-le mito: j en ris toujours de le video de killzone 2, supposée etre du ingame^^
Pour l´instant, Killzone s´est complètement ecllipsé du paysage, on ne sait strictement rien dessus. Et je te signale que 120 personnes sont actuellement en train de bosser dessus à Guerilla, ça fait prometteur quand on sait qu´un blockbuster comme Halo 3 en rassemble "seulement" 70.
Pour le moment, on ne sait strictement rien de Killzone PS3, mieux vaut fermer sa gueule là-dessus, que ce soit pour en dire du bien ou du mal (on devrait avoir des infos cette année). Sony, c´est des business-men capable du pire mais c´est surtout des développeurs capables du meilleur. So wait and see...
-le foutage de gueule: en majorité du au prix de la console, mais bon, ca a ete suffisemment dit
Mais bien sûr. La Wii à 250 euros alors qu´elle coûte moins de 100 euros à fabriquer, la XBox360 qui a le culot de ne proposer aucune baisse de prix, la version Core à poil et qui empêche l´accès à certains contenus du OnLine, son lecteur HD-DVD qui rajoute 200 pépettes et fait atteindre le même prix que la PS3 (pour une puissance moindre et un nouveau support DVD de moins bonne qualité... Faut pas pousser mémé dans les orties), et j´en passe...
-la perte,jour apres jour, des ses exclus!
combien de temps mgs4 restera exclusif? je lance les paris^^
PTDR, tu crois vraiment que MGS est quelque chose qui peut déménager comme un simple Assassin´s Creed ? C´est comme si je te disais que Gears of War 2 serait acheté par Sony et que le prochain Zelda sera jouable sur 360. Ne surestimes la clique d´ogres acheteurs-de-licences de Microsoft, sans compter que le développement de MGS est déjà commencé depuis longtemps sur PS3, Konami a peut-être déjà atteint un niveau de tech impossible à voir sur la 360. Donc...
- Mode refouille-merde off*