Après coup je trouve vraiment ça marrant, mais bien sûr comme c'est la première fois que ça m'arrivait, quand j'ai commencé à avoir la tête qui tournait et à transpirer comme si il faisait 50 °C, j'ai paniqué.
Donc quand j'ai montré mes bandages j'étais en + en train de faire une crise de tétanie (= les doigts dans tous les sens)
Et maintenant on dirait une junkie, j'ai une piqûre sur chaque bras (mon bras droit à des veines trop petites, et pourtant je le présente à chaque don, va falloir que je me mette dans la tête qu'il est pas viable) avec des gros bleus.
Et le mieux, c'est que j'ai donc raté un mec super gentil et plutôt pas mal qui donnait son sang en même temps que moi et se renseignait sur le don de moëlle osseuse (ha ok le mec vraiment généreux)... 
Et j'ai dû me barrer comme une voleuse pour prendre le fameux tram, en bouffant un bout de pain ("nan t'inquiètes pas, j'ai l'habitude, ça sert à rien de manger après" lui ai-je dis...) pour rejoindre à l'autre bout de Bordeaux des amies au resto.