CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

robone
robone
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:51:34

Merde alors, même ici la Guerre des Consoles fait rage =O

Bon, au moins, ça se fait dans le calme, bravo tous ^^

PDJ :d) Désolé de pas passer plus souvent en ce moment, ça devrait s´arranger avec les vacances. Sinon, si vous voulez une vraie PDJ, vous pouvez toujours cogiter sur ma CDV toute fraîche.

Allez, salut, et je vais peut-être me foutre enfin sur MSN !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:58:53

"PDJ>>> A MOI PARIIIS !! !! Départ demain à 7 heures ^^ "

:d) J´espère que tu ne comptes pas faire trop de shopping car c´est tout simplement BON-DE et invivable en ce moment

j´ai lutté comme un fou pour prendre mes cadeaux cet aprem, c´est tout simplement une horreur^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:15:15

robone Posté le 22 décembre 2006 à 22:51:34 vous pouvez toujours cogiter sur ma CDV toute fraîche.

:d) ahh ouais pas mal :ok: j´ai pas changé ma carte de visite depuis si longtemps moeuuiii (sauf mon avatar)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:52:00

Bon,ça vient de changer pour mieux,ça m´a l´air assez cool ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 décembre 2006 à 08:36:40

Ah, Roby, enfin MSN! =)

Sinon pour ta CDV, j´ai rien pigé xD

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:05:40

Mais Boops, quand comprendras-tu que "ton innovation géniale et ultrafun" qui est la reconnaissance de mouvements, SERA SUR PS3?

Qu´est-ce qu´il reste alors comme atout à cette Wii, si l´on enlève le système? RIEN. Ludothèque minuscule, graphismes pas à la hauteur et jeux vus et revus.

Les gens vont tous se lasser, et ça ira très mal pour le monde du jeu vidéo.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:08:44

La wiimote et le sisaxis ne sont pas complètement le même système non plus.

Tenzou
Tenzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:09:22

D´ailleurs la Wiimote est bien plus précise ...

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:17:56

LOL! La Wiimote est animée de récurrents temps de latence, et peine quelquefois à faire la différence entre une pichenette et un gros pain... Avis de nombreux joueurs sur le Net...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:19:18

Non non non, ça devait petre des avis sur redsteel ça. Ca dépend si elle est bien exploitée.

Tenzou
Tenzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:24:49

LOL, tu l´as testée sur quel jeu Dax? ^^

Moi j´ai vu Zelda, ben c´ets hyper précis. Red Steel c´ets nul.

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:26:23

Ben, si on arrive à obtenir que trois jeux corrects exploitant bien le système, ça va mal aller...

Ah, et WiifoutagedegueuleSports, j´allais oublier.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:15:13

Comment pouvez vous prendre en compte l´avis d´un anti Nintendo depuis 3 générations qui n´a même pas testé la Wii? ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:24:17

Comment pouvez-vous prendre en compte l´avis d´un pro-Nintendo qui considère chaque chiffre de vente comme l´annonce d´une révolution noble et pure, partisan d´une console ayant volé sa technologie et vide de contenu, console n´affichant qu´une façade rose bonbon du fun universel et fédérateur alors qu´elle n´a rien de la machine à rêves?

Boops
Boops
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:32:47

Ce que je ne comprends pas c´est l´intolérance qui règne ici...

Pourquoi n´a t´on pas le droit de décider de préferer acheter la console la moins cher ?

Ou pourquoi n´a ton pas le droit de décider d´acheter la plus chère pour sa qualité ?

Enfin faut arrêter, il faudrait peut être ou jour reconnaître les atouts de chaque console et les préférences de chacun...

Certains veulent la moins cher, l´innovation marrante... Je fais partie de cette catégorie.

D´autres veulent un graphisme parfait, une console de grande qualité.

Qu´est ce qu´on en a à foutre de savoir lequel à raison de vouloir telle ou telle console, tant qu´il est satisfait et sûr de son choix ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:15:00

Parce qu´on a toujours envie que l´autre fasse comme nous et qu´on est pas forcément sûr à 100% de son choix.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:43:21

Non, moi j´men fous, tout le monde prend ce qu´il veut, seuelement quand on veut rabaisser la PS3 face à la Wii avec des arguments minables, là je tolère pas. Et j´pense pas être le seul ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:09:24

Mais M-D-R, là je suis pas du tout pro-nintendo, loin de là, sinon j´aurais pas la PS1 et 2.

Je ne fais que des constatations depuis le début, et il s´avère que j´ai raison, c´est tout.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:12:27

PS1 et PS2 : Deux consoles mythiques.

PDJ : THE SHOW MUST GO OOON !! !

robone
robone
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:55:02

WHY MUST THE SHOW GO ON ? ^^

Daxtex ? Rassure-moi, tu considères toujours que, qu´on soit pro-N, pro-M ou pro-S, on est constamment dans l´erreur ?

La technologie de reconnaissance de mouvements n´est strictement pas la même que celle de la Wii. Le Sixaxis, c´est de la gyroscopie et ça va être utilisé comme un bonus à la console, la Wiimote, c´est beaucoup plus précis, ça prend beaucoup plus de mouvements en compte et c´est LE truc de la console. Ce qui n´empêche pas le hardware de la Wii d´être l´un des plus squellettiques de tous les temps.

A propos, une question, j´avais lu ça dans un JeuxVidéoMagazine de novembre :
"La Wiimote ne détecte pas l´angle de vos coups d´épée dans Zelda, du coup, le rendu à l´écran ne correspond pas à votre geste" en faisant un compte rendu de la présentation de la Wii à Londres.

Certains sauraient si c´est vrai sur la version finale du jeu ou pas ? On voit que dalle dans les Gaming Live.

La vidéo du moment