CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Thalys
Thalys
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:59:49

une seule chose :
OSEF!!!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 décembre 2006 à 23:01:26

d accord avec Thalys (Neko?)

--[Le-boulet]--
--[Le-boulet]--
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:05:47

oui mais si j´ai des ongles de filles c´est pour griffer ceux qui m´embêtent au collège.

Thalys
Thalys
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:11:28

pauvre chéri ! :snif:

heinrich: oui, c´est neko ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 00:23:48

--[Le-boulet]-- Posté le 20 décembre 2006 à 23:05:47 oui mais si j´ai des ongles de filles c´est pour griffer ceux qui m´embêtent au collège.

:d) attitude de fille, considéré comme une fille. -_-

PDJ: je poste ma première PDJ. (je viens de comprendre ce que voulait dire PDJ et je viens de lire l´intro du topic) :gni:

Cerynie
Cerynie
Niveau 9
21 décembre 2006 à 12:35:24

Je te l´avais dit sur MSn que j´étais statique Betty..
Et non daxternounours et moi ne sommes pas la même personne.
ça doit bien se voir

--[Le-boulet]--
--[Le-boulet]--
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:45:23

bah non sa se voit pas vu qu´on est la meme personne

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 décembre 2006 à 19:45:31

PDJ: degouté....plus aucun Zelda en stock...renouveau des stocks pour Janvier, donc je l aurai pas pour Noel! J aimais bien Nintendo depuis la Nes, mais la ils viennent de perdre un client ces batards!

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:09:02

Moi, j´aime pas Nintendo!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:12:27

En même temps tu t´y prends tard ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 décembre 2006 à 20:15:39

euuu nan pas trop, il est sorti que le 15, et Nintendo savait tres bien qu il allait bien se vendre, alors pourquoi en avoir mi 2 sur le marché? du pur marketing, et ca se dit "proche des joueurs"! Gears of war s´est aussi tres bien vendu et je l ai aussi acheté 1 semaine apres sa sortie! Microsoft (et accessoirement Sony...quoique..), eux, ne se foutent pas de la gueule des joueurs!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:39:50

Et oui, tu as choisi le mauvais camp, Nich, celui des pro N! :rire:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 décembre 2006 à 20:43:46

nan, j aimais bien N, mais pas pro-N! par contre pro-Microsoft la ok^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:53:21

Toujours mauvais camp... :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:57:04
  • heinrich profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 20:15:39 avertir modérateur
* euuu nan pas trop, il est sorti que le 15, et Nintendo savait tres bien qu il allait bien se vendre, alors pourquoi en avoir mi 2 sur le marché? du pur marketing, et ca se dit "proche des joueurs"! Gears of war s´est aussi tres bien vendu et je l ai aussi acheté 1 semaine apres sa sortie! Microsoft (et accessoirement Sony...quoique..), eux, ne se foutent pas de la gueule des joueurs!

:d) Ah ui tu le prends sur GC c´est pour ça ^^

ben ils en ont fait plus sur Wii s´pour ça, j´ai eu aucun mal à le trouver moi ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 décembre 2006 à 21:04:42

va crever!!!! tu l as sur game cube? ou Wii ( je te conseille pas mais bon...)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:12:43

J´ai la Wii, et j´ai Zelda :gni:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:26:39

Pro microsoft, que ce soit pour les OS ou les consoles, c´est minable.

Boops
Boops
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:40:18
  • Va chercher des couteaux pour tuer Goldy*
GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:48:34

J´ai pas pu y jouer encore, attend au moins la fin des vacances que je le finisse :p

La vidéo du moment