CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:54:26

OMG Betty, veux tu m'épouser ?? :coeur:

Boops
Boops
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:59:19

Non voyons, je suis un dragon, les drgaons ne se marrient pas et mangent exclusivement des cailloux.

plongi27
plongi27
Niveau 10
01 février 2010 à 00:03:54

Ba j'avais raison, elle correspond bien à ma description la 2ème!

Dax1
Dax1
Niveau 10
01 février 2010 à 00:04:16

:rire: :rire: :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
01 février 2010 à 00:06:28

Mais on s'en fout Plon, dans Blanche-neige elle est aussi celle que j'ai montré en premier.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
04 février 2010 à 03:49:20

PDJ :d) J'ai un entretien pour mon stage d'été vendredi :peur:

Boops
Boops
Niveau 10
04 février 2010 à 10:21:00

PDJ :d) OMG j'aime Sciences Po. 3 bouffons de première année, type têtes à claques "OUAIS ON FAIT LA FETE JSUIS BOURRE JVAIS PAS EN COURS !!!" avec des grosses têtes de coincés du cul (un Jean Sarkozy brun, un intello de base 1m70- 45 kg + lunettes et cheveux bouclés, et une autre tête de con) ont décidé de faire les malins de façon plus incisives.

Donc sur FB ces connards ont crée des groupes par rapport aux questions d'un QCM qu'on a eu. Ca donne ça : "Auschwitz-Birkeneau : Je sais pas, j'ai pas vu le match", et ont en plus adhéré à d'autres groupes horribles du type : "Pour une Skins Party à Oradour sur Glane", et aussi le "fan club de Michel Fourniret et Francis Heaulmes", ou "Jouer à Pac-Man dans le Mémorial de l'Holocauste".

Donc on est d'accord des débiles mentaux profonds. Le truc c'est que les profs s'en sont rendu compte, et qu'il y a eu un autre incident. Ces mecs s'amusent dans le tram à crier "on est l'élite nous, on est à Sciences Po, bande de merdes !".

Alors voilà, nos profs ont décidé de les virer. Ce sera fait lundi. Je les aime.

Bon après ces connards ont un fan club dans lequel la moitié de ma classe a adhéré, pour faire un pot de départ dans lequel "le match A/B sera rejoué". Donc ils n'ont rien compris, mais au moins leur avenir dans l'élite est fortement compromis. -_-

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
04 février 2010 à 11:37:14

J'avoue qu'ils sont un peu (euphémisme?) cons …

plongi27
plongi27
Niveau 10
04 février 2010 à 16:16:17

Le seeeuuum, ça doit être assez jouissif de voir leurs gueules au moment du renvoie xD

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
09 février 2010 à 21:57:11

PDJ :d) C'est fun quand ton ex t'appelles, essaye de t'en foutre plein la gueule et de te faire rager avec des "Je sors avec quelqu'un que tu connais. Enfin pas officiellement." mais qu'au final, c'est elle qui rage et qui s'énerve, parce qu'elle voit que toi ça va, que t'en a rien à carrer, et que tu vois qu'elle a encore des sentiments ><
Oui, j'ai kiffé :p)

Boops
Boops
Niveau 10
09 février 2010 à 22:11:55

Tu as bien raison d'avoir kiffé. En plus je suis sûre que c'est un plan foireux son truc et qu'elle s'avance sans même savoir si c'est bon ou pas, juste pour te faire chier.

Epilogue PDJ : Bon finalement les bouffons n'on pas encore été renvoyés. L'administration ne veut pas prendre de décision à la légère et repousse l'échéance. Par contre ils ont un casier judiciare ouvert pour "incitation à la haine raciale". Autant dire que pour des gens qui ont pour ambition de finir dans les rangs de l'Etat, ça équivaut à se promener avec un tampon "I love Georges Frèche" sur le front.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
09 février 2010 à 23:11:03
  • court voir sur le wiki qui c'est*

Le Le Pen de Gauche, ah ok :p)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 février 2010 à 23:15:21

Qu'est ce que t'as contre les gens "OUAIS ON FAIT LA FETE JSUIS BOURRE JVAIS PAS EN COURS !!!" ?!

Boops
Boops
Niveau 10
09 février 2010 à 23:30:07

Ben toujours la même chose Gabriel, ça me fait pitié quand c'est la seule forme d'intégration sociale qu'ils ont, c'est tout.

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 février 2010 à 16:10:05

Je signale que nous n'avons pas ce genre de cassos à Sciences Po Paris. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
10 février 2010 à 18:21:04

Ben oui, heureusement que tu n'as pas ces cassos ! C'est scandaleux ! Il y a une faille du système. Mais bon notre prof génial (celui qui nous insulte pour notre bien :coeur: ) a dit qu'il fallait "butter ces 3 trous du cul" et qu'on allait "morfler comme des porcs" aux examens pour "virer les glandus de cette promo".

Boops
Boops
Niveau 10
10 février 2010 à 18:39:52

Et quand même, je trouve que cette bande de bouffons est un bon exemple. Ils sont une trentaine. Tous beaux et fashions (la fille que je vous ai montré l'autre jour en fait partie), ils font 2 à 3 soirées par semaines qu'ils appellent les "fat réssois" dans lesquelles ils "dwitchent" (?). Ils arrivent trop deffff en cours, mais ne vont bien sûr jamais en amphi. Sur FB tu les reconnais parce qu'ils adhérent à des groupes racistes, antisémites, pédophiles et violents. Et bizarrement, mais je suppose que c'est une coïncidence, sur les 8 ou 9 redoublants de l'année... Ben y en a 7 dans ce groupe ! COMME PAR HASARD !

-Juju
-Juju
Niveau 18
10 février 2010 à 19:29:20

On peut avoir des noms ? :nole:

Boops
Boops
Niveau 10
10 février 2010 à 20:43:58

Des noms de quoi ?

-Juju
-Juju
Niveau 18
10 février 2010 à 21:12:11

De qui :(
De ceux qui devaient être virés. Voir à quoi ils ressemblent.

La vidéo du moment