Ne les écoute pas, ils sont méchants
Toi, viens sur msn :@
Bon anniversaire goft
Bon annif Gaby! Bons voeux de rétablissement capillaire...
J´arrive
J´ai du loupé un épisode là . Qu´est-ce que c´est que cette histoire de cheuveux ??
XD NC
Gaby est chauve ou quoi
...
Alors ? Qui veut bien m´expliquer ?
Personne on s´en fout changeons de sujet bla bla bla
Je veux une réponse Il y a pas quelqu´un qui pourrait m´expliquer !!
PDJ : Le français c´ets vraiment une matière àlakon...
PDJ : demain je pars en Allemagne pendant 10 jours. Hurk.
Quelle chance
je crois que gars-bite est chauve ou bien il a une tête a la Zidane
Nan !! C´est vrai ?
PDJ je dois faire un petit film épeurant sur l´Halloween mais mon film fait + rire que peur
Meuh non XD.
Robone tu vas à koln ?
épeurant ?