* Posté le 21 décembre 2006 à 20:15:39 avertir modérateur
* euuu nan pas trop, il est sorti que le 15, et Nintendo savait tres bien qu il allait bien se vendre, alors pourquoi en avoir mi 2 sur le marché? du pur marketing, et ca se dit "proche des joueurs"! Gears of war s´est aussi tres bien vendu et je l ai aussi acheté 1 semaine apres sa sortie! Microsoft (et accessoirement Sony...quoique..), eux, ne se foutent pas de la gueule des joueurs!
Ah ui tu le prends sur GC c´est pour ça ^^
ben ils en ont fait plus sur Wii s´pour ça, j´ai eu aucun mal à le trouver moi ^^