CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:41:35

Question... est-ce qu'elle t'a largué avant de connaitre ton pote ou après?

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:47:31

Bon je pense qu'un avis de fille peut être intéressant aussi.

J'ai déjà été dans la situation de l'autre mec et dans la situation de la fille. Et dans la tienne aussi en fait.

(Gros cas soc' quand on y pense...)

Bref.
Mon dernier copain, je me suis jetée sur lui, j'en avais marre du célibat, j'ai franchement pas réfléchi. Au bout de quelques jours, j'ai passé la porte d'une salle de cours après qu'il soit parti et dans la seconde j'ai décidé de le larguer. C'était très clair et très soudain, je ne l'avais pas une seule fois envisagé avant.
Pendant tout le cours j'ai fait une liste de toutes les raisons qui me poussaient à le larguer. Des raisons méchantes (odeur, physique, timidité), bidons (je veux fialement pas être en couple en ce moment) et les vraies raisons (pas de sentiments pour lui, mais pour quelqu'un d'autre).
Et j'ai réfléchi à celle qui étaient vraiment importantes et ensuite à celles que je pouvais décemment lui exposer.
Et là contrairement à ton ex Nico, je me suis rendue compte que l'argument du "jveux pas être en couple en ce moment" était vraiment totalement bidon. La vérité c'est "je veux pas être en couple en ce moment avec toi".
Et finalement j'ai dit à mon copain que j'avais été trop vite et qu'en réalité je n'avais pas de sentiments pour lui, que j'étais désolée mais que je m'étais servie de lui pour oublier quelqu'un d'autre, ce qui n'avait pas du tout marché.

Donc conclusion n° 1 : En étant une fille à la place de "la fille" de ton histoire à toi, faut vraiment avoir peu de recul sur soi-même pour sortir des arguments aussi bidons pour te larguer ou alors se foutre vraiment totalement de la personne en face. Donc cette fille pour moi elle est simplement égoïste.

Ensuite j'ai déjà été dans le cas de l'autre mec en quelque sorte, sauf que c'était l'an dernier, avec le fameux Clément et que je servais de "deuxième copine". donc pas de délai entre les deux relations pour Clément.
J'en avais absolument rien à branler de l'autre, celle qui était là avant moi (donc dans ton histoire, toi), tout ce que je voulais c'était être avec lui. Et là aussi j'ai été méchante, j'ai pensé très fort et souvent tout haut que je ne brisais rien du tout, que cette fille aurait dû + faire attention à lui, être + jolie et mature au lieu de jouer sa gamine, que c'était normal qu'il me préfère.
Et là mon meilleur ami m'a jugée... Comme de la merde, parce que lui était en train de se faire larguer par sa copine de très longue date pour un mec qu'elle connaissait depuis 1 mois. Et ça, ça m'a remis à ma place, je me suis rendue compte que des 3, le + malheureux et le + impuissant c'est le premier, celui qui se fait piquer sa copine par un connard de passage.

Conclusion n°2 : Ton pote est franchement dégueu, parce que moi au moins quand j'étais le "connard de passage", la fille j'étais pas amie avec elle.
En même temps on peut se dire que dans sa tête il a juste pensé qu'elle était libre, que t'étais plus avec elle, mais il devrait savoir comme tout le monde que quand on se fait larguer on perd pas ses sentiments instantanément et que la possibilité que tu veuilles essayer de la récupérer serait forte. Donc lui aussi est égoïste.

Et pour finir, j'ai été dans ton cas, genre larguée pour des raisons supers bidons, et quelques jours après tu vois la personne avec quelqu'un d'autre alors qu'à l'écouter c'était impossible d'être en couple en ce moment. Alors ça c'est de la merde en barre, tu te sens méprisé, humilié, ton ego descend 10 mètres sous terre.

Conclusion n°3 : Pas de conclusion, j'en suis toujours à ce stade :ok:
Mais bon, il faut arriver à prendre en compte les deux conclusions précédentes, ce sont des égoïstes, heureusement que tu n'es plus avec elle, au moindre problème elle t'aurait prouvé qu'elle se faisait passer largement avant toi et votre couple. Et lui c'est pareil, c'est à des signes comme ça qu'on voit les faux amis qui nous entourent, au moindre problème tu n'aurais pas pu compter sur lui.

Voilà, dans l'histoire t'es le seul à te comporter normalement, sois en fier, c'est la seule chose de bénéfique que tu pourras en tirer.

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:18:18

Mouais c'est un peu ça Jonathan, en moins important.

plongi27
plongi27
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:22:09

C'est enrichissant tout ça dit donc :)

OrbeDeVoyage
OrbeDeVoyage
Niveau 3
17 juin 2009 à 20:30:50

PDJ :d) Vous êtes priés de ne pas regarder le profil de -Juju pour les 30 prochains jours :-(

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 juin 2009 à 20:34:39

Ce pseudo a été banni.

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:53:01

PDJ==> Vu sur TLF :

jak-mar2009
Posté le 16 juin 2009 à 21:04:12 J'te rajoute Dark, j'te rajoute dsl j'vien plus sur jak x

HOURRA !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:28:11

Didier, vendu !

Djo: Justement, là on est en vacances donc je les reverrai pas. La nana je la reverrais. Le mec se barre un an à Madrid dans 2 mois. Une raison de plus pour ne rien comprendre à l'histoire !
Le problème est qu'on a plein de potes en commun.

Ok, maintenant je vais lire le post de Betty.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:47:01

Alors.

