Ben c'est traquille la prépa, on commence l'après-midi ! Faudrait voir à pas trop se relacher quand même, je te mettrai des DS le dimanche matin pour éduquer tout ça moi !!!
PDJ
Les traumatismes de mon enfance, quand je pleurais le sjours de rentrée à la maternelle en me disant que ma maman me manquait, en voyant les autres gosses récupérés par leurs parents le midi ou dont les grands frères collégiens venaient au grillage faire coucou à la récré m'ont poussé faire un truc horrible.
Venir à la recré au portail, le premier jour d'école de ma petite soeur, durant la première rentrée de sa VIE...
Vous avez déjà vu 15 gosses chialer en criant "et ma maman à moi elle est où ?" accrochés aux barreaux d'un portail ?
Et la dame de cantine, qui était celle qui s'occupait de moi quand JE pleurais, qui récupère ma soeur pleine de morve, qui gueule "UN BISSSSSSSSSOOOOOOUUUU BETTY !!!" en pleurant, me disant "Mademoiselle, il ne faut plus JAMAIS revenir ici".
Grosse grosse honte là.