Ouais voilà, là c'est exactement ça... La proviseure du lycée est venu leur annoncer dans les classes et il y en a plein qui sont rentrés chez eux. Le pire c'est que il a bcp boigé, avant il habitait en région parisienne, il a fait 2 ans à mon lycée et ensuite là il était dans un lycée du bâtiment. Donc en gros il a 3 fois + de potes endeuillés. Le truc horrible, c'est que c'est arrivé à 7h30 en allant en cours, et le prof qu'il avait à 8h était sur la route un peu derrière lui, il a vu l'accident de loin, il a réussi à passer parce que de toute façon y avait déjà 10 voitures arrêtées... Et en arrivant en cours il a remarqué que Tom n'était pas là, il a demandé comment il venait pour essayer de comprendre son retard, et quand on lui a répondu "moto", il a eu un gros doute qu'on lui a confirmé quelques minutes + tard, donc il a vu l'un de ses élèves mourir quoi, le truc super horrible.
Bon moi contrairement à toi Kid c'était pas un ami d'enfance, je le croisais juste assez souvent chez notre ami en commun, au lycée ou dans ma rue, j'avais parlé avec lui quelques fois mais ce n'était pas un ami.