En tout cas, daignez de répondre à ma Question SVP
-gofterdom-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:02:38
Non.
Muay_Thai
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:05:11
Gaby ça va chier ^^
-gofterdom-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:05:40
En plus c´était "daignez répondre", noob =)
Muay_Thai
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:06:58
Mais tu cherches la merde toi ^^ XD
-gofterdom-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:15:22
Owais, c´mon !
-Mnjolnex-
Niveau 8
14 octobre 2006 à 20:20:22
C´ton ?
Muay_Thai
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:37:34
Laisse ber-tom...
-gofterdom-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:39:50
Come on s´tu préfères.
pikamiaou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:56:53
Daxter1321 profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 15:45:57 avertir modérateur * PDJ Pendant le vendredi 13,je me suis regardé 6 émissions d´Halloween des Simpsons maintenant je comprend pourquoi les émission d´Halloween des Simpsons sont devenus cultes pour moi...quand on voit ces situations impossibles dont le fait que Homer se fait cloné,Bart fait des arrêt dans le temps,2 aliens détruisent la totalité de l´univers(+ Dieu),Moe gagne 1 million de dollard en étant mourant,Homer devient le faucheur,Ned voit la mort des gens et voit Homer détruire Springfield en entier avec une force nucélaire inadmissible.
CULLLLLLLTE
ouah comment ils ont tuer les clones d´homer déjà? mdr la fin du clone qui grate le dos à marge
Daxter1321
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:52:15
pika en les faisant tomber dans un gouffre à l´aide de beignes gigantesque comme appât
daxtex oh t´inquiète,je ne vais pas te voler ton titre de fan no.1 des Simpsons dans ce forum mais disons que je prend la 2ème place
GoldenCladMast
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:05:40
Happy birthday to you Gaby!
-Mnjolnex-
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:10:28
Bon anniversaire
Boops
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:25:42
Bon anniversaire gabite.
PDj ==> Si vous êtes à la recehrche d´une idée cadeau pour un ami... Allez sur les éditions Comedia
kilik_2049
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:28:39
Un p´tit beurre des touh youh gabichouchou !! !!
-gofterdom-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:44:46
XD généralement c´est les garçons qui m´appellent gabite boops ^^
Merci les gens =)
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:49:32
Joyeux anniv´ au garçcon qui à la meilleure coupe de ch´veux au monde!
se tire loin*
-gofterdom-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:54:34
Je vois vraiment pas ce que vous avez contre mes cheveux... :@