CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:01:20

-gofterdom- Posté le 23 novembre 2006 à 22:24:46 Rêve xD

:d) j´te paris des cacahouètes que cette "nation québécoise" va devenir un pays...et ça commence,des gouvernements sont sur le pied de guerre pour qu´on le soit mais les autres Canadiens disent "NO" pour qu´on devient un pays

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:11:56

bah moi je ne crois pas en la souveraineté du Quebec, en tout cas pas encore, peut-etre dans1 autre génération et je dis bien "peut-etre" parce que ce n´est pas avec un tel gouvernement qu´on va devenir indépendant.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:21:46

Ouais mais étrangement,les gouvernements en parlent plus que devraient faire une région normale...c´est leur grand désir de devenir indépendant...et en plus...j´ai entendu dire que si on le devenait,nos jeux vidéo seraient désormais tous en français :ouch2: pas sûr mais c´est ce que mon frère m´a dit...evidamment s´il se trompe,ça étonnera personne ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:23:08

Ah! si les jeux vidéo deviennent français, ça vaut le coup :sarcastic:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:33:40

Bah ouais :gni: mais sérieusement,avoue que ça serait un bon petit sans grande importance hein ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:34:57

je voulais dire :d) *ça serait un bon petit +

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 03:51:35

3pdj->je suis aller voir le premier vrai show de karkwa a trois-rivières; débile!
->Album pirate du peuple
->jai gagner une enchere sur un cd de musique de kh1 qui vient de detroit ^.^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 08:26:59

PDJ :d) Mon pseudo secondaire vient de sortir en jeu vidéo et JV en fait de la pub en haut :p

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:06:18

PDJ> J´ai trouvé un contre-exemple à ma définition de Nightwish. Dark Chest of Wonders est vraiment une bonne musique QUI NE FAIT PAS DEPRIMER.

robone
robone
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:16:51

le pire c´est qu´en voyant la banderole hier soir j´ai tout de suite pensé à toi Bo xD

Par contre, t´es sûr qu´il vient de sortir ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:04:45

Non je pense pas, enfin quand j´ai dit sortir je voulais dire par là : il va bientot sorir :o))
Le pire c´est que je connaissais même pas l´existence de ce jeu quand j´ai crée mon pseudo xD

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:06:43

Ce topic traverse les âges :-{

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:14:16

Par contre, je suis certain que Golden connaissait l´existence de Courtney Gears quand il a créé le pseudo Gears.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:16:39

C´est évident. Il a même acheté la bande originale des musiques de Ratchet 3 pour l´écouter en boucle.^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:37:42

Faux, le pseudo Gears vient de Gears of Wars :-p

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:07:23

GoldenCladMast Posté le 27 novembre 2006 à 21:37:42 Faux, le pseudo Gears vient de Gears of Wars

:d) je l´avais parié mais avoue que ça vient aussi du perso Courtney Gears :-p

robone
robone
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:46:12

Allez, hop, je balance une pensé pour ce magnifique topic qui traverse les âges avec tellement de patate ^^

PDJ :d) selon moi, on peut faire une sorte de pyramide.

La science et le savoir en général servent de soutient à la réflexion (on ne peut pas juger sans connaître), la réflexion sert de soutien au profit de la vie (comment faire pour qu´on vive dans un monde bien ? Comment profiter le mieux possible de la vie et de ses plaisirs ?) .

Sais. Juge. Vis.

Passer son temps à avoir de nouvelles connaissances sans rien faire avec n´a aucun intérêt. Philosopher pendant des heures sur des sujets dont on ne connaît rien pour arriver à des conclusions qui n´apportent rien à son existence n´a aucun intérêt. Passer sa vie à prendre son pied sans s´interroger sur ces plaisirs et comment les améliorer ou les défendre contre ce qui pourrait les atténuer, c´est stupide.

La science sert de pilier à la philosophie qui sert de pilier à... la vie.

  • mode lourd off*

PS :d) sinon, KH2 est vachement sympa.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:55:34

Noooon le pseudo vient pas de cette chanteuse robot...!

Roby(net) (oui je sais ça faisait longtemps :) )
:d) KH2 : Bof bof.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:24:21

PDJ> Après avoir maté quelques vidéos sur YouTube, j´aurais bien envie, faute de Jak ou de Ratchet, de me prendre Budokaï Tenkachi... :-)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:02:35

PDJ :d) Le 28 était la meilleure soirée de ma vie, je suis encore dans le trip Maiden! Je ne pouvais etre mieux placé (a part sur scène oud ans la fosse), le son était au poil, les 2 1ères parties géniales, mon T-Shirt superbe et ma mère s´est endormi 1/2 heures pendant le concert!! Moi en transe, vidé, heureux, les jambes flageolantes et la voix cassée, super souvenir!!

La vidéo du moment