PDJ dites le nom "Racsakoricofalateurlius" 3 fois sans vous trompez
kilik_2049
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:26:19
PDJ là, tout de suite je suis en train de discuter avec un boulet dont l´adresse est soap_spirit@hotmail.com On dirait daxternounours…
Daxternounours
Niveau 5
17 décembre 2006 à 22:00:23
dsl moi c´est pas moa mais si tu veux dialoguer en diect j´ai gmail (mon, ordi accepte pas msn)
kilik_2049
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:01:56
Non en fait ce n´est aps toi, c´est quelqu´un d´autres, qui, quand on regarde au plus profond d´elle est completement differente…
-gofterdom-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:59:58
Mais ça marche comment gmail pour les chats ?
-gofterdom-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:07:46
GNIHAH
J´suis sur bashfr, avec une quote de merde mais bon... En plus c´est même pas moi qui ai ajouté la quote xD
bojack_ssj4
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:28:35
daxternounours profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 12:21:40 avertir modérateur * tient il est passé ou le post de boris?
Youpi, t´as retenu un prénom, reste plus qu´à savoir qui c´est et je t´offre un nonos.
kilik_2049
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:36:38
-gofterdom- profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 18:07:46 avertir modérateur * GNIHAH
J´suis sur bashfr, avec une quote de merde mais bon... En plus c´est même pas moi qui ai ajouté la quote xD
Envoie la page!!
kilik_2049
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:37:38
4866 (+) 50/340 (-)
<Gofterdom> Dis Alin, t´habiterais pas dans un coin de la region avec pas mal de mushrooms ? <Alin_away> ?? <Gofterdom> De champignons pardon <Gofterdom> Désolé, mon clavier passe parfois en qwerty tout seul
max-et-cie
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:12:09
PTDR! Voilà, tu t´es illustré involontairement, gofter...
-gofterdom-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:03:49
Bon, ça va... -_- ^^
kilik_2049
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:00:53
:sni: Mon putain d´I Pod buggue! Il passe les chansons tout seul! je sais comment faire pour arreter sa! Faut qu je le connecte au PC! Mais il veut plus se connecter
Pseudo supprimé19 décembre 2006 à 21:07:18
[...]"I Pod" buggue[...]
Moi, pied.
Eteins-le, vend-le sur ebay en disant qu´il est rempli de chanson que celui qui regarde aime bien (il saura pas lesquelles mais il sait qu´il les aimera bien ^^), supprime ton compte ebay, achete toi un autre Ipod. Telle est la technique.
Daxter1321
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:32:15
PDJ Et voilà c´est officiel,mes grands-parents viennent d´avoir la Wii...une nouvelle génération va devenir des joueurs de jeux vidéo,qui l´eut crû manque plus que moi et mes frères pour avoir une console Next-Gen
Heinrich
Niveau 12
19 décembre 2006 à 23:42:24
^^ sympa ca!
Daxter1321
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:34:55
mouais et dire qu´il était contre les jeux vidéo avant...sauf pour Tetris