CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:53:54

Ad bl*ock est un logiciel additionnel de firefox qui te bloque les pubs (notamment celles de deezer, entre les morceaux). Et JV.com censure ce mot. Sans doute [théorie du complot on/] pour pas inciter les forumeurs à le prendre, et donc à bloquer leurs pubs, ce qui rapporterait moins d'argent à notre cher site. [/off]

-Juju
-Juju
Niveau 18
31 mai 2011 à 23:03:25

Je savais pas pour Deezer, merci. :bave: Sinon mon nouvel avatar a été accepté. :cool:

kid_99
kid_99
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:44:05

j'utilise ce logiciel moi et ça m'étonnerait du complot vu que maintenant on peut fermer les annonces avant chaque vidéos sur le site.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:28:05

-Juju
Posté le 31 mai 2011 à 23:03:25
Je savais pas pour Deezer, merci. Sinon mon nouvel avatar a été accepté

:d) Bien, il commence à être bien stylé ! :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 juin 2011 à 02:28:35

PDJ> Incroyable fou rire en revoyant un épisode de How I Met où il y a Mustache Marshall. "Señor Justicia" :rire: :rire: :rire:

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
02 juin 2011 à 17:15:13

PDJ :d) Je croyais qu'en ajoutant les 2 filles trop sympas de mon cours de danse sur FB, je pourrais prolonger les délires des cours après.

Si on m'avait dit qu'à la place j'aurais le droit à 12 statuts par jour sur Britney Spears, sa tournée, les pass VIP qu'elles ont chopé, le rêve de la rencontrer qui se réalise, et vas y que je photographie ma place et ma tenue pour le concert...

J'en peux plus :(

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:20:53

:rire:

kid_99
kid_99
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:01:53

Énorme xD

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
02 juin 2011 à 23:15:15

En + Britney Spears quoi. J'ai envie de leur crier "cool, tu vas voir un robot camé chanter en play back sur de la musique de merde !"

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:30:56

J'ai fini mes examens à Salamanque, sur un putain d'oral de la plus grosse matière imaginable (15 crédits). 8/10, je suis fier et terriblement heureux d'être en vacances. =DDDDDD

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:07:58

Génial Max !

De mon côté, retour en France hier, donc soirée à la maison, une soirée très 2010 ou j'ai revu plein de potes pas vus depuis presque un an qui étaient eux aussi partis à l'étranger. Ca m'a fait super plaisir, rien n'a changé. L'été commence avec son lot de glandes dans les jardins des potes.

Et là, première répèt avec le groupe dans l'aprèm depuis très très longtemps, finalement ça a du bon de revenir ! :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:58:26

Jouer des morceaux pas répétés depuis longtemps, c'est juste jouissif :)

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
03 juin 2011 à 14:06:56

Nico, j'aime que tu sortes cette phrase dès le lendemain de ton retour. Je vais tout faire pour que les miens la sortent aussi dès le lendemain. En tout cas ceux qui rentrent sur Bordeaux, ce qui fait seulement 2 filles. Mais elles vont prendre cher :o))

-Juju
-Juju
Niveau 18
03 juin 2011 à 14:18:05

"L'été commence avec son lot de glandes dans les jardins des potes."

http://www.youtube.com/watch?v=64g79Sg03DA#t=1m46s

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
03 juin 2011 à 16:03:08

Tellement vrai pour la mode des pantalons de pyjamas à fleur dégueu. INCOMPRÉHENSIBLE;

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:01:28

C'est effectivement immonde, jamais compris!

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:09:39

Des fois je me dit que les filles ont tellement de choix pour les vêtements... alors pourquoi porter des trucs aussi affreux.. On dirait que la mode s'amuse avec eux.

Mode : hey gucci, ralphy et D&G j'ai une idée trop énorme pour se moquer des filles. On va leur faire des pantalons a fleur, des One piece en leopard et des legging avec des motif de jeans!
On va bien se marrer cet été!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:59:09

Ben c'est simple à comprendre pourtant: on fait croire que c'est fashion et trop tendance de porter des fringues comme ça. Du coup, t'es sur d'avoir des milliers et des milliers de moutons qui iront les acheter.

Plus généralement, c'est la mode que je comprends pas... Comment on peut trouver beaux des vêtements qu'on n'aurait jamais porté 2 mois avant? Et qu'on ne portera pas 3 mois après?

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
03 juin 2011 à 20:27:21

Première partie de ton message inutile Cyril :o))

Pour la seconde, j'ai vu ça en psycho cette année. Dans nos cerveaux il y a des mécanismes qui font que l'avis de la majorité te semble dominer le tien et dans certains cas tu te l'appropries.

C'est le cas de toutes les minettes qui arrivent dans un H&M, Zara ou autres, voient des mannequins habillés avec le même truc, voient ce genre de trucs dans des magazines et se persuadent en 3 minutes que c'est la mode et que c'est donc beau. C'est ce que fait ma petite soeur, j'attends de façon imminente le moment où elle débarque à la maison avec une combi dégueu à fleurs.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:40:26

La mode, c'est mal.

La vidéo du moment