CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

-Juju
-Juju
Niveau 18
05 juin 2011 à 00:47:23

Ignorer daxtex daxtex Voir le profil de daxtex
Posté le 4 juin 2011 à 22:06:50 Avertir un administrateur
Ben oui, Riwan, Stone, et Charden.

Ah mais je vous n'ai pas dit que y'avait aussi des mecs de mon lycée ? :noel: D'ailleurs y'en a un qui a rencontré Cisla. :bave:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
05 juin 2011 à 06:22:13

Attends Zara et H&M c'est largement abordable faut pas déconner ! Enfin je connais que l'étage hommes, et c'est abordable. Un T-shirt sympa pour 8€, des chaussures qui te durent 4 mois (quand même !) pour 15€, je sens la différence avec les marques du Corte Inglés ! :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
05 juin 2011 à 06:23:17

Ah et pour le tennis, c'est juste génial. Je suis content que Djoko soit enfin tombé, au terme d'un match épique de bout en bout.
Sérieusement Federer a ses chances demain, mais le côté psychologique va jouer aussi ! :o))

-Juju
-Juju
Niveau 18
05 juin 2011 à 07:04:19

C'est pas si cher que ça le Corte Ingles. :(

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
05 juin 2011 à 11:21:20

Côté fille Zara je trouve ça cher, et pas de qualité. Je préfère aller à New Look.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:22:51

Je suis d'accord avec Max, TOUT n'est pas donné à Zara, mais il y a de quoi s'en sortir !
De toute façon Primark déchire tout ! :p)

Et moi je suis un énorme fan de Federer, ce type a la classe absolue.

PDJ :d) Je me marre tout seul parce que je viens de voir sur la page d'accueil qu'un jeu appelé "Rage" allait sortir. Voilà, je suis sur que ça fera aussi rire Max ! :gni:

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
05 juin 2011 à 12:23:45

Primark explose tout effectivement. j'ai hâte que ça débarque en France :bave:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:31:18

Ce que j'ai suggéré dans mon exam de marketing management en tout cas. Ils vont donc venir. Avec Adele en égérie. Bon j'avais un peu zappé qu'elle était grosse. :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:47:30

Des chaussures qui durent 4 mois … Et t'en est content ?
Perso, j'préfère mettre 115 euros dans mes Doc, au moins, elles vont me durer au minimum 5 ans, voir plus.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
05 juin 2011 à 14:06:24

Ouais mais Nico apparemment C&A et d'autres enseignes font pression pour pas que Primark débarque en France.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:22:41

Mes pompes me durent 10-12 mois (ça dépend), je les paye maxi 60€ (moins en période de solde).

Et niveau fringues, j'ai le "défaut" d'aimer les choses simples. Je n'aime pas du tout les t-shirt avec 15000 inscriptions ou autres motifs, ni les logos de marques voyant. Je préfère des fringues qui durent, et de qualité. Si c'est de marque, et abordable, tant mieux, sinon, je passe. Mettre 20€ dans un t-shirt, voilà quoi :s

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:25:27

Perso, j'achète mes t-shirts que dans les concerts. Donc je les paye assez cher (plus ou moins selon le groupe). Mais ils durent longtemps. Et j'en achète assez rarement.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
05 juin 2011 à 16:27:28

Perso j'achète tous les 2-3 ans des Converse en soldes et je m'en sers toute l'année, pour l'été 3 ou 4 paires de tongs/sandales à 10€ qui durent une saison, et chaque hiver j'achète une paire de botte à maxi 60€ qui me servira pendant 2 ou 3 ans, et je ressors celles des années précédentes dans certaines occasions.

Je suis pas une grosse consommatrice de chaussures, ni même de fringues. La mode et moi ça fait 2, même si j'essaye de + en + d'avoir l'air féminine.

plongi27
plongi27
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:05:51

Nadal a encore gagné, mais je suis déçu par le dernier set de Federer, je pense qu'il est vraiment passé à côté de quelque chose.
Je serai curieux de voir un Monfils-Nadal sur terre battue, je pense qu'il y a moyen que ça le fasse.

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 juin 2011 à 00:15:31

Non, mais c'est pas Bulbizarre-Salamèche-Carapuce hein, si Monfils perd contre Federer, il perd contre Nadal à coup sûr.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
06 juin 2011 à 00:19:30

Monfils, c'est Salamèche, Federer c'est Reptincel et Nadal c'est DRACAUFEU quoi !!!

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 juin 2011 à 00:21:58

Attends, je te prends un Salamèche que j'ai empêché d'évoluer en appuyant sur B à chaque fois, s'il a un niveau supérieur, il a un Spé de ouf et il te bouffe le Reptincel au moins.

Enfin je crois.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 juin 2011 à 09:33:03

Nadal a l'action replay sur terre battue de toutes façons... :o))

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
06 juin 2011 à 10:41:30

Nan mais Alex, toi t'es vicieux, c'est pas pareil !

PDJ :d) Il me refait le coup du papier à lire pendant sa réunion. Je vais buter ce type.

Boops
Boops
Niveau 10
06 juin 2011 à 10:42:38

JE SUIS DE RETOUUUUUUR !!!!!!!!!!! :coeur:

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSS IS BACCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!! :coeur:

La vidéo du moment