CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

-Juju
-Juju
Niveau 18
23 décembre 2009 à 23:08:49

64.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:10:20

Je le sais que je suis lourd. Je sais que j'ai aucun amour-propre.
Je sais que j'fais chier tout le monde.

plongi27
plongi27
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:12:39

Prends du temps pour réfléchir à tout ça quand même et tu nous diras ce que tu en penses plus tard.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:13:56

Ça fait 18 ans que j'y réfléchis.

-Juju
-Juju
Niveau 18
23 décembre 2009 à 23:15:03
  1. metalkratos Voir le profil de metalkratos
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 22:05:38 Avertir un administrateur
  3. Réalisme Yacine, réalisme…

Et je crois que c'est le cas de tout le monde. Pour ça que je suis un geek associable surement

Tu ne fais que jouer dans un groupe de musique et tu sors dans des parcs avec les membres du groupe (bon pour ter des pigeons certes :hap: ), c'est vrai que c'est très asocial comme comportement...

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:17:30

Je joue dans un groupe de metal, et je vais dans un parc avec des gens que je connait depuis des années (bon à part le tireur).

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:17:52

En plus, ça me déprime cette période, c'est dingue.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:18:36

Nan mais sérieux je veux bien que tu traverses des périodes de doute mais là faut pas pousser, tu te donnes absolument pas les moyens d'aller mieux, à croire que t'as pas envie et que tu peux préfères te plaindre: c'est le pire des choix à faire.

Putain, tu joues dans un groupe, t'es sorti avec une nana pendant 2 ans, ce qui est tout de même assez dingue pour notre âge, t'es dans une bonne école il me semble, donc arrêtes de faire croire que t'as raté ta vie merde !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:21:23

Je joue dans un groupe qui est dans une impasse, j'ai passé deux ans avec une nana avec l'impression de m'être fait enculé de bout en bout, et oui, je suis dans une bonne école, c'est le seul point à peu près positif.

J'aimerais aller mieux, réussir à plaire etc
Mais malgré tout ce que je peux faire, ça fait RIEN. Absolument rien. J'me fringue classe quand je sors, j'ai quasiment plus de cheveux (enfin, c'est relatif, pour vous y en a toujours beaucoup ^^) etc etc et rien. C'est toujours la même chose. On me fuit comme la peste.

plongi27
plongi27
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:27:52

Mais ils ont raison ya 100x pire que toi Simon, on va finir par croire que tu aimes être comme tu es actuellement.
Ce qui n'est peut être pas un mal quand on y repense.

Boops
Boops
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:31:17

Je connais un mec, un anglais, il a 27 ans. Jusqu'à ses 20 ans il pouvait pas quitter ses parents, il avait peur de tout, c'était un gros geek sans amis et il avait déjà plus de cheveux.

Aujourd'hui il est marié à une bombe sexuelle hyper sympa qu'il a rencontré au Canada où il a bossé pendant 3 ans, il est revenu vivre dans sa ville d'enfance et il a ouvert une agence immobilière qui marche super bien, c'est un gros raccroc. Il a réussi sa vie, tou simplement.

Faut arrêter de se lamenter à un moment, tu sais pas où tu en seras dans 1 an, dans 5 ans et encore moins dans 10 ans. WAIT AND THE.

(J'attends le moment où Al me dit "t'as dénaturé cette expression en l'utilisant tout le temps !")

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:31:22

Je sais qu'il y a pire. Mais c'pas pour autant que j'arrive à séduire. C'est débile comme argument.

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:32:02

Je ne sais toujours pas jouer correctement de la guitar et j'ai aussi une perte de cheveux (merci papa) DOnc arrète de te plaindre.

C'est normal qu'un groupe vive une impasse mais ca change rien, c'est normal que tu te sente comme ca après une relation aussi longue mais c'est normal aussi! On appel ca une peine.

Tu pense que je sors en boite? que je dance? que je suis le super mec de la rue qui connait tout le monde? Vraiment pas mon petit Simon, vraiment pas. Je deteste aller en boite, j'y vais jamais mais je ne me traite pas d'associable pour autant.

Et puis ouais, tu vas un super école, tu va avoir un super boulot dans ce metier sans aucun problème. C'est normal de se sentir geek quand on étudis la dedans... mais c'est pas parce qu'on a des connaissance dans ce domaine qu'on est geek.

Connaitre le IEEE ne fait pas de moi un geek, encore moins le langage binaire, la programmation procédurale ou bien les macro commande de la Konsole sur linux..

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:38:02

Hum techniquement, selon les vrais définitions, si, je suis un geek. Non pas un no-life ou un nerd, non, un geek.

Et c'est pas une question de popularité ou de sortir ou j'sais pas quoi.
C'est juste que j'arrive pas à plaire, malgré toute ma bonne volonté. Et ça me bouffe.

Boops
Boops
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:50:41

Mais TA GUEULE...

Tu peux me citer un membre du forum, à part Yacine ou Maxime, qui a eu une relation de plus de 2 mois depuis que tu es là ?

-Juju
-Juju
Niveau 18
23 décembre 2009 à 23:51:27

Et il est toujours chauve ton pote là ?

Boops
Boops
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:52:06

MDR, oui bien sûr !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:53:02

Mais c'pas la durée, c'est que j'ai réussi à plaire (et encore j'en suis pas sur) à une fille en 18 ans. Une seule! Ça me déprime, surtout quand je vois des types comme Gaby qui en enchaine 7 dans la soirées, ou même Nico (qui devrait arrêter de tomber amoureux toutes les semaines). Eux ils les attirent les filles.
Moi c'tout l'inverse.

-Juju
-Juju
Niveau 18
23 décembre 2009 à 23:53:57

En même temps, c'est pas à Supinfo que tu vas trouver des filles :noel:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:55:25

Hey, il y a 5% de filles dans ma classe! (oui deux, et toutes casées).
Nan, mais je sors de Supinfo quand même, faut pas croire :p)

La vidéo du moment