CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
01 avril 2011 à 01:45:58

PDJ :d) Voudrais faire remarquer à nic0 qu'aucun mec ne va voir que tu tires la langue sur ta nouvelle photo, if U know what I mean :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:54:51

Je tiens a préciser que je n'osais pas passer ce commentaire :o)) mais je suis entièrement d'accord ^^

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 avril 2011 à 05:55:19

Alors juste pour donner quelques précisions là-dessus, c'est elle qui a foutu la photo, le côté "Regardez bien le matos, les mecs!" c'est pas mon truc du tout.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:56:34

Ouais, bah, objectif réussi hein :o)) Ta profil pix a fait sensation en cours !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:35:28

PDJ :d) Yeah, j'ai mon stage cet été ! J'vais travailler chez iAdvize pendant 3 mois. C'est juste une des plus grosses start-up nantaise, qui monte à mort et qui compte entre autre la FNAC comme client. J'ai trop, trop hâte !

-Juju
-Juju
Niveau 18
02 avril 2011 à 10:11:50

PDJ :d) Un peu comme Simon, je vais peut-être faire un stage chez Kaspersky France en jullet.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
02 avril 2011 à 11:25:31

Woh sympa :ouch:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:15:23

"Ta profil pix a fait sensation en cours !"

"Prends ça Jennybards !"

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:26:53

Haha, nan, même pas ! Mais quand j'ai regardé ta photo, j'ai vu les regards de mes deux voisins se porter vers mon écran :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:42:30

PDJ :d) Comme Al je viens de partager le projet du PS sur Facebook. Je m'attendais à ce que des potes de droite viennent foutre la merde et en fait pour l'instant il n'y a qu'une personne qui vient exprimer son désaccord et c'est... le neveu de Martine Aubry ! Ptain !

Boops
Boops
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:01:48

Il est relou :(

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:03:38

Juju :d) wah super sympa même!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:39:12

Nico: Parle du débat sur la laïcité, ça sera beaucoup plus marrant si tu veux des trolls.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:41:42

Nan mais justement, j'attendais au tournant les sarkozystes qui n'avaient que pour seul argument "T'façon le PS ils proposent rien!" A la place j'ai le seul coco de mes amis FB qui est venu faire chier. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 avril 2011 à 01:48:44

Bon les enfants, je me barre en Thaïlande pendant 10 jours, portez vous bien !

Boops
Boops
Niveau 10
09 avril 2011 à 04:44:25

PDJ :d) Comment une soirée qui se fait chaque année dans les même conditions peut-elle être aussi merdique cette année après avoir été géniale l'an dernier ? Je me pose la question depuis que je suis rentrée du gala de Sciences Po.

Impressionnant comment ça daubait. Salle minuscule, carrelage glissant dégueu quasiment dès le début de soirée donnant lieu à des croutages immondes de filles en mini-jupe, pas d'ambiance entre les gens, pas grand monde d'ailleurs, DJ pourri, lieu même pas classe. Je viens de bêtement perdre 26€. En fait non, 37€ si je compte la fabrication des masques pour coller au thème bal masqué et se retrouver dans une foule de gens sans masque.

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 avril 2011 à 13:28:43

PDJ: C'est parti pour un mois et demi de révisions et de concours écrit.

Moi Betty au nouvel an j'ai payé 25 euros pour une soirée où il n'y avait que de la bouffe froide, des cocktails fluorescents au scwheppes dégueulasses, 2 bouteilles de vodka pour 40 personnes et tout le monde qui se casse à 2h du mat'.

En bref, je comprends ce que tu ressens. :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
09 avril 2011 à 14:43:12

Ce pourquoi je me méfie généralement des soirées "payantes + thème + beaucoup de gens". Il faut y aller avec un vrai bon groupe de potes pour au moins passer un bon moment si le truc global est foiré.
Cette année je vais peut-être aller au gala de médecine, mais je m'attends au pire.

Boops
Boops
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:49:03

Bah en fait à la base j'y allais avec Antoine en cavalier, donc l'un de mes meilleurs potes + une copine qui revenait de son stage exprès pour l'occasion, et je misais sur le fait que même si 99% de ma promo est à l'étranger les amis que je me suis fait en 4ème année et surtout en 5ème année me feraient passer une bonne soirée.

Résultat, Antoine m'a abandonnée en 30 minutes pour tenter de choper en même temps 3 filles et me virait dès que j'arrivais des fois qu'elles se disent "il est pris" (trop fort...), ma copine n'est pas venue et les gens de 4A et 5A bah le plus sympa a dormi de 00h à 2h du mat, un autre m'a dragué de façon hyper lourde pendant 2h avant de trouver une cible docile, et le dernier avec qui j'ai passé la soirée c'est Gaby ++ qui est revenu avec beaucoup de nostalgie sur le fait que "l'an dernier, c'est avec moi et pas avec ma pote qu'il aurait dû sortir au gala" et ça m'a bien foutu les boules.

HA oui et des fois que je puisse choper le BG ultime de l'IEP, celui que j'ai repéré l'an dernier au gala et qui aux dernières nouvelles a une meuf (qui n'était pas là hier) mais me jette des regards insistants dès qu'on est à proximité, Antoine a débarqué en plein milieu d'un face à face lointain de regards appuyés pour... M'embrasser longuement dans le cou. Je pense qu'il a vraiment voulu gâcher ma soirée.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:57:16

Il ne mérite pas de porter Le Mâle.

La vidéo du moment