CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:36:55

Je vais finir par croire que cette fille est un fake :rire: .

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
13 juin 2010 à 04:05:37

désolé . Non je ne suis pas un fake malheureusement, et oui j'écrit souvent comme je parle/pense!

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
13 juin 2010 à 10:49:44

Ca doit donc être un gigantesque bordel dans ta tête.

Une photo de l'intérieur de la tête de Pika:
http://www.deuxpourleprixdun.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/11/48672-bureau-dependance-bordel-foutoir-desordre-rangemen1.jpg

Boops
Boops
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:19:09

Je pense que ce qu'elle voulait dire c'est que son ami avait beaucoup de choses qui lui arrivaient sur son mur FB, et qu'elle était rassurée depuis qu'elle avait compris que c'était grâce à sa mère.

Après c'est mon interprétation.

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:02:53

Depuis quand tu comprend le quebecois?

Boops
Boops
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:34:49

Putain c'est glauque, déjà hier soir j'ai sympathisé avec des kikoos, et là Pika toruve que je traduis bien ses propos... Il faut que je me reprenne en main.

PDJ :d) Ce matin,je reçois un mail sur FB d'une femme que j'admire énormément, juste parce qu'elle a la vie dont je rêve : à 35 ans, elle est Conseillière municipale d ema ville et Conseillère Régionale d'Aquitaine, elle a fait Sciences Po, elle est mariée et vient d'avoir son deuxième enfant. Cette femme, c'est juste elle qui m'a donné envie de réussir à rentrer à sciences Po, ej le connais depuis le lycée par le biais du Conseil d'Administration de l'Etablissement.

Elle a appris que j'étais à sciences Po en me voyant m'asseoir devant elle sur l'estrade lors du débat Darcos-Rousset organisé dans l'école. Et elle a crié : "Bravo Betty ! T'as réussi !" (Crédibilité : 0, Fierté : 1000).

Et donc là, cette femme prend contact avec moi, parce qu'elle me trouve responsable et parce que je suis la fierté de la proviseure de mon lycée pour que je garde ses enfants l'an prochain pendant ses réunions au Consiel Régional. Je suis juste SUPER fière là.

Boops
Boops
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:36:51
  • je la connais
-Juju
-Juju
Niveau 18
13 juin 2010 à 17:40:36

Bravo Betty !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:46:27

Ceci dit sans animosité aucune, je détesterais avoir la vie que tu dis être ta vie de rêve.

D'ailleurs c'est intéressant ça, c'est quoi votre vie de rêve ? (je lance un débat, j'aimerais bien voir si ça marche). Comment vous vous voyez idéalement dans une vingtaine d'années ?

Moi je me vois cinéaste/écrivain ( :o)) ) vivant dans une maison géante avec mes amis les plus proches (bah oui bien sûr !), et partant régulièrement à l'étranger tous ensemble, en fonction des métiers de chacun.

Oui, je le ferai.

Boops
Boops
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:48:09

Politiquement elle a pour l'instant le parcours dont je rêve oui, mais elle a que 35 ans aussi.

et sinon oui,mon but ultime dans ma vie qui passe largement au dessus de tout de façon définitive c'est le fait d'avoir des enfants.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:02:07

Dans 20 ans? Mort dans les bras de quelques groupies après un ultime show d'enfer avec le groupe, au sommet de notre gloire, de la poudre plein le nez, et la gloire pour l'éternité :o))

Franchement, j'en sais rien. Évidemment, j'aimerais réussir à percer avec Blind Tears, faire des tournées, bref, vivre de la musique, mais je sais qu'il y a peu de chance.
Et sinon, je n'arrive pas à me représenter une vie idéale autre que ça, le reste me parait ennuyeux à mourir.
Donc, je suppose que dans 20 ans, j'me ferais chier, et j'pense que je serais toujours aussi seul et déprimé :)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:10:04

But ultime: vivre avec une fille que j'aime, une putain d 'aventure passionnée.

Eviter la routine.

Evidemment percer dans la musique, être un songwriter reconnu, que Noel Gallagher kiffe mes chansons et me propose de boire une bière avec lui.

kid_99
kid_99
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:02:22

But ultime? dans 20 ans... être marié ou simplement casé avec une fille que j'aime un peu comme nico Mais je veux deux mômes.. une fille et ensuite un garçon (l'ordre est important) Comme ca quand ma fille va venir me demander a 15 ans "Papa je peux dormir chez mon copain ce soir" je vais répondre fièrement "NON" et la, fachée, elle va me lancer en regardant son frère "Pourquoi moi je peux pas!! Lui il fait ce qu'il veut et il est plus jeune!!!" et encore une fois fierement je vais répondre "Oui mais lui c'est un gars"

J'attends ce jour avec impatience xD oui oui même père je vais être un chieur xD

Sinon bah avoir un boulot bien payé, pas de problème d'argent s'tout

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:03:40

"Comme ca quand ma fille va venir me demander a 15 ans "Papa je peux dormir chez mon copain ce soir" je vais répondre fièrement "NON" et la, fachée, elle va me lancer en regardant son frère "Pourquoi moi je peux pas!! Lui il fait ce qu'il veut et il est plus jeune!!!" et encore une fois fierement je vais répondre "Oui mais lui c'est un gars""

C'est quoi ça ? :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:08:26

Kid, je ne mettrai plus jamais de :coeur: après ton nom.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:22:02

:rire: Kid, j'aime!

kid_99
kid_99
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:51:55

C'est un rêve que je veux réaliser étant père :p) bien sur ca va être simplement pour la faire chier 2 minutes :p) mais j'ai trop envie de voir sa réaction xD et j'avais vraiment envie de dire ca un jour :rire:

-Juju
-Juju
Niveau 18
13 juin 2010 à 19:57:15

Dans 20 ans ?
Ben... je sais pas.

plongi27
plongi27
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:11:21

Dans 20 ans dans le meilleur des cas je serai devenu fou et j'élèverai des homards au Congo.

-Juju
-Juju
Niveau 18
13 juin 2010 à 21:43:52

T'auras tujours ton costume de pingouin ?

La vidéo du moment