CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:26:35

Étudier dans des bars :o)) bonjour la concentration

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:29:08

Tu sais, dans ma rue durant les heures creuses il n'y a personne, c'est facile de se concentrer.
Le top c'est quand il fait assez chaud pour se caler en terrasse.

Mais je sais que certains détestent ça et préfèrent se barricader dans les sous-sols pour ne pas voir le Soleil. Je trouve ça horrible perso.

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:35:23

Moi il me faut simplement aucune distraction, donc j'aime bien les bibliothèques par moment. sinon ma chambre fait le travail.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
03 mai 2011 à 20:37:43

Moi je me mets dans mon jardin sur un transat si il fait assez chaud, et sinon sur mon lit que j'ai changé de place pour avoir les rayons du soleil bien dans la tête, avec la fenêtre ouverte :content:

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
03 mai 2011 à 20:52:13

PDJ :d) La nuit dernière j'ai fait un rêve du genre de ceux dont on parlait y a peu. Truc réaliste et glauque.

Mon père était devenu dentiste et comme chacun le sait, un dentiste peut vous refaire le nez selon un procédure spéciale sous anesthésie générale, assis sur un siège de massage avec le visage dans un trou, en vous opérant avec de longues pinces tranchantes assis à califourchon sur votre dos (si si, je vous assure !).

Bref, dans ce rêve j'en profite donc pour me refaire le nez un peu. Décision prise à la légère et je sens mon papa pas chaud. Il m'endort avec des vapeurs chelous (je sens encore l'odeur dans mes narines, incroyable). Quand je me réveille, mon père a bandé mon nez mais m'annonce plus tard qu'il n'a rien fait car il pensait que c'était inutile.

Pas grave, j'enlève mes bandages ! Mon nez n'a pas bougé et je trouve ça bien. Mais je remarque un gros bouton sur le bord de mon nez, à 1cm de ma narive. Je m'approche du miroir et... Ce n'est pas un bouton, c'est un putain de trou ! Je vois carrément l'intérieur de ma bouche par ce trou, c'est immonde. J'engueule mon père et je mets un pansement dessus avant que nos invités arrivent... Puis quand je l'enlève, le trou est plus gros. Je suis très inquiète et je me réveille.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
04 mai 2011 à 00:16:50

J'ai fait un super cauchemar et tout le monde s'en fout.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:25:35

Waoh. Des fois, j'suis content de pas me souvenir de quoi je rêve/cauchemarde. Ça me ferait chier de rêver de trucs comme ça.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
04 mai 2011 à 00:28:11

Bah là j'ai un peu peur d'aller me coucher on va dire :gni:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:38:49

"Je vois carrément l'intérieur de ma bouche par ce trou, c'est immonde."

Un peu comme quand... tu ouvres la bouche ? Choquant. :malade: Niveau rêves glauques y a mieux quand même, surtout si tu rêves que tu es sous anesthésie ! :rire:

Moi pour travailler, je reste dans ma chambre : mieux qu'une cave ! Je n'ai qu'une petite fenêtre donnant sur une putain de COUR INTÉRIEURE minuscule. Quand on est 7ème étage d'un bâtiment de 10 étages, la lumière passant par là est ridiculement faiblarde.

J'ai déjà essayé de bosser au soleil, résultat : soit je vais faire du sport avec des amis (bon un truc marrant style foot ou tennis), soit je m'endors sur place.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
04 mai 2011 à 00:42:45

Je m'endors souvent au soleil et je me réveille en sueur 30 minutes après.

Non mais le trou était au niveau de mon nez, et je voyais ma bouche après un amas de chair et de muscles par le haut du palais. Tu avoueras que ça reste glauque.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
04 mai 2011 à 01:01:38

Si je deviens ORL et que je suis amené à faire ce type d'ouvertures, je te ferai signe ! :ok:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
04 mai 2011 à 01:55:12

Nan mais je ne peux pas réviser dans ma chambre !! Ce soir j'étais tranquille et d'un coup j'ai deux potes qui frappent à ma prote et se ramènent avec des binch, au final on a joué les Gipsy Kings à la guitare !!! Remarque, ça détend, mais là il me reste encore une heure avant de terminer du coup ! :(

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:16:38

PDJ> Aujourd'hui une espagnole a cru que j'étais espagnol parce que je n'avais pas d'accent français (et parce que je suis bronzé). C'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire. :)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:26:22

C'est pas très très dur de masquer son accent français en espagnol, gars. :gni:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:28:42

Mille fois plus difficile qu'en anglais ! :O Va prononcer des mots avec 36 "r", ne pas prononcer les lettres qui ne se prononcent pas, bouffer les mots qu'il faut... l'espagnol parlé est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît !

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:29:48

(Parce que bon, il s'agit pas de dire "Hola qué tal ?", là c'était après une discussion fournie de plusieurs minutes ! :o)) )

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:30:00

max-et-cie
Posté le 5 mai 2011 à 22:28:42
Mille fois plus difficile qu'en anglais !

:d) Pas d'accord du tout !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:30:34

Me llamo Nicolas. Soy frances.

"Ouah putain l'accent !"

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:31:27

Heu si Nico, ça se voit que t'as pas l'habitude d'entendre parler des espagnols d'Espagne. :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:34:59

PDJ :d) Aujourd'hui, un des fournisseurs Chinois avec qui je bosse a voulu m'apprendre mon métier, genre "votre client ne sait pas ce qu'il veut, c'est pas clair, je vais pas pouvoir bosser avec vous, vous comprenez, je fais de la qualité, vous me demandez des skates miniatures et vous précisez même pas la taille, etc".
Par respect pour mon employeur et pas me faire péter la gueule par 1500000000 de Chinois (et moi, et moi, et moi), j'ai rien répondu. Mais j'me suis bien marré, sachant que c'était le seul à me dire ça sur toutes les demandes que j'ai envoyé :o))

La vidéo du moment