Ha oui et accessoirement, PDJ
Hier soir en rentrant du ciné avec ma soeur à minuit, je vois une camionnette blanche garée à l'arrache devant chez moi. Truc hyper inhabituel. On s'approche avec ma soeur, toutes le sportières étaient grande ouvertes, alors j'ai flippé donc on est vite rnetrées dans la maison. J'ai fait ressortir mon père en le surveillant bien pour inspecter la voiture, on a retrouvé plein d'outils de jardinage dedans. 30 secondes après que mon père soit rnetré dans la maison, j'entend la voiture redémarrer et partir super vite. Ce matin, les gendarmes sont dans le quartier : mes voisins se sont fait piquer leurs outils de jardin et des pièces super chers de la machinerie de leur piscine, du grillage a été découpé chez d'autres voisins, un autre a retrouvé un portail qu'il laisse fermé depuis des années grand ouvert et ma chienne aboie en reniflant partout dans le jardin.
Donc d'après mon père, j'ai sûrement empêché en rentrant si tard un dimanche soir que la totalité du quartier se fasse voler des outils de jardin et autres trucs chers que tu peux trouver dans des jardins.