CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
26 décembre 2010 à 11:38:47

Yeap, ça sera fait :)

plongi27
plongi27
Niveau 10
29 décembre 2010 à 16:30:03

PDJ > Enorme le dernier Assassin's Creed, par contre j'ai peur pour le scénario qui semble se Lostifier de plus en plus.

-ur86-
-ur86-
Niveau 18
30 décembre 2010 à 00:05:54

Salut tout le monde :-p

-Juju
-Juju
Niveau 18
30 décembre 2010 à 13:26:02

Salut le... lamasticot :(

PDJ :d) Le nouvel avatar de Nico est dans sa cdv :fete:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:25:33

Il est classe.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:31:03

Le scénario du dernier Assassin's Creed ? AHAHAHAHAHAH.

Non, sérieusement. Côté Desmond ça va, enfin ça se lostifie effectivement. Comme d'habitude, on apprend rien de plus sur les Assassins en 2012, tout juste si deux voix se font entendre à la fin du jeu. Côté Ezio, c'est juste... ridicule. Le scénario du 2 était excellent, celui de Brotherhood... Naze. Il se passe rien, on apprend rien de nouveau. Scénaristiquement, c'est un Assassin's Creed 2.5.

MAIS. Il reste excellentissime. Dommage juste que les combats aient évolué dans cette direction. Je préférais de loin le premier opus, où les combats étaient VRAIMENT à éviter, et où la DISCRETION était vraiment importante. Dans Brotherhood on peut foncer tête baissée sans problème, même si une garnison entière se pointe on peut trucider 50 soldats sans la moindre égratignure ni goutte de sueur, en deux minutes... T.T

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:38:17

Heu a la base c'est Assassins Creed 2.5 ...C'est pour ça qu'il porte le nom "Brotherhood" et non pas le "3". Ubisoft a été assez clair la dessus il me semble et le vrai Assassins Creed 3 devrait arriver peut-être en 2011 (si ils ont décider d'annualiser la série)

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:01:23

:spoiler:

Non mais sérieux quand Desmond rentrait dans le Vatican, j'ai failli me pisser dessus d'impatience. Je m'attendais à des révélations toutes plus surprenantes les unes que les autres. Au lieu de ça ils nous font nous poser encore plus de questions en faisant planter Lucy, sans aucune explications.

Fin du :spoiler:

J'espére qu'ils ne vont pas annualiser les Assassin's Creed, même si j'ai été agréablement surpris par le travail effectué en 1 an sur Brotherhood (sauf que les scénaristes n'ont visiblement pas eu le temps de réfléchir à un scénario convaincant)

Personnelement je ne trouvais pas les combats plus difficiles dans le premier, une fois le R1+carré maitrisé. L'apparition de gardes équipés d'armes lourdes a vraiment changé la difficulté des combats, surtout quand certain ne sont pas désarmable et d'autre montent à cheval.
Je pense que le seul truc cheaté qu'ils n'auraient pas dû mettre, ou au moins baissé sa précision, son efficacité ou sa rapidité, c'est l'arbalète :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:57:45

Moi j'ai commencé avec le 2, j'suis assez déçu pour l'instant, c'est limite si je m'ennuie, j'ai vraiment du mal avec le scénario, pour l'instant il ne me captive absolument pas. C'est cependant divertissant d'escalader n'importe quoi en mourant une fois toutes les trois heures.

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:12:53

tu veux escalader n'importe quoi? Joue à inFamous c'est plus divertissant et moins répétitif que Assassins Creed (je trouve le premier très redondant...)

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:20:55

Le premier est certes très redondant.

Non j'ai pas reproché à Brotherhood d'être un 2.5. Je dis juste qu'un léger petit effort sur le scénario n'a jamais tué une bonne licence. Un petite hausse de difficulté non plus d'ailleurs, pasque là c'est juste ridicule quoi. Les gardes avec des armes lourdes sont désarmables à condition de les provoquer, ou alors lame secrète + contre-attaque et hop, plus de brute. Quant à ceux qui montent à cheval, ils sont juste... chiants. Plus casse-couilles qu'autre chose en fait. Quand on a 36 façons différentes de les jeter par terre sans le moindre risque... :s

Et pourtant je ne suis pas amateur de jeux genre "pseudo old school" avec une difficulté qui se veut insurmontable pour rien. Mais là, bon, la seule chose dont j'ai eu envie après avoir fini Brotherhood (et après avoir passé quelques nuits sur le multi) c'est de me remettre à Demon's Souls histoire de pas rouiller.

PS : l'arbalète c'est juste, en gros, un pistolet caché avec munitions overload, silencieux, esthétiquement réussi. Elle gâche un peu le gameplay si on en abuse, si on la garde pour quand elle est vraiment nécessaire, elle a la classe. Ou presque.

Ceci dit bonne mention aux défis d'entraînement, qui eux, apportent un peu de challenge... sauf si on ne vise que la médaille la plus élevée... :s

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:45:40

PDJ :d) Youpi, plus d'alim sur mon PC portable. J'espère que c'est le câble, et que c'est pas un soucis à l'intérieur de l'ordi...

plongi27
plongi27
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:05:41

Non mais si tu vas par là, on peut dire que la majorité des jeux connus qui sortent maintenant sont pour les casuals. Moi j'ai pris mon pied avec Brotherhood, après pour le scénario de qualité, je peux bien attendre le prochain épisode.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:15:37

Ouais, mais même un jeu pour casuals est normalement censé offrir un peu de défi aux joueurs qui en veulent un peu plus. C'est par exemple dans cette optique que le système de trophées/succès est né. Et les trophées de Brotherhood aussi sont ridicules :/

... obtenir trois médailles d'or en mode entraînement ? T.T

Mais même, en fait. C'est pas de la difficulté casual. C'est de la difficulté "Si tu finis le jeu sans mourir t'as un chocolat."
Parce que bon voilà :/

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 janvier 2011 à 05:02:23

Cyril :d) j'ai le même problème tiens.. c'est mon connecteur qui plante et je dois placer mon câble d'un certaine façon pour faire correctement la connexion. Je l'envois en réparation demain justement

J'avous que la facilité de certain jeux de nos jour me fait mal.. Je me rappel du temps ou je recommençais 40 fois un level de mario juste pour réussis un foutu saut... Je me dis aussi qu'on était jeune et on a grandi avec des jeux vraiment difficile (les jeu de SNes étaient des tueurs de manettes) alors aujourd'hui on a plus d’expérience... Perso il n'y a que les RPG qui me donne quelque fils a retordent et je parle de Jrpg et pas de Wrpg :p)

PS : j'hésite a me prendre Demon's soul. Le jeu a l'air ultime mais il a un coté que je n'aime pas trop..

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:05:38

PDJ :d) Vous vous souvenez sûrement du mec de ma classe qui était sorti avec la rousse sur qui j'étais en kiff en début d'année. Et ben maintenant, il sort avec mon ex. Je suis assez mort de rire là en fait.

Boops
Boops
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:15:47

C'est un peu ton Juju à toi en fait.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:24:08

J'avais pas vu ça comme ça, mais c'est pas faux ! J'aime l'image.

-Juju
-Juju
Niveau 18
03 janvier 2011 à 18:02:33

Comment ça ? :(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:37:43

Pare que t'es un gros stalker :ok:

La vidéo du moment