CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:52:27

Lucie: Bah une dédicace à base de "Wesh sisi negrooo beng beng pour ton blaaaaaze sale fils de ta mère"

-Juju
-Juju
Niveau 18
13 septembre 2010 à 17:58:29

PDJ :d) Il y a deux filles dans mon école, dont une qui est près de chez moi (Odessa :hap: ).
J'ai demandé à ma CPE si elle pouvait dire à la classe de 2nd (là où il y a la fille), de leur dire que mercredi, ma classe fait le jeu Loup-Garou, si elle vient, on rentrera surement en métro ensemble.
Vous m'avez compris :noel:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:11:05

Juju le calculateur :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:59:10

Tu comptes lui dire que tu prends le métro avec elle ou tu préfères la filmer discretement depuis l'autre quai ?

plongi27
plongi27
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:01:36

Rhooo laisse le tranquille, je suis sûr qu'il a pris des résolutions^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:33:27

Tu comptes draguer une fille en l'invitant jouer au Loup-Garou avec ta classe, via ta CPE?

T'es optimiste, si ça marche je t'appelle monsieur!

PDJ: cette semaine j'ai autant d'heures de cours qu'en fac de langue. J'en profite, j'vais morfler pour les semaines suivantes :o))

-Juju
-Juju
Niveau 18
13 septembre 2010 à 21:48:47

Je l'invite pas à jouer, je dis juste que c'était prévu avec notre classe, et qu'on a pensé à inviter les autres. Je (on) pensais pas à elle particulièrement.
C'est juste que je rentre en métro avec elle :nah:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:00:57

(C'était pas contre toi hein :-))) )

C'est bien vu sinon, ça peut marcher (pour le métro!).

-Juju
-Juju
Niveau 18
13 septembre 2010 à 22:20:53

C'est juste pour rectifié, je l'ai pas mal pris, d'ailleurs je ne sais pas si ça à voir avec ça, mais comme a dit Kid : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-655073-409-0-1-0-0.htm#message_831520 ( :o)) )

Pour le métro faut voir, y'aura quand même des élèves au début :/
Et pour Betty, j'ai bien fait plus glauque avec la fille :o))
Mais je suis plus sage maintenant :hap:
Justement, la mère pensait que je travaillais à l'école tellement j'étais sérieux en la lui faisant visiter :cool:

kid_99
kid_99
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:39:01

Oh merde!!! tu me cites quand je courais après mon ex... c'etait quand je venais de conclure... quelle perte de temps.

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:39:06

WHAT THE

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:44:02

Je need aller au Mali !

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:47:38

Euh, je pense que si t'avais vécu ça à la place de ce monsieur... Non, c'est juste désastreux ce qui se passe dans ce pays, il y a vraiment besoin d'une coopération internationale pour éradiquer le terrorisme de ce Nord complètement criminel. Faut s'y faire, le Mali c'est plus Amadou et Mariam, c'est un enfer inimaginable, passé une certaine ligne géographique...

Boops
Boops
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:11:21

Oui, c'est de la folie. Le pire c'est qu'il veut y retourner parce que forcément, y a énormément à faire, et du côté des humanitaires aussi apparement c'est n'importe quoi.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:14:34

J'étais plutôt ironique.
Dire que mon cousin va aller là-bas …

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:22:00

Il est optimiste ton pote, Betty! C'est que ça devait être moins impressionnant en vrai qu'à lire. En tout cas, il a du courage pour retourner là-bas!

plongi27
plongi27
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:23:33

Omg c'est le genre d'expériences que n'importe quelles personnes normales doit trouver super traumatisante, et lui il s'en fout il veut y retourner pour changer le monde, ça c'est un mec qui ira loin!

Boops
Boops
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:27:26

Après, mon pote était en mission humanitaire dans la zone la plus sensible du pays, le consulat avait failli l'empêcher de partir suite à la mort de l'otage français. Ce qu'il a fait était vraiment dangereux.
Je suis vraiment trop fière de lui, ce mec entre en 4ème année à Sciences Po, il pourrait faire ses études normalement comme tout le monde mais non, au lieu de faire les stages habituels il passe son mois de juillet à réunir des fonds pour une assoc et part en mission tout le mois d'août avec.

Je vous le dis au passage, c'est ma prochaine cible. :-p

En plus quand on s'est croisés il m'a dit "Ca me fait plaisir de te voir ! En fait non, c'est pas du plaisir, c'est plutôt que j'avais très envie de te voir."

plongi27
plongi27
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:43:44

Au moins il a presque fait le tour de tout ce qui pouvait lui arriver de pire là-bas xD

kid_99
kid_99
Niveau 10
15 septembre 2010 à 02:34:06

Moi je trouve ca super comme experience sachant que tout ce finis bien. Si tu m'assure la même conclusion ca serait epic de vivre ca. Ca donne du vécu etc et puis aussi absurde que ca puisse parraitre tu apprends quelques trucs.

comme utiliser une arme semi-automatique.

La vidéo du moment