Bah en fait à la base j'y allais avec Antoine en cavalier, donc l'un de mes meilleurs potes + une copine qui revenait de son stage exprès pour l'occasion, et je misais sur le fait que même si 99% de ma promo est à l'étranger les amis que je me suis fait en 4ème année et surtout en 5ème année me feraient passer une bonne soirée.
Résultat, Antoine m'a abandonnée en 30 minutes pour tenter de choper en même temps 3 filles et me virait dès que j'arrivais des fois qu'elles se disent "il est pris" (trop fort...), ma copine n'est pas venue et les gens de 4A et 5A bah le plus sympa a dormi de 00h à 2h du mat, un autre m'a dragué de façon hyper lourde pendant 2h avant de trouver une cible docile, et le dernier avec qui j'ai passé la soirée c'est Gaby ++ qui est revenu avec beaucoup de nostalgie sur le fait que "l'an dernier, c'est avec moi et pas avec ma pote qu'il aurait dû sortir au gala" et ça m'a bien foutu les boules.
HA oui et des fois que je puisse choper le BG ultime de l'IEP, celui que j'ai repéré l'an dernier au gala et qui aux dernières nouvelles a une meuf (qui n'était pas là hier) mais me jette des regards insistants dès qu'on est à proximité, Antoine a débarqué en plein milieu d'un face à face lointain de regards appuyés pour... M'embrasser longuement dans le cou. Je pense qu'il a vraiment voulu gâcher ma soirée.