Mdr t´invente de ces trucs toi ^^
--[Nic0]-- Posté le 02 janvier 2007 à 20:44:10 Ah et j´oubliais le champagne, évidemment si tu veux te bourrer la gueule à la diorgucci ^^
Ma parole, t´es fou de ce type ou quoi ? xD
Moi mon must c´est rapide et efficace : smirnoff + vodka.