Plon, apparement c'est encore pire depuis que je suis partie. Après la session oenologie dans une classe du lycée où ils ont obligé tout le monde à s'habiller en tenue de soirée, le prof s'est fait engueuler par un mec du lycée qui lui a dit que c'était vraiment pas malin de faire une dégustation d'alcool dans un lycée devant des élèves mineurs (ce qui est totalement vrai, surtout que mon ancien prof est quand même prof de Droit). Du coup il l'a supe rmal pris, et il l'a raconté à la classe, puis s'est renseigné sur le mec en question et a obsédé sur lui à chaque fois qu'il le voyait passer. En gros ça donne ça : "ha ! J'ai regardé, en fait monsieur le donneur de leçon est le responsable des agents d'entretien ! Je me suis fait remonter les bretelles par le balayeur en chef du lycée, hahaha !" ou encore "ha regarder, c'est LUI dans la rue... Attendez, je regarde sa voiture... Comme par hasard, une LOGAN !"
Enfin voilà, scandaleux, une bande de connards complaisants.
Gab, moi aussi je me suis fait arnaquer, nos parrains nous ont tous dis qu'on allait avoir gavé de temps libre et au final, on bosse comme des bêtes, même le samedi matin !