tu donner envie aux gens de jouer à ce jeu ?? ??

Cependant ton idée de jeu n´est pas mauvaise, bien au contraire çà pourrait être amusant.

J´ai pris la liberté de corriger un peu ton texte de départ je l´ai débarrassé de la plupart des fautes (y´en a peut être toujours) et essayé de remanier les parties qui étaient assez difficiles à comprendre. Sinon j´ai gardé toute la trame et la plus part des passages.

attention, ceci est une correction rapide, pas de la grande littérature.

INTRODUCTION
Après avoir gagné le championnat de course Jak s’installa à Spargus avec Daxter.
La guerre d´abriville était terminée et Kras était enfin débarrassée de Seem , le tristement célèbre baron du crime. Le moine avait été transformé en précuseur et était hors d’état de nuire. Tess vivait aux côtés de Daxter depuis que Sig avait pris la succession au trône de Spargus ..Torn avait épousé Ashelin entre temps.

Un jour Jak partit en mission avec Daxter dans le désert pour déposer 1renégat dans un nid de métal pod mais arrivés à la caverne ils furent surpris par des centaine de maraudeur. Un maraudeur au visage défiguré par d’atroces marques de brûlures et au corps mutilé, couvert de cicatrices s’avança et tira sur le renégat lui infligeant une blessure mortelle.
. Jak se retourna en direction de son compatriote mourant et ne vit pas le maraudeur monter sur le véhicule .
Ce dernier lava son fusil et asséna un violent coup de crosse à Jak.

Jak reprit ses esprits et passa sa main sur sa nuque douloureuse. Il Parcouru les environs du regard. Il trouvait dans une pièce close, sans fenêtre. Il tourna la tête et aperçut une grande et solide porte, infranchissable, et un petit trou dans le mur d’où s’échappait une fumée verte peu engageante. .Quelques minutes plus tard, son agresseur entra et prit la parole:
-Tu ne me reconnais pas ?
-Non. Et à la rigueur j’men fous, car tu ne resteras pas assez longtemps en vie pour que je puisses faire ta connaissance! ARGGG!!

Jak tenta de se transformer en dark Jak, en vain. L’homme ricana :
-Essayes toujours! la fumée verte que tu respires en ce moment même anesthésie tes pouvoirs. ...Heureusement que le boss a pensé à tout, il paraîtrait que ,selon lui, quand tu te transformes tu serais capable de faire un vrai carnage.
-Fermes-la tête brûlée ( ?? ?? °), répliqua Daxter. P’t’être que Jak n’a pas envie de savoir qui tu es mais moi je veux savoir!!
-Tu le sauras bien assez tôt, le rat.
- Peu de gens savent son au courant de ma capacité à me transformer, fit Jak , et généralement ce sont plutôt mes ennemis que mes amis, pour qui travailles-tu ?
-Ca aussi tu le sauras bien assez tôt.
-alors pourquoi est-tu venu ?
-Pour te proposer un marché. Travailles pour les maraudeur et tu sera libre. Nous te donnerons alors, l’antidote à ce poison qui t’empêche de te transformer.
-Et si je refuse ?
-Tu crèveras ici avec le sac à puces.
-Jamais! Je suis un renégat et je n’obéirais qu’aux seuls ordres de mon roi, Sig. J’traites pas avec la mafia.

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:32:14

Lalala.

Plouf.

On attend que Ptiko devienne la tyueuse psychopathe que tout le monde connaît.

Enerve toi ! :@

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:46:01

tueuse psychopathe mwa?

rhaaaa! michant ! (part pleurer en courant)

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:54:13

Les psychopathes sont réputés pour être des personnes très émotives qui pleurent facilement :)

jakette77
jakette77
Niveau 9
26 juin 2006 à 12:21:07

grnade decouverte pour moi ptitneko est une fille^^mdr j´savais po^^

ligth-jak
ligth-jak
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:01:48

si vous voulez j´écris la suite de l´histoire en m´appliquant

La vidéo du moment