CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

daxtex
daxtex
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:31:12

Nico, je suis certain que tu as le niveau en anglais pour faire un score correct à l'IELTS, t'en fais pas, c'est simple.

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:12:23

C'est ça casser vous tous à Londres! Juju et moi on peut très bien faire des IRL sans vous :nah:

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:12:47

cassez-vous*

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:17:55

:snif:

-Juju
-Juju
Niveau 18
09 janvier 2010 à 00:22:06

:coeur:

Boops
Boops
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:25:20

Avec moi Steph, avec moi ! et Alex sera là l'an prochain aussi :coeur:

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:09:30

Cool^^

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:05:20

Bon ça s'est bien déroulé. Ca devrait passer, surtout qu'ils demandent pas un score de brute pour Londres.

ET MAINTENANT :d LE SKI WOUHAAAAAAAAAAAAAAAA

CIAOOO@@@@@@@@@@@@@@@@

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:57:39

Espèce de §§§

Boops
Boops
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:38:21

Et moi Saint-Jean de Luz, Hendaye, Biarritz, etc. Enfin le Pays Basque quoi. La région qui te fait ramasser tes yeux dès que tu t'approches un peu trop de l'océan.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:12:23

J'ai pas le fric pour partir avec des potes au ski. Et quand j'en parle à mes parents (qui sont partis au ski l'an dernier quand moi j'étais cloué à mes révisions :noel: ) ils me disent "cette année, avec tous les travaux engagés, ça risque d'être difficile de partir au ski."

Plus tard je serai riche. C'est décidé. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:16:25

ça va t'es bien parti. J'ai passé un mois à numériser manuellement les délcarations de revenus des adhérents de mamère, 90% de médecins... Plus aucune valeur de l'argent après ça, des revenus à 150 000€ par an ça me paraissait naze à côté des cardo et raidologues à 600 000€.

Boops
Boops
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:17:15

n'importe quoi :o))

• déclarations
  • ma mère
  • cardiologues
Dax1
Dax1
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:38:52
  • radiologues :o))
Boops
Boops
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:39:44

HO HE HEIN c'est bon là.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:43:26

Les adhérents de ta mère ? :(

Bon quoiqu'il en soit, je sais que je n'ai pas choisi la profession la plus inconfortable de ce point de vue là. :o)) Mais les chiffres que tu avances me paraissent un chouïa exagérés... Pour moi un radiologue fait un CA de 500 000€ / an, sachant qu'il dépense les 3/4 pour le matos et les cotisations, ça lui fait grosso modo 125 000€ / an. Bon certes c'est pas de la merde, mais 600 000€ / an, c'est des stars les gars. =o

Boops
Boops
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:48:59

Elle dirige une Association de Gestion Agrée. En gros les professions libérales, avec ou sans expert compatble, lui envoient leur déclaration de revenus, elle doit vérifier, corriger les fautes, et uen fois que c'est fait ils ont un abattement d'impôt de 20%. Mais c'est voué à disparaître :S

Et je t'assure que j'ai vu de tels revenus à 600 000€ pour les cardios. en fait c'était 5 cardios dans le même cabinet, chacun à 600 000€... Par contre elle m'expliquait qu'ils étaient pour la plupart endettés... En partie à cause des pensiosn phénoménales versées à leurs ex femmes :o))

Et oui les radiologues ont une grosse dépense de matériel, mais les revenus finaux restent très hauts.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:05:28

Quoiqu'il en soit, salaire moyen d'un généraliste (équivalent au salaire net d'un employé) = 64 000€.
La première chose qui m'étonne, c'est que ce soit, au final, aussi bien payé.
La deuxième chose, c'est les disparités entre les spécialités. Il y a des tas des choses à harmoniser dans la prise en compte des actes techniques. :(

Boops
Boops
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:13:17

Ben tout dépend de la durée de l'acte aussi, et là les disparités sont aussi au sein des même spécialités. Quand je vois mon oncle généraliste à la Réunion, qui fait au moins les 3/4 de ses rendez-vous en moins de 10 minutes car là-bas en fait les gens viennent chez le médecin avec une liste de médicaments, et il sert juste à remplir les ordonnances pour qu'ils puissent se faire rembourser par la Sécu.

Tu imagines le nombre de consultations dans une journée de 8h à 19h, à 22€ chacune :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:20:15

Ça c'est une honte, par contre. :( Non mais d'honnêtes radiologues ou chirurgiens gagnent très bien leur vie parce que l'acte technique est mille fois plus valorisé que l'acte de temps. Parler avec un patient (ce qui devrait représenter les 2/3 du temps de travail des généralistes) c'est payé une misère. Par contre faire une scinti ou une coloscopie, c'est le jackpot. :(

La vidéo du moment