Approche numéro 1: C'est EXACTEMENT ça à l'exception du fait qu'elle n'ets pas sortie avec moi pour oublier quelqu'un. En ce qui concerne ta conclusion, j'émets un peu plus de réserves. Je suis pas là pour la défendre, (au contraire...) mais elle sait qu'elle m'a fait beaucoup de mal, et par deux fois et ça l'a fait chier. Par contre, oui, au fond elle est égoïste puisque même si elle s'est sentie mal pour moi elle n'a pas eu de vergogne pour sortir avec mon "pote" 1 semaine et demi plus tard. Je lui avais parlé de mes expériences précédentes (je précise que c'est elle qui m'avait demandé avant que vous me tombiez dessus...) et comme tu le sais à chaque fois ça a été chaotique sur la fin. Donc ELLE SAVAIT les effets dévastateurs qu'une telle annonce aurait pu avoir sur moi. Mais ça l'a pas dérangé plus que ça, même si bien sur elle e doutait que ça me ferait pas plaisir...

Conclusion numéro 2: Je suis d'accord à 100%.

Conclusion numéro 3: Oui tu prends un sacré coup derrière la tête. Heureusement que derrière les faux amis il y a les vrais qui m'ont énormément aidé ces derniers jours pour relever la tête. Aujourd'hui ça va mieux, mes amis m'ont mis dans la tête que de totue manière, quoiqu'il arrive, je ne peut RIEN faire à ça, à part ne plus les voir. Bien sur, je n'ai qu'une envie, c'est qu'ils se cassent la gueule tous les deux et douillent autant que moi. Patience, ça arrivera peut-être un jour et là, je savourerai ma revanche! :o)) . On m'a aussi dit qu'il fallait, même si c'était pa évident, d'aller de l'avat, ue cette expérience devra justement m'aider à avancer, parce qu'au final c'est ce qui fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Et moi, de toute façon, après tout ce que j'ai vécu avant + ça, je vois mal ce qui pourrait encore m'arriver de pire. :o)) Alors bien sur c'est loin d'être éviden, j'ai pas dormi du week-end, je me suis posé 3000 questions, je me suis demandé comment j'ai bien pu en arriver là. Aujourd'hui ça va mieux, le truc qui me fait chier c'est juste de savoir qu'eux sont trop heureux et moi pas encore au top.

Pour terminer, voilà ce que j'ai décidé. Ne plus leur adresser la parole et ne plus les voir jusqu'à nouvel ordre. Tout le monde dit que je compte beaucoup pour ces deux-là, Je n'a pas envie de revenir bêtement et sagement avec eux. Parce que j'en ai marre d'être le looser de service. J'attends. Peut-être qu'un jour ils oseront venir me parler. Ou faire un geste. Comme ça on verra si je compte vraiment ou pas. Et ce jour-là, je ne sais pas encore ce que je ferai. Si j'accepterai ou si je refuserai. C'est le prix à payer pour eux. Parce que c'est une trahison.

Y'avait pas un "topic déprime" ? Ou un "topic patétique" ? Ce serait plus simple nan? :o))

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:58:38

Jcrois que j'avais fait un topic déprime (comme par hasard...)

En même temps quand je fais le bilan, 3 de mes 4 plus gros béguins sont aujourd'hui militaires, mes 3 premiers amoureux de maternelle et primaire ont tous pleuré de peur quand je leur ai annoncé que je les aimais, j'ai été la "deuxième copine" 3 fois depuis le CE1, ma plus longue histoire non platonique a duré 4 jours et là ça fait fait 10 mois que je cours après un fantôme qui en a plus rien à foutre de ma gueule. Donc c'est logique que j'ai crée un topic déprime -_-

Sinon Nico, je suis contente que ce soit toi et pas moi qui écrive le feuilleton de l'été cette année ^^ Ca me repose un peu.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:03:27

Ah non alors, j'espère que ca va se finir là et qu'il n' y aura pas de rebondissements. :p)

J'ai trouvé un topic déprime de Max mais pas de toi

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 juin 2009 à 22:09:07

[...] Heureusement que derrière les faux amis il y a les vrais qui m'ont énormément aidé ces derniers jours pour relever la tête [...]

Putain c'est nous ça!

.. On me signale qu'enfaite .. non ...

Tu as fait le bon choix Nico

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:14:12

Djo toi tu m'a sorti que des trucs bizarre aujourd'hui! :D

Sinon je suis assez fier de ma réaction sur ce coup-là... :)

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:18:09

Ouais c'est clair. j'avais écris un mini pavé racontant un épisode du feuilleton de l'été que j'avais censuré, mais en fait 'cest trop honteux pour que je le dise. Tout ça pour dire que tu as très bien réagi.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:26:08

C'est pas grave, l'important cest de l'avoir écrit. Toujours extérioriser ce qu'on pense, même si on ne le montre à personne. Ca fait toujours du bien :) Et quand tu te démmerdes bien ça finit en compo :o))

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:27:44

Faire une compo avec ça... J'imagine :gni:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:35:17

J'en ai une sur Laura, moi, elle s'appelle "Same Old Story"

Paye ton titre évocateur :gni:

Cela dit je l'ai écrite après qu'elle m'ait quitté, j'ai encore rien sur ce qui m'est arrivé vendredi.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:37:37

kid_99
Posté le 17 juin 2009 à 17:41:35 Question... est-ce qu'elle t'a largué avant de connaitre ton pote ou après?

:d) Elle ne m'a pas quitté pour lui si c'est ce que tu veux savoir :)

Boops
Boops
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:38:25

Ma chanson pourrait s'appeller "I want sex written on his house's window" How how how...

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:39:05

Ah d'accord.. donc elle t'a sorti son excuse bidon avant de rencontrer ton pote ^^ ce qui est pire selon moi :)

La vidéo du moment