PDJ
La nuit dernière j'ai fait un rêve du genre de ceux dont on parlait y a peu. Truc réaliste et glauque.
Mon père était devenu dentiste et comme chacun le sait, un dentiste peut vous refaire le nez selon un procédure spéciale sous anesthésie générale, assis sur un siège de massage avec le visage dans un trou, en vous opérant avec de longues pinces tranchantes assis à califourchon sur votre dos (si si, je vous assure !).
Bref, dans ce rêve j'en profite donc pour me refaire le nez un peu. Décision prise à la légère et je sens mon papa pas chaud. Il m'endort avec des vapeurs chelous (je sens encore l'odeur dans mes narines, incroyable). Quand je me réveille, mon père a bandé mon nez mais m'annonce plus tard qu'il n'a rien fait car il pensait que c'était inutile.
Pas grave, j'enlève mes bandages ! Mon nez n'a pas bougé et je trouve ça bien. Mais je remarque un gros bouton sur le bord de mon nez, à 1cm de ma narive. Je m'approche du miroir et... Ce n'est pas un bouton, c'est un putain de trou ! Je vois carrément l'intérieur de ma bouche par ce trou, c'est immonde. J'engueule mon père et je mets un pansement dessus avant que nos invités arrivent... Puis quand je l'enlève, le trou est plus gros. Je suis très inquiète et je me réveille.