CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Daxternounours
Daxternounours
Niveau 5
15 décembre 2006 à 12:21:40

tient il est passé ou le post de boris?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:36:36

PDJ :d) dites le nom "Racsakoricofalateurlius" 3 fois sans vous trompez :banzai:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:26:19

PDJ :d) là, tout de suite je suis en train de discuter avec un boulet dont l´adresse est soap_spirit@hotmail.com
On dirait daxternounours…

Daxternounours
Daxternounours
Niveau 5
17 décembre 2006 à 22:00:23

dsl moi c´est pas moa mais si tu veux dialoguer en diect j´ai gmail :ok: (mon, ordi accepte pas msn)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:01:56

Non en fait ce n´est aps toi, c´est quelqu´un d´autres, qui, quand on regarde au plus profond d´elle est completement differente…

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:59:58

Mais ça marche comment gmail pour les chats ? :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:07:46

GNIHAH

J´suis sur bashfr, avec une quote de merde mais bon...
En plus c´est même pas moi qui ai ajouté la quote xD

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:28:35
  • daxternounours profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 12:21:40 avertir modérateur
* tient il est passé ou le post de boris?

Youpi, t´as retenu un prénom, reste plus qu´à savoir qui c´est et je t´offre un nonos.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:36:38
  • -gofterdom- profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 18:07:46 avertir modérateur
* GNIHAH

J´suis sur bashfr, avec une quote de merde mais bon...
En plus c´est même pas moi qui ai ajouté la quote xD

Envoie la page!!

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:37:38
  1. 4866 (+) 50/340 (-)

<Gofterdom> Dis Alin, t´habiterais pas dans un coin de la region avec pas mal de mushrooms ?
<Alin_away> ??
<Gofterdom> De champignons pardon
<Gofterdom> Désolé, mon clavier passe parfois en qwerty tout seul

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:12:09

PTDR! Voilà, tu t´es illustré involontairement, gofter... :rire:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:03:49

Bon, ça va... -_- ^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:00:53

:sni: Mon putain d´I Pod buggue!
Il passe les chansons tout seul! je sais comment faire pour arreter sa! Faut qu je le connecte au PC!
Mais il veut plus se connecter :-(( :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 21:07:18

[...]"I Pod" buggue[...]

:d) Moi, pied.

Eteins-le, vend-le sur ebay en disant qu´il est rempli de chanson que celui qui regarde aime bien (il saura pas lesquelles mais il sait qu´il les aimera bien ^^), supprime ton compte ebay, achete toi un autre Ipod. Telle est la technique.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:32:15

PDJ :d) Et voilà c´est officiel,mes grands-parents viennent d´avoir la Wii...une nouvelle génération va devenir des joueurs de jeux vidéo,qui l´eut crû :-d manque plus que moi et mes frères pour avoir une console Next-Gen

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
19 décembre 2006 à 23:42:24

^^ sympa ca!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:34:55

mouais :doute: et dire qu´il était contre les jeux vidéo avant...sauf pour Tetris :gni:

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:50:38

....magnifique...

[Statique]
[Statique]
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:57:35

Je sais, je sais :cool:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:17:00

Mon dieu \o/

La vidéo du moment