PDJ
Il m'est arrivé un sérieux truc de fou jeudi soir, en rentrant de boite de San Sebastian dans la navette je vois une nana, donc normal, j'accoste, elle me dit qu'elle vit à Hendaye, je demande son nom, et là, coïncidence marrante, je me rends compte qu'elle a le même nom que ma grand-mère.
Et d'un seul coup dans ma tête, un déclic. Ma grand-mère est née à Irun, soit la ville limitrophe à Hendaye. Je demande donc à la meuf le prénom de sa grand-mère....c'était Blanca, comme la mienne.
Donc à moins d'une homonymie, c'était ma cousine. Une cousine que personne dans ma famille ne doit connaître, puisqu'il doit s'agit de la petite fille de ma grand mère, qui a donc eu à un moment un gosse avec quelqu'un d'autre que mon grand père !
C'est vraiment la première fois que je vois un truc aussi dingue dans ma famille. C'était génial, vraiment émouvant de rencontrer cette fille !
Par contre j'hésite à en parler à mon père, qui a donc une demi-soeur ou un demi-frère qu'il ne connaît apparemment pas.
Je sais pas si c'était clair, mais c'était vraiment incroyable comme révélation !