WHY MUST THE SHOW GO ON ? ^^
Daxtex ? Rassure-moi, tu considères toujours que, qu´on soit pro-N, pro-M ou pro-S, on est constamment dans l´erreur ?
La technologie de reconnaissance de mouvements n´est strictement pas la même que celle de la Wii. Le Sixaxis, c´est de la gyroscopie et ça va être utilisé comme un bonus à la console, la Wiimote, c´est beaucoup plus précis, ça prend beaucoup plus de mouvements en compte et c´est LE truc de la console. Ce qui n´empêche pas le hardware de la Wii d´être l´un des plus squellettiques de tous les temps.
A propos, une question, j´avais lu ça dans un JeuxVidéoMagazine de novembre :
"La Wiimote ne détecte pas l´angle de vos coups d´épée dans Zelda, du coup, le rendu à l´écran ne correspond pas à votre geste" en faisant un compte rendu de la présentation de la Wii à Londres.
Certains sauraient si c´est vrai sur la version finale du jeu ou pas ? On voit que dalle dans les Gaming Live.