CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 février 2011 à 22:33:57

Hmm, c'est chaud de faire un bon spot avec si peu d'infos... M'enfin.

Tu vises qui comme cible (précisément)? Tu fais tout et n'importe quoi niveau chirurgie? Ensuite, tu trouves le nom puis le slogan. Mais c'est pas si simple que ça en à l'air, pour faire un bon truc.

Tes idées sont pas mal sinon, creuse-les un peu, tu devrais sortir de bonnes choses ;)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
15 février 2011 à 22:50:49

Ouais, je sais XD Je l'ai pas acheté mais j'ai la version payante, si tu vois ce que je veux dire ;)

kid_99
kid_99
Niveau 10
15 février 2011 à 22:54:39

j'aime bien moi, une beauté qui tient la route xD

Simon :d) Je vois trèèèèèès bien! et puis c'est comment? tu as survécu a ta première nuit contre les creepers?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
16 février 2011 à 01:41:36

Ca consiste en quoi Minecraft ?

kid_99
kid_99
Niveau 10
16 février 2011 à 01:57:03

ca consiste a créer ton mode si on veut avec une petite dose de survival. Tu commences la partie dans une map aléatoire et tu dois te débrouiller pour survire (construire une maison avec les ressources que tu trouve, armure, armes, matériel etc etc) le jour c'est tranquille et sympa mais le soir les monstres apparaissent. Tu as des tonnes de videos sur youtube et un gaming live sur jv.com

-Juju
-Juju
Niveau 18
16 février 2011 à 06:49:20

Vous aussi vous aimez ? Je l'ai pris y'a bientôt 2 ans, quand il n'était encore qu'à la version Classic, là j'administre un serveur avec un mec de ma classe sur le SMP c'est sympa. Je sais plus trop les caractéristiques du serveur, mais on tient bien entre 20 et 30 sans lag, du moment que personne ne part explorer la map trop loin.
si ça vous intéresse, je vous laisse le lien du site qui est le même pour se connecter à notre serveur (ah ok le gars qui se fait de la pub :noel: + http://www.mineforzeros.fr/ )

Nico : Y'a la version Classic, dépassé mais gratuite, tu places des cubes n'importe où, ça peut être sympa en multi pour faire une grosse création.
Je pose ce lien au passage :o)) http://uploads.siteduzero.com/files/188001_189000/188695.png

Et la version Alpha, la payante, où tu commences avec rien et tu dois te démerder pour te faire un abri et évoluer, et qui reste toujours sympa en multi.
Y'a un gars qui a crée une playlist où il part de rien et nous explique ce qu'il fait http://www.youtube.com/user/TheFantasio974#grid/user/FCE6E220F06B0E8F

Le seul truc chiant, ce sont les joueurs qui détruisent tes créations, même s'il existe des plug-in pour protéger tes cubes, et les autres qui te posent des croix gammés un peu n'importe où. (J'ai aussi vu des skins d'Hitler, mais aucun flood nazi sur le chat, donc bon...)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
16 février 2011 à 11:38:12

Avec Yacine on voulait jouer sur serveur, donc je pense que je vais tester, même si je sais pas si le multi marche avec ma version.
Mais t'façon je compte l'acheter le mois prochain (HAN J'VAIS PAYER POUR DU CONTENU ! )

-Juju
-Juju
Niveau 18
16 février 2011 à 14:47:47

ALBATAR il a pas payé.
Non, il te faut un compte acheté, les versions que tu as ne fonctionnent pas. :noel:

kid_99
kid_99
Niveau 10
16 février 2011 à 18:21:16

Moi non plus pour l'instant je test le jeu un peu avant de me procurer la version final :o))

-Juju
-Juju
Niveau 18
16 février 2011 à 19:08:04

Demande de ban. :hap:

plongi27
plongi27
Niveau 10
16 février 2011 à 20:49:42

"Ouais, quand elle venu te voir, j'attendais pas loin pour te défoncer"

"Et là je t'aurais bien démonter, mais t'as de la chance, j'ai poney dans 5 min"

plongi27
plongi27
Niveau 10
16 février 2011 à 20:57:25

"il y a des fous sur ce jeu."

+1

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
16 février 2011 à 21:00:42

@Steph Ouais (pour tes deux messages) (et va voir sur le topic du rock, entre de deux messages sur l'album de Beady Eyes, y a un post pour toi :)

Boops
Boops
Niveau 10
17 février 2011 à 10:05:19

PDJ :d) Ce soir je sais si je suis prise pour cette super mission du Conseil Régional que j'ai trop trop trop envie de faire. LA JOURNEE VA ETRE LONGUUUUEEE §§§

plongi27
plongi27
Niveau 10
17 février 2011 à 11:25:20

Une mission ? Quelle genre de mission ?

T'inquiète Simon j'ai vu.^^

Boops
Boops
Niveau 10
17 février 2011 à 12:21:59

C'est confidentiel. Ce message s'auto détruira dans 8 secondes.

-Juju
-Juju
Niveau 18
17 février 2011 à 14:35:42

PDJ :d) OMG OMG, allez de suite dans une carte de visite de n'importe qui et regardez la deuxième icône à droite de son pseudo :bave:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 février 2011 à 14:38:42

Woh. Je sens que le 15-18 va s'amuser.

Boops
Boops
Niveau 10
17 février 2011 à 15:26:35

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
17 février 2011 à 16:54:05

Il a fallu attendre des années pour avoir ce truc.

Il faudra attendre des années pour que j'y trouve un quelconque intérêt.

La vidéo du moment