CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Boops
Boops
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:12:04

Nan j'étais assise, mais il a dû s'en rendre compte tout seul t'inquiète !

plongi27
plongi27
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:19:47

Grâce au flaire ?

Boops
Boops
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:30:16

Nan entre blonds on se reconnaît, c'est comme les dauphins, y a des ondes spécifiques.

plongi27
plongi27
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:36:56

Ou comme les éléphants qui émettent des ultrasons avec leur pieds...

Boops
Boops
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:40:55

Je pense quand même avoir suffisament de tact pour tendre plus vers le dauphin que l'éléphant, mais c'est une question de point de vue.

Au fait, juste comme ça, Steph utilise le langage sms de façon permanente et très prononcée dans ses textos. Scandaleux.

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 décembre 2009 à 03:18:59

nah, elephant. Définitivement éléphant..

Boops
Boops
Niveau 10
08 décembre 2009 à 08:01:58

MAIS TGGGGGG §§§

-Juju
-Juju
Niveau 18
08 décembre 2009 à 23:45:01

Ouais ! T'es Gentil !

PDJ :d) Je viens d'apprendre un truc assez glauque, un mec de ma classe (qui est au passage un hapiste actif :o)) ) a fait tombé sa copine enceinte. Il l'appelle pour savoir comment ça va se passer pour les prochains jours (elle doit se faire avorter)

Finalement elle a l'air carrément de s'en foutre d'avoir un truc vivant dans son bide, elle va se faire avorter le 22/12
Ca va être un Noël d'enfer !!

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 01:06:38

Bah si elle a 16 ans comme toi vaut mieux qu'elle hésite pas à le faire !

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 décembre 2009 à 04:58:26

cest vrai, jai trois amies de mon age qui ont deja un enfant... et cest pas la belle vie

-Juju
-Juju
Niveau 18
09 décembre 2009 à 08:05:57

Je sais pas quel âge elle a, je dirais entre 17 et 18...
Oui je suis d'accord qu'elle doit le faire, mais c'est juste la manière dont elle l'a dit. On m'a toujours parlé d'instinct maternel, ben elle en a pas :o

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 décembre 2009 à 08:08:40

Y'aaussi des sans coeur dans la vie mon petit :p)

Boops
Boops
Niveau 10
09 décembre 2009 à 09:25:14

Ouais ben elle va sortir de l'hôpital le 23, un curretage c'est sous anesthésie générale mais c'est une intervention par voie naturelle donc assez bénine.

Beaucoup de filles à notre âge n'ont aucun instinct maternel, je le vois dans mon entourage. Elles n'ont aucune envie de sentir un être grandir en elles, "parce que ça fait mal et ça déforme le corps", elles n'ont aucune envie de s'occuper d'un bébé "parce que ça gueule tout le temps", etc.

L'instinct maternel à notre âge c'est vraiment un truc super aléatoire, c'est tôt pour en avoir un et certaines d'entre elles n'en auront peut-être jamais.

Mais on est déjà beaucoup à l'avoir hein, mais c'est souvent quan tu es au contact de bébés. je crois que dans mes amies proches, on est 2 à en avoir un, mais la deuxième l'a parce qu'elle bosse dans des crèches et moi parce que j'ai une soeur de 2 ans...

Après c'est vrai que le côté très froid c'est déroutant, personnellement avoir des enfants c'est le but principal de ma vie et je suis assez impatiente du jour où je pourrais être enceinte.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:37:33

Euh ca va loin là non? On s'en tape de l'instinct maternel là, c'est un coup à ruiner sa vie, avorter à cet âge-là c'est pas de l'égoïsme, c'est juste être sain d'esprit.

Si jamais ma copine tombe enceinte j'espère bien qu'elle réagira comme l'autre ! Se poser la question, ok, tant que ça dura pas plus de 2 minutes.

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:56:37

bah ca depend, cest certain que je voudrai que ma copine avorte... mais cest juste l'idée quelle hesite un instant et quelle ne soit pas totalement insensible a ca. Voir si elle un coeur ou non... après cest sur que je veux pas foutre ma vie en l'air

Boops
Boops
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:33:33

Ben Nico, on est tous d'accord qu'avoir un bébé à nos âges ce serait très difficile.

Mais ça mérite d'y réfléchir + de 2 minutes dans le sens où c'est tragique d'avoir à oter la vie à un futur bébé. Ce n'est pas un acte anodin l'avortement, c'est tout.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:20:35

Je pense aussi que ca mérite un peu plus de 2 minutes quand même . Après je rejoins aussi l'avis général qu'un bébé a cet âge c'est pas bon, autant pour les parents que pour le gosse :(

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:44:44

Je suis d'accord que c'est carrément trop jeune pour avoir un gosse, mais justement, je vois pas pourquoi il y aurai besoin de réfléchir beaucoup ! Et puis, quand c'est fait au tout début, c'est pas humain, c'est juste quelques cellules, perso j'trouve pas que c'est ôter la vie. Encore au bout de quelques mois, quand le fœtus commence à ressembler à quelque chose d'humain, oui (et encore), mais les premiers moi/premières semaines, non.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
10 décembre 2009 à 01:00:44

Totalement d'accord avec Nico, à cet âge l'avortement est la seule solution. Ce qui me choque au fond, ce n'est pas le fait qu'elle n'y réfléchisse pas pendant des jours et des jours, mais plutôt qu'elle soit apparemment si peu bouleversée... Enfin, d'après ce qu'insinue Juju.

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 décembre 2009 à 01:35:00

Bin c'est ca qu'on disait (baah que je disais)

La vidéo du moment