CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:35:00

Ah ok je vois Yacine. Bien joué en tout cas!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:50:37

Bravo Yacine !!!!!
Enfin je connais pas le réel niveau d'HEC Montreal par rapport à la parisienne mais bon ça doit pas être de la merde. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:49:55

N'empêche quand on regarde...

Supinfo, l'ESG, P2 de Médecine, HEC, Prépas scientifiques, Sciences po Bordeaux et Paris...

On a la grande classe.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:54:44

Ouais.
On est beau, on est fort, on est intelligent, on a de gros sexe (et gros seins pour les réprésentantes du forum), on est parfait :noel:

kid_99
kid_99
Niveau 10
20 novembre 2009 à 03:42:32

Ouais, dites vous que j'étais quand même à la Polytechnique de Montréal avant (C'est du gros calibre)

Et pour te répondre Nico, le niveau de HEC Montréal est quand même très bon à ce qu'on m'a dit.. disons que je joue dans la même cours qu'avec Polytechnique.

Betty :d) Qui a dit qu'Internet nuisait aux études pffff

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
20 novembre 2009 à 09:39:49
  1. kid_99 Voir le profil de kid_99
  2. Posté le 20 novembre 2009 à 03:42:32 Avertir un administrateur
  3. Ouais, dites vous que j'étais quand même à la Polytechnique de Montréal avant (C'est du gros calibre)

je l'ai déjà dit qu'on avait de gros sexes, pas la peine de répéter :gni:

Boops
Boops
Niveau 10
20 novembre 2009 à 10:10:46

Ouais en fait j'ai oublié la moitié des trucs ^^

"Vous voulez faire les meilleures études du monde ? Vous ne savez pas comment rentrer dans le cercle très fermé de l'élite des étudiants mondiaux ?
Une seule solution : devenez un régulier du forum Jak X.
En bonus, des attributs physiques avantageux !"

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:23:00

Lol joli, tu devrais faire publiciste au lieu de Sciences Po Betty ^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:18:45

Bah wé personne ne peut nous teste xD
(Non franchement j'ai peur pour ma mentalité après 2 ans de prepa :o)) )

Boops
Boops
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:38:23

Ouais ça par contre, fais super gaffe ! Ils sont en mode formatage total, il faut arriver à passer au dessus. Ma prépa de l'an dernier, c'est introduction à la vie bourgeoise : on insulte les clochards, les étudiants de la fac et les autres profs, on va vous apprendre à vous habiller correctement, vous introduire à l'oenologie et surtout vous faire devenir francs-maçons. GLAUQUE.

plongi27
plongi27
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:53:22

Lol va faire passer ça à une classe dont la moitié est composée de rebeu.
Non je crois pas qu'ils essayent de nous formater à une quelconque mentalité dans ma prépa, ou alors je l'ais déjà été sans m'en rendre compte xD

Non franchement je parlais de ma mentalité sur le plan social: tu sors plus, rencontre presque plus personne (jvous jure c'est une bénédiction de vous avoir rencontrer lol), tu deviens dépressif, et tu entres dans une routine dont la pression t'écrase si t'arrive pas à progresser (mais je progresse donc ça va).

Bref c'est vraiment 2 années de merde à passer, mais je me mettrai à jour une fois bien au chaud dans mon école :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:00:53

Moi cette année c'est abusé comme ça n'a rien à voir avec l'année dernière. Trop de boulot, des centaines de dossiers à rendre, des professeurs incompétentes (alors que l'année dernière ça allait) et par conséquent, beaucoup moins de soirée.

Ils nous ont bien eu avec l'année de débauche qu'on a passé, c'était pour mieux masquer la merde qui suivait. Et en plus la promo de 1eres année est à chier, ils ne sortent presque pas. Déprimant !

Boops
Boops
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:27:02

Plon, apparement c'est encore pire depuis que je suis partie. Après la session oenologie dans une classe du lycée où ils ont obligé tout le monde à s'habiller en tenue de soirée, le prof s'est fait engueuler par un mec du lycée qui lui a dit que c'était vraiment pas malin de faire une dégustation d'alcool dans un lycée devant des élèves mineurs (ce qui est totalement vrai, surtout que mon ancien prof est quand même prof de Droit). Du coup il l'a supe rmal pris, et il l'a raconté à la classe, puis s'est renseigné sur le mec en question et a obsédé sur lui à chaque fois qu'il le voyait passer. En gros ça donne ça : "ha ! J'ai regardé, en fait monsieur le donneur de leçon est le responsable des agents d'entretien ! Je me suis fait remonter les bretelles par le balayeur en chef du lycée, hahaha !" ou encore "ha regarder, c'est LUI dans la rue... Attendez, je regarde sa voiture... Comme par hasard, une LOGAN !"
Enfin voilà, scandaleux, une bande de connards complaisants.

Gab, moi aussi je me suis fait arnaquer, nos parrains nous ont tous dis qu'on allait avoir gavé de temps libre et au final, on bosse comme des bêtes, même le samedi matin !

plongi27
plongi27
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:44:25

xD Paye ta mentalité de bourge de mes 2.

Boops
Boops
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:18:25

Nan mai c'est impressionnant, il traite les SDF de "mongolos" aussi, et ça dans le même temps qu'il te fait un cours sur les valeurs républicaines.

Boops
Boops
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:31:47
  • ha regardeZ plutôt -_-
Boops
Boops
Niveau 10
20 novembre 2009 à 22:17:33

PDJ ==> c'est parti pour 4 semaines avec 4 galops d'essai de 8h à 12h tous les samedis matin ! WOUHOU §§§§

Boops
Boops
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:12:58

PDJ ==> François Hollande est encore + moche en vrai qu'à la télé. et il fait vraiment le "gnnnné" des Guignols. Vieille langue de bois absolument impressionnante.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:04:09

LOL ^^

PDJ :d) Ce soir, pour la première fois de ma vie, je vais aller en boite :peur:

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:21:20

Dis donc Betty, fais gaffe à ce que tu écris sur jeuxvideo.com en cas de carrière politique... :o))

La vidéo du moment