PDJ
OMG j'aime Sciences Po. 3 bouffons de première année, type têtes à claques "OUAIS ON FAIT LA FETE JSUIS BOURRE JVAIS PAS EN COURS !!!" avec des grosses têtes de coincés du cul (un Jean Sarkozy brun, un intello de base 1m70- 45 kg + lunettes et cheveux bouclés, et une autre tête de con) ont décidé de faire les malins de façon plus incisives.
Donc sur FB ces connards ont crée des groupes par rapport aux questions d'un QCM qu'on a eu. Ca donne ça : "Auschwitz-Birkeneau : Je sais pas, j'ai pas vu le match", et ont en plus adhéré à d'autres groupes horribles du type : "Pour une Skins Party à Oradour sur Glane", et aussi le "fan club de Michel Fourniret et Francis Heaulmes", ou "Jouer à Pac-Man dans le Mémorial de l'Holocauste".
Donc on est d'accord des débiles mentaux profonds. Le truc c'est que les profs s'en sont rendu compte, et qu'il y a eu un autre incident. Ces mecs s'amusent dans le tram à crier "on est l'élite nous, on est à Sciences Po, bande de merdes !".
Alors voilà, nos profs ont décidé de les virer. Ce sera fait lundi. Je les aime.
Bon après ces connards ont un fan club dans lequel la moitié de ma classe a adhéré, pour faire un pot de départ dans lequel "le match A/B sera rejoué". Donc ils n'ont rien compris, mais au moins leur avenir dans l'élite est fortement compromis. -_-