CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:56:34

Nan mais si Gaby était un exemple à suivre, ça se saurait. :o))

Et je tombe amoureux toutes les semaines si je veux ! :nah:

-Juju
-Juju
Niveau 18
23 décembre 2009 à 23:56:42

J'ai réussi à lui faire sortir le smiley :p) O_O
Je suis un héros...

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:58:07

Oh, mais c'est juste un conseil Nico :ange:
Nan, mais je veux pas devenir un Gaby bis.
Mais avoir l'impression de plaire parfois, ça me plairait…

Juju :d) Notre héroos… (Jak 3 spotted)

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:59:25

exactement! moi je peux en compter 2 ou 3 Simon... j'ai toujours preferé attendre que de me lancer sur n'importe qui aussi

Boops
Boops
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:01:35

Tout est une question de confiance ! Gaby a juste confiance, il a plein de "problèmes" qui pourraient repousser les filles, sauf qu'il les oublie totalement, et par la même occasion la fille en face aussi.

Tu crois que mon Puduk qui me colle ne sait pas qu'il pu ? FAUX, il l'oublie, c'est tout ! Bon, c'est trop fort pour que moi j'arrive à l'oublier mais c'est une exception !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:02:27

Oui, mais déjà une ça serait bien. Savoir qu'il y a UNE personne réelle qui me trouve, sinon attirant, du moins pas gerbant.
Et je dit réelle, parce que sur msn et autres, j'suis genre le gros BG, mais dès que ça passe IRL, ça se résmue à EpicFail.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:02:58

J'avoue que t'as l'air traumatisée par ce jeune homme :hap:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:04:30

"It's all about self-confidence."

-Juju
-Juju
Niveau 18
24 décembre 2009 à 00:05:53

Bon moi je vous dis au revoir, je vais me voir un film.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:06:09

Je sais bien. Mais comment avoir de la confiance en soi quand on a pas matières à l'avoir? Et même pire, quand il y a plus de preuves contre que pour?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:06:26

Au revoir Jujuuuu

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:09:02

T'as pas forcément besoin de raisons. Juste d'un peu de volonté.

Boops
Boops
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:09:06

Mais t'étais en couple pendant 2 ans !

Attends, tu veux que je te rappelle la teneur de ma vie amoureuse des 2 dernières années ? Avoir été pendant 1 mois le chien-chien d'un connard jsuqu'à ce que sa copine le largue et avoir obtenu de sortir avec lui seulement 3 jours ? Sortir avec un mec génial et le larguer parce qu'à ce moment précis je voulais être avec un autre ? Toujours penser à cette autre personne alors qu'il en a rien à faire de moi et que je serais jamais une raison suffisante pour bouleverser son quotidien dans lequel il n'y a pas un millimètre de place pour moi ? M'être fait jeter comme une merde par lui et me contenter aujourd'hui d'une pseudo amitié que je suis la seule à entretenir ?

On a tous des raisons de se plaindre, on a tous une vie amoureuse pourrave, inexistante ou chiante. Mais la roue tourne et tu le sais.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:12:16

Simon, regarde moi cet été, j'ai été au fond du gouffre, je peux te dire que mon ego en avait pris un sacré coup et j'avais perdu toute confiance en moi. J'étais borné comme toi puisque j'avais connu que des merdes jusqu'à présent, comme tu le sais, qui me faisaient crorie que je n'y arriverai jamais ! Qu'est-ce qui a fait que j'ai relevé la pente? Juste la volonté de se dire: "Bon, j'en ai marre de me sentir comme une merde, maintenant je me relève et j'arrête d'être un tocard !"

Et aujourd'hui je me sens bien !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:12:24

(Au moins grâce à moi, le forum est un peu actif cette nuit :noel: )

C'est facile de dire qu'il faut avoir de la volonté quand on sait qu'on plait de par un certain nombres de conquêtes, même d'un soir.

Et là, je parle même pas de vie amoureuse, juste de sentir qu'on plait. Les seules filles qui se retournent sur moi dans la rue ont 13 ans :mort:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:13:04

Mais j'ai essayé Nico, et au final, je me retrouve encore plus bas qu'avant.

Boops
Boops
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:16:37

Mais t'as rien essayé, tu viens juste de te séparer d'Aurore ! On en reparle dans 6 mois. Crois moi Nico a raison, il suffit à un moment de se dire que t'es pas une sous-merde et que tu n'a spas à souffrir pour quelqu'un ou quelque chos equi ne le mérite pas. J'ai fait ça deux fois au cours de ces deux dernières années, en quelques jours j'avais un mec. Bon ça a foiré les deux fois et le premier est responsable du bourbier actuel, certes. Mais ça aurait pu bien se passer.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:19:33

"C'est facile de dire qu'il faut avoir de la volonté quand on sait qu'on plait de par un certain nombres de conquêtes, même d'un soir. "

:d) Mec, niveau déceptions sentimentales, je t'explose tranquillement, alors stp, pas de ça avec moi.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:21:29

Ah bah ça je sais >< Mais ce que je veux dire, c'est qu'avant d'être déçu, largué ou quoi, faut bien avoir été avec la personne.
Donc lui plaire.
Donc …
CQFD

Boops
Boops
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:22:59

Mais oui c'est clair, attends Simon tu crois que l'ego et la confiance en soi prend aucun coup quand la fille que tu aimes te lâche puis sort avec un de tes potes ? Ca veut juste dire "ok je suis un minable par rapport à lui".

Là c'est un choix que tu as fait de larguer Aurore en plus, elle n'est partie avec personne d'autre.

La vidéo du moment