Ouais ben elle va sortir de l'hôpital le 23, un curretage c'est sous anesthésie générale mais c'est une intervention par voie naturelle donc assez bénine.
Beaucoup de filles à notre âge n'ont aucun instinct maternel, je le vois dans mon entourage. Elles n'ont aucune envie de sentir un être grandir en elles, "parce que ça fait mal et ça déforme le corps", elles n'ont aucune envie de s'occuper d'un bébé "parce que ça gueule tout le temps", etc.
L'instinct maternel à notre âge c'est vraiment un truc super aléatoire, c'est tôt pour en avoir un et certaines d'entre elles n'en auront peut-être jamais.
Mais on est déjà beaucoup à l'avoir hein, mais c'est souvent quan tu es au contact de bébés. je crois que dans mes amies proches, on est 2 à en avoir un, mais la deuxième l'a parce qu'elle bosse dans des crèches et moi parce que j'ai une soeur de 2 ans...
Après c'est vrai que le côté très froid c'est déroutant, personnellement avoir des enfants c'est le but principal de ma vie et je suis assez impatiente du jour où je pourrais être enceinte.