75 au test du Connard Prétentieux... C'est trop ou passable ? J'aurais pas pensé... Oo
Bon, Simon, si un jour tu lis ça, sache que je sais exactement d'où vient ton problème (qui n'en est pas un).
C'est que tu ne sais pas remarquer les signes des filles. Tu n'as pas le feeling suffisant pour savoir quand ça accroche (même une moche dans la rue, ce sont des choses à repérer). J'ai eu 2 copines (7 mois chacune), et beaucoup de petits trucs d'un soir (ce qui te manque, je sais), et ben les 2 vraies copines ont juste eu le culot de venir vers moi. Comme Nico, je ne me lance (peut-on encore appeler ça "lancer") que lorsque je suis sûr à 100% que c'est OK.
Pour les coups d'un soir, la moitié du temps j'étais... éméché
, l'autre moitié c'est parce que j'ai appris à remarquer les petits trucs... Évidemment tu vas me dire que toi tu n'as absolument rien, que le monde entier te crache à la gueule, mais prends le temps de bien observer. Si tu croises le regard d'une fille qui te regardait, dis-toi bien que :
1) soit elle regardait dans le vide
2) soit elle te trouve à son goût
Oublie l'option "elle me trouve moche", quand quelqu'un est moche tu le regardes pas. A moins que tu n'aies une particularité intrigante, genre albinisme ou neurofibromatose...
Quoiqu'il en soit, prends ton courage à deux mains et fais un sourire. Un sourire, quoiqu'il arrive, ça désarçonne, et même si la fille regardait dans le vide, elle te remarquera et partira avec un bon a priori.
Tu peux même essayer lors de sight fights, le sourire c'est l'arme ultime. Et en plus tu as l'air gentil.