CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Boops
Boops
Niveau 10
29 janvier 2010 à 00:37:10

ET PDJ ! :d) Avant la rencontre, le prof le plus classe de l'IEP, (genre la soixantaine classe, toujours beau-gosse, de gauche, prof de science politique, cynisme bien dosé) me dit de m'asseoir dans le salon où on rencontre les invités à côté d'Alain ROusset. Je proteste, il insiste, et là ce qui devait arriver arriva. Darcos débarque à ce moment, je me retrouve prise dans la nuée de flash pour la fameuse poignée de main. Je suis sur presque TOUTES les photos qui ont été prises depuis ce moment par l'IEP et la presse. Et mes camarades solidaires eux, se sont poussés très loin pour qu'on ne les voient pas en se foutant de ma gueule.

Le coup des journalistes et des photographes au taquet, c'était impressionnant. On a commencé la rencontre tranquille, aucun débordement dans la salle. Les militants et candidats étaient au premier rang, là gros moment de gloire... La conseillère régionale qui m'a donné envie de rentrer à l'IEP dès le jour où je l'ai rencontré au lycée et que je n'avais plus vu depuis la Terminale me reconnait et m'adresse des grands signes en me criant "bravo ! T'y es rentrée !" :coeur:

Belle leçon de politique où je me suis rendue compte que Darcos en plus d'être désagréable puait de la gueule. Ce mec n'a absolument aucune envie de quitter son ministère pour revenir à Bordeaux, il se tirait des balles dans le pied constamment à dire à son adversaire "tu as raison" ou "je suis incompétent sur ce sujet" et le bouquet final : "Alain, j'ai potassé mes sujets donc c'est bon !" avec un air et un ton agacé à la Rachida Dati qui montre juste que ces bouffons sont parachutés un peu partout pendant les élections sans jamais le désirer.
Le journaliste est une bouse intersidérale, incapable de mener le débat, qui a sabré la moitié de nos questions en nous coupant la parole continuellement et en laissant les invités divaguer sur des sujets nazes pendant qu'il envoyait des sms sous la table.

Le repas était trop classe, il restait que Rousset qui a ramené son attaché de presse et son N°2 au Conseil Régional qui se trouve être le maire d'une ville voisine de la mienne. J'ai parlé toute la soirée avec lui, sur des sujets comme S. Royal, George Frêche ou DSK. Et Rousset a décidé de nous faire déguster le cadeau de l'IEP pour sa présence, c'est à dire une bouteille de Mouton-Rotschild 1998. Rien que ça.

Bref, l'une des meilleures journées de ma vie.

daxtex
daxtex
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:22:28

La grande classe. J'ai pas encore fait de truc comme ça moi, doit y avoir un bug dans mon système. :o))

-Juju
-Juju
Niveau 18
29 janvier 2010 à 01:57:47

Si un journaliste tombait sur ce message... :gni:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:48:07

Énorme, ta journée ! Tu posais quelles questions ?

plongi27
plongi27
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:13:10

Énorme! x2

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:30:00

Ca m'aurait fait chier !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:55:21

PDJ :d) Joris, oui, LE Joris, a liké mon dernier pseudo facebook. Fierté.

Dax1
Dax1
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:16:10

Yeah, la classe Betty ! :ok:
T'es passée dans un journal, un reportage ?

Et sinon c'est qui Joris ??

-Juju
-Juju
Niveau 18
29 janvier 2010 à 19:25:46

C'est le plus grand fan de Nico après MOI apparemment :(

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:59:05

Inconnu au bataillon.

Boops
Boops
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:53:05

PDJ :d) Danser en soirée, c'est sympa. Danser avec un sceptre en soirée, c'est beaucoup mieux.

Dax1
Dax1
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:03:29

Avec un sceptre ?? Développe un pitipeu parce qu'en ce moment je te prends pour une folle. :(

Boops
Boops
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:13:52

http://img688.imageshack.ck.us/img688/7833/p1300765.jpg

plongi27
plongi27
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:19:09

Argh tu fais peur! xD
Jme rappelle j'avais acheté le bout de ton sceptre (à partir de quand il devient vert) à un feu d'artifice.
Ba c'est pas très solide quand t'as envie de le fracasser sur la tête d'un de tes potes :( (la boule en plastique au bout s'est barrée).

Boops
Boops
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:24:43

Ouais je faisais peur, y a même une gamine qui m'a demandé toute la soirée de punir les autres enfants qui "faisaient des bêtises" ^^

Dax1
Dax1
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:27:45

Joli déguisement, c'est la sorcière de Blanche-Neige nan ? En tout cas j'aurais pas osé me pointer avec le déguisement du mec derrière toi ! x)

Boops
Boops
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:37:12

Mais n'importe quoi, c'est Maléfique, la sorcière dans la Belle au Bois dormant !

Et le gars derrière c'est mon cousin, il est déguise en Patrick Chirac.

plongi27
plongi27
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:39:28

Ba wé jme disais dans Blanche-Neige la sorcière est toute rabougrie avec une verrue sur le nez et une capuche...

Boops
Boops
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:45:06

Steph c'est énorme comment en ce moment tu accumules les gaffes cinématographiques =)

La sorcière dans Blanche-Neige, c'est elle :

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20090206/519701_VKFRUJ1MI7IYFP85VHVTC54JB5LSL3_blancheneige08_H140230_L.jpg

Elle se transforme à la fin en ça :

http://static1.purepeople.com/articles/0/36/66/0/@/257246-la-sorciere-de-blanche-neige-637x0-1.jpg

Et moi j'étais déguise en elle :

http://3.bp.blogspot.com/_rfDi1MlSwiU/SVkILXDK2YI/AAAAAAAABZc/m7FaseG8Ir0/s400/Maleficent.gif

Dax1
Dax1
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:45:41

Naaah, elle se transforme pour donner la pomme empoisonnée à Blanche-Neige.

La vidéo du moment