Putain c'est glauque, déjà hier soir j'ai sympathisé avec des kikoos, et là Pika toruve que je traduis bien ses propos... Il faut que je me reprenne en main.
PDJ
Ce matin,je reçois un mail sur FB d'une femme que j'admire énormément, juste parce qu'elle a la vie dont je rêve : à 35 ans, elle est Conseillière municipale d ema ville et Conseillère Régionale d'Aquitaine, elle a fait Sciences Po, elle est mariée et vient d'avoir son deuxième enfant. Cette femme, c'est juste elle qui m'a donné envie de réussir à rentrer à sciences Po, ej le connais depuis le lycée par le biais du Conseil d'Administration de l'Etablissement.
Elle a appris que j'étais à sciences Po en me voyant m'asseoir devant elle sur l'estrade lors du débat Darcos-Rousset organisé dans l'école. Et elle a crié : "Bravo Betty ! T'as réussi !" (Crédibilité : 0, Fierté : 1000).
Et donc là, cette femme prend contact avec moi, parce qu'elle me trouve responsable et parce que je suis la fierté de la proviseure de mon lycée pour que je garde ses enfants l'an prochain pendant ses réunions au Consiel Régional. Je suis juste SUPER fière là.