bojack_ssj4 Posté le 20 octobre 2006 à 16:15:58 daxtex Posté le 18 octobre 2006 à 21:18:11 J´adore son répondeur, aussi, on sent l´esprit un peu caille.
"OUAIS ALLÔ C´EST BORIS, RAPPELLE-MOI!"
Ptdr!
Ce répondeur date de 5 ans au moins
Betty t´en fais pas, passons l´éponge je tadore aussi ma blonde^^
PDJ Mon prof d´arts appliqués aime grand corps malade (y´en a un qui va être content xD)
Dans ma classe la réplique des gras c´est "je pose un slam"...