CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:06:39

Fias gaffe de pas la bousculer, elle pourrait te mitrailler :dehors:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:25:45

kilik_2049 Posté le 07 janvier 2007 à 11:52:40 Une tchétchène.^^

bojack_ssj4 Posté le 07 janvier 2007 à 12:06:39 Fias gaffe de pas la bousculer, elle pourrait te mitrailler

:d) voyons les américains du Sud sont pas comme ça :banzai:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:40:58

....

Bashfr ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:00:31

quoi bashfr :question:

robone
robone
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:02:23
  • Mode refouille-merde on*

-le mito: j en ris toujours de le video de killzone 2, supposée etre du ingame^^

:d) Pour l´instant, Killzone s´est complètement ecllipsé du paysage, on ne sait strictement rien dessus. Et je te signale que 120 personnes sont actuellement en train de bosser dessus à Guerilla, ça fait prometteur quand on sait qu´un blockbuster comme Halo 3 en rassemble "seulement" 70.
Pour le moment, on ne sait strictement rien de Killzone PS3, mieux vaut fermer sa gueule là-dessus, que ce soit pour en dire du bien ou du mal (on devrait avoir des infos cette année). Sony, c´est des business-men capable du pire mais c´est surtout des développeurs capables du meilleur. So wait and see...

-le foutage de gueule: en majorité du au prix de la console, mais bon, ca a ete suffisemment dit

:d) Mais bien sûr. La Wii à 250 euros alors qu´elle coûte moins de 100 euros à fabriquer, la XBox360 qui a le culot de ne proposer aucune baisse de prix, la version Core à poil et qui empêche l´accès à certains contenus du OnLine, son lecteur HD-DVD qui rajoute 200 pépettes et fait atteindre le même prix que la PS3 (pour une puissance moindre et un nouveau support DVD de moins bonne qualité... Faut pas pousser mémé dans les orties), et j´en passe...

-la perte,jour apres jour, des ses exclus!
combien de temps mgs4 restera exclusif? je lance les paris^^

:d) PTDR, tu crois vraiment que MGS est quelque chose qui peut déménager comme un simple Assassin´s Creed ? C´est comme si je te disais que Gears of War 2 serait acheté par Sony et que le prochain Zelda sera jouable sur 360. Ne surestimes la clique d´ogres acheteurs-de-licences de Microsoft, sans compter que le développement de MGS est déjà commencé depuis longtemps sur PS3, Konami a peut-être déjà atteint un niveau de tech impossible à voir sur la 360. Donc...

  • Mode refouille-merde off*
-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:05:08

C´est fou comme chacun peut nous démontrer ce qu´il veut du moment qu´il sait bien manipuler les chiffres et les informations...

robone
robone
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:07:24

ça s´appelle l´argumentation ^^

Par contre je t´approuve pleinement Goft lorsque tu dis que la 360 n´a rien à faire dans un débat de consoles :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:10:56

Mais merde Daxter1321 fout la Tchétchénie en Amérique du Sud et tout le monde s´en fout? oO

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
07 janvier 2007 à 16:14:00

Rob: ok, c est facile a dire, je peux dire pareil de la ps3, donc dit moi pourquoi justement...Je considere quand meme la ps3 comme une console bien qu elle m attire pas tant que ca c est tout, donc apres dire qu une console n en est pas une releve d un anti Microsoft totalement puerile!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:14:38

ahhh C´EST VRAI,elle est en Australie,merci de me le rappeller Nic :-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:17:10

Daxter1321 Posté le 07 janvier 2007 à 16:14:38 ahhh C´EST VRAI,elle est en Australie,merci de me le rappeller Nic

:d) mais LOL, là :rire:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
07 janvier 2007 à 16:18:03

fais expres?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:19:57

Bah bien sûr,j´suis pas si crétinos que ça :o)) la Tchétchénie se trouve en Afrique (je croise les doigts ^^)

robone
robone
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:27:08

Ptdr Dax ^^

Nich :d) Bon après c´est juste une expression qui résume une partie de ce qu´on peut penser sur la 360 (le bruit d´unité centrale qu´elle fait :x son manque de spécificité excepté pour son Live) ne crois pas que je vais aller dire à n´importe-qui que la 360 est une vraie merde et qu´il ne faut pas l´acheter. Un pote à moi se l´est payé et je lui ai rien dit de méchant, je pense que c´est un bon choix parce qu´elle correspond bien à ses goûts (il adore les simulations de caisses et les jeux dans le style Dead Rising et Lost Planet).

Bon allez finie la GdC. Foutons Dax sur Bashfr ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:28:18

Roby:
Tu dis que la Wii coûte 100 € pour la fabrication, et qu´il la foutent à 250€. Okay, mais cela reste la console la moins chère. Si tu as les moyens de claquer 500 € pour la Play3 (ou selon les puristes le Radiateur3) + 70€ (prix moyen) pour un jeu, c´est comme tu le sens...

robone
robone
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:33:06

Muay, qui te dis que je vais payer la PS3 à sa sortie ? J´ai largement de quoi m´occuper en attendant qu´elle baisse et puis je pourrai toujours me payer la Wii avec Zelda un de ses jours.
J´aime tout simplement pas le raisonnement anti-S de certains qui consiste à dire qu´un constructeur se fout de la gueule des autres sous prétexte que sa console est la plus chère. Les 3 se foutent des joueurs, la seule différence avec Sony c´est que c´est beaucoup plus flagrant.

Par contre je suis pas sûr que Bashfr accepte les mess venant de forums...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:34:21

Daxter1321 Posté le 07 janvier 2007 à 16:19:57 Bah bien sûr,j´suis pas si crétinos que ça la Tchétchénie se trouve en Afrique (je croise les doigts ^^)

:d) Encore loupé :-p

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:34:30

robone Posté le 07 janvier 2007 à 16:27:08
Bon allez finie la GdC. Foutons Dax sur Bashfr ^^

:d) allez,tu vas pas m´envoyer sur bashfr (que j´connaissais pas pantoute l´existence mais j´imagine c´est quoi) à cause de petites erreurs géographiques :o))

robone
robone
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:37:48

C´est comme si le Canada était une province du Québec au beau milieu d´une archipel sub-saharienne :o))

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:39:07

--[Nic0]-- Posté le 07 janvier 2007 à 16:34:21 Daxter1321 Posté le 07 janvier 2007 à 16:19:57 Bah bien sûr,j´suis pas si crétinos que ça la Tchétchénie se trouve en Afrique (je croise les doigts ^^)

Encore loupé

:d) Quoi?! mais je croyais que la Tchétchénie était un synonyme du Tchech en Afrique alors où elle se trouve cette Tchétchénie...en dirait le nom d´un plat exotique qu´on trouve aux fins fonds des îles canaris :nah:

La vidéo du moment