CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:47:03

Dans la nouvelle bouse de TF1, carré Viiiiiiiiip, y'a un mec de ma ville. :choc:

Je l'ai déjà vu en plus, on a une connaissance commune. Bon certes, c'était à un anniv, quand j'avais 9-10 ans (et donc lui l'âge de mon pote, soit 2-3 ans de plus). Mais merde quoi, se retrouver là... Après une des L5, on sort un nouveau produit de la télé-réalité. Une belle ville génératrice de talent :oui:

Boops
Boops
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:04:31

C'est lequel ? Alexandre le mec qui s'y croit, Noam l'ancien gros, Kevin le trop stylé, Jean-Philippe le campagnard body-buildé ?

-Juju
-Juju
Niveau 18
23 mars 2011 à 21:13:56

PDJ :d) Je suis mégamort, aujourd'hui mon père m'emmène un club multisport d'un de ses amis (j'ai fait du judo), et demain capo...
Je ne vais pas survivre :mort:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:29:03

Noam. Dis-moi, il dit à quelle moment de sa vie il a été gros? Parce qu'il était dans mon collège, et que je l'ai jamais connu gros... =D

Boops
Boops
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:45:47

http://www.wat.tv/video/portrait-noam-3ivwv_3gprv_.html

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:07:47

EOFL!

Le mec à sa droite sur le pont habite à 100m de chez moi, tiens.
1m60 pour 80 kilos... Hmm, bizarre, il me semble l'avoir vu quand il faisait cette taille, il était pas gros :o)) On va dire qu'il a compris comment ça marchait pour passer à la TV. Se donner une pseudo-histoire digne d'un parcours r'N'B Skyrock/"Mon témoignage trop kikoo" made in M6/TF1. A ça, on rajoute une petite dose de machisme "olol j'suis un bogoss", et ça marche.

Boops
Boops
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:16:04

A mon avis c'est la prod qui a inventé l'histoire du petit gros pour que son profil ressemble pas (trop) à ceux des autres. En fait les "wannavip" de l'émission sont tous sur le même moule : les mecs sont BG et prétentieux, les filles sont blondes et prétentieuses. Ils leur ont mis des variantes "historiques", genre t'as la millionnaire, la reine de la foire. Du côté des mecs t'as l'ancien gros, l'ancien enfant star, le campagnard qui monte sur la Capitale.

Mais Noam galère un peu, apparemment il a l'une des pires côtes de popularité (vote des gens sur internet) et il n'a pas été choisi par les magazines people pour sortir faire une séance photo hier. Déjà, il est pas nominé.

-Juju
-Juju
Niveau 18
24 mars 2011 à 13:24:37

A moins qu'ils ne préparent un COUP DE TONNERRE !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:31:48

S'il a pas la côté, il gagnera pas et tombera dans l'oubli, tant pis. Mais bon, il part avec un désavantage médiatique par rapport à ceux ayant déjà fait une émission de télé-réalité. Qui gagneront, sauf imprévu de la part des directeurs marketing de l'émission.

Boops
Boops
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:56:49

C'est Benoît qui va re gagner.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:41:42

PDJ :d) Le type qui a décidé que les travaux de la rue en bas de chez moi devaient commencer à 8h du matin en mode marteau piqueur c'est quoi ? Un type qui aime être détesté par les gens ? Un type qui a eu une enfance bafouée et veut se venger de la société ? Un simple enculé ?

Boops
Boops
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:19:07

Je pense que c'est un peu tout ça à la fois.

Cyril ton pote il se débrouille pas mal en fait, il a JUSTE chopé Alexandra, la meuf trop bonne de Secret Story 2 qui est accessoirement une princesse dans la vraie vie.

-Juju
-Juju
Niveau 18
25 mars 2011 à 16:29:04

Il installe peut-être la fibre. :bave:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:21:53

Euh "pote"... Je l'ai vu qu'une fois, j'avais 10 ans hein :o)) C'est un pote de pote (et encore, rien ne me dit qu'ils sont encore potes). Un peu de respect, mes potes valent mieux que ça! :snif:

plongi27
plongi27
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:01:45

Ouais, moi j'aurai renier un pote pour moins que ça :o))

Ba Nico je suppose que le mec a des quotas à remplir. Je pense que travailler dans des chantiers ça doit être un des boulots les plus stressants qui existent.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:29:53

Nico: c'est un type qui a pas spécialement le choix. Attaque-toi plutôt à ses supérieurs, qui l'oblige à bosser à cette heure-là. Je pense pas que ça l'amuse de savoir qu'il casse les couilles aux gens, mais c'est son gagne-pain...

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:37:04

Euh les gars, vous savez lire ? Je parle justement du type qui a décidé que les travaux commençaient si tôt.

Et d'ailleurs rebelote ce matin. 1h de marteau piqueur entre 8h30 et 9h30... un samedi.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:31:39

Au fait. Je suis en vacances. Il ne me reste que les exams en mai. Ce qui signifie que je n'ai plus de cours jusqu'à fin Septembre. 6 mois.

:D

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:13:52

Ah, au temps pour moi Nico ^^

Moi, il me reste une semaine de cours. Enfin, une semaine... Ca fera la troisième consécutive (depuis la rentrée des vacances quoi) à mi-temps, tellement j'ai pas d'heures. Après 2 fausses semaines de partiels (5-6 épreuves la première semaine, entre le mardi et le jeudi; 4 entre le lundi et le mardi pour la seconde) et c'est fini.

Bon j'ai 2 mois de stage après. Et la soutenance.

Et surtout mes concours. 29/03, 13/04 et 23/04. Après, je serai déjà plus serein.

kid_99
kid_99
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:46:02

Il me reste 7 cours moi, deux travaux et trois examen. Vivement le 29 avril après midi.

La vidéo du moment