CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

-Juju
-Juju
Niveau 18
05 août 2010 à 14:52:01

Pas moi, mon chat.
Et voilà deux photos prisent à l'instant pour montrer qu'il est particulièrement gros (comparé à l'autre petite :hap: )

Milk Shake : http://s2.noelshack.com/uploads/images/597080935935_img_20100805_144549.jpg
Lola : http://s2.noelshack.com/uploads/images/7792301951874_img_20100805_144630.jpg

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 août 2010 à 17:28:28

Ah ouais, c'est clair qu'il est gros! Déjà que je trouvais que le mien l'était, mais en fait non, pas tant que ça ^^ C'est du à sa carrure ou c'est de l'obésité?

-Juju
-Juju
Niveau 18
05 août 2010 à 17:34:13

Un peu des deux, mais il mange quand même beaucoup trop.

Ça a été quand même surprenant, voilà une photo de lui petit : http://s2.noelshack.com/uploads/images/16300038473136_p8010013.jpg & http://s2.noelshack.com/uploads/images/12846600721449_p8010014.jpg (il était malade)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 août 2010 à 17:48:31

Ah ouais, il bouffe pas mal! Essayez de le réguler ou de lui donner des croquettes allégées, si c'est pas déjà fait.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
05 août 2010 à 23:26:49

Le documentaire sur les Beatles diffusé sur Arte était over-cheap ! Avec à la fin Philippe Manoeuvre qui spawn dans une petite bulle en bas à droite de l'écran pour dire "mais le rock ne se résume pas aux Beatles, c'est un cri contestataire de blabla retrouvez la culture 60s dans quelques instants avec blabla"

Ils n'ont pas inclus le moindre petit morceau, le moindre petit riff de guitare beatlesien, que dalle ! Bon les interviews sortaient un peu du commun (pour cause ils ne nous filaient quasiment que des interviews de Ringo), mais putain c'était nul ! D'autant plus qu'ils se sont beaucoup étendus sur A hard day's night et n'ont presque pas parlé du white album et de Abbey Road ! :(

Bon j'ai quand même bien ri à l'interview du type du Ku Klux Klan qui menaçait d'interrompre un concert ! :rire: "On est 50 manifestants et on réserve quelques surprises aux Beatles ! On est des terroristes !"

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 août 2010 à 12:40:25

PDJ :d) Comme dirait notre chef, chaque vendredi soir "Bon week-end! Et reposez-vous bien!". On ose pas lui dire qu'on se repose pas en week-end. :-d

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 août 2010 à 23:18:44

PDJ :d) Il m'est arrivé un sérieux truc de fou jeudi soir, en rentrant de boite de San Sebastian dans la navette je vois une nana, donc normal, j'accoste, elle me dit qu'elle vit à Hendaye, je demande son nom, et là, coïncidence marrante, je me rends compte qu'elle a le même nom que ma grand-mère.

Et d'un seul coup dans ma tête, un déclic. Ma grand-mère est née à Irun, soit la ville limitrophe à Hendaye. Je demande donc à la meuf le prénom de sa grand-mère....c'était Blanca, comme la mienne.
Donc à moins d'une homonymie, c'était ma cousine. Une cousine que personne dans ma famille ne doit connaître, puisqu'il doit s'agit de la petite fille de ma grand mère, qui a donc eu à un moment un gosse avec quelqu'un d'autre que mon grand père !

C'est vraiment la première fois que je vois un truc aussi dingue dans ma famille. C'était génial, vraiment émouvant de rencontrer cette fille !
Par contre j'hésite à en parler à mon père, qui a donc une demi-soeur ou un demi-frère qu'il ne connaît apparemment pas.

Je sais pas si c'était clair, mais c'était vraiment incroyable comme révélation !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
07 août 2010 à 23:25:10

Si c'est clair. C'est assez hallucinant.

Boops
Boops
Niveau 10
07 août 2010 à 23:27:13

C'est pas possible que ton père soit brouillé avec son frère ou sa soeur et que tu n'en entendes jamais parler ? Ils sont beaucoup de frères et soeurs dans la famille ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 août 2010 à 23:31:19

Je ne pense pas. Mes grands-parents paternels ont eu deux fils, mon père et mon oncle.

Par contre, pour ajouter au mystère, mon père a déjà reçu un message vocal anonyme il y a quelques années qui disait que lui et mon frère n'avaient pas été les seuls, que ma grand mère avait eu d'autres enfants. Cette personne citait le nom de mon père et celui de ma grand-mère, quand même, mais à l'époque on croyait tous à un canular.

C'est fou fou fou !

Boops
Boops
Niveau 10
07 août 2010 à 23:34:49

Ha ben là, c'est sûr que... Avec le message vocal...

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 août 2010 à 23:40:48

lui et son frère*, vous aviez compris.

C'était vraiment cool quand même, on a pas arrêtés de se prendre dans les bras, elle était au bord des larmes, c'était très très émouvant.

Boops
Boops
Niveau 10
07 août 2010 à 23:44:48

Ha ben toi qui veut des câlins, t'a été servi au moins.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 août 2010 à 23:50:55

Ah oui mais figures toi que même en boite avec les filles que j'ai chopé, je restais vachement longtemps rien que pour avoir des calins, elles ont dû me prendre pour un taré ! J'étais tout doux alors que je les accostais comme un vieux bourrin. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
07 août 2010 à 23:54:56

J'imagine trop la scène...

"HELP ! Ce mec me lâche plus ! Il me fait un... Câlin ? Putain détachez le !"

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
08 août 2010 à 05:12:21

nico t'es grand-parent font parti de la génération des baby-boomer ou celle juste après? Parce que même dans ma famille ya 6 branches de lavoie XD

-Juju
-Juju
Niveau 18
08 août 2010 à 05:30:28

Je ne connaissais pas cette arbre.

-Juju
-Juju
Niveau 18
08 août 2010 à 05:30:46

cet* merci la fatigue

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 août 2010 à 11:53:28

Ah non ils sont plus vieux, il sont nés dans les années 30 !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 août 2010 à 13:13:35

L'histoire de fou Nico! Essaie d'en parler à ta grand-mère, discrètement. Puis après à ton père, et ton oncle. C'est vraiment abusé comme histoire!

La vidéo du moment