Ouais c'est ça, mais au final je me rends compte que j'en veux plus à la nana xD
(le mec pas relou...)
Ok, je vous mets dans l'ambiance, comme ça vous me dites ce que vous auriez fait à ma place. (me parlez pas d'aller taper le mec il est plus massif xD )
T'es avec une fille, tout a l'air de bien se passer, c'est pas l'amour fou encore mais tu commences à t'y attacher, t'y crois, tu te sens bien. Un jour elle te largue, prétextant entre autres que pour le moment elle a pas super envie d'être en couple, qu'elle pense rester célibataire pour le moment. Bon. Evidemment tu douilles, mais au bout de 2 semaines tu finis quand même par accepter. T'as même envie de rester pote avec elle parce qu'elle est cool. Au fond de toi t'as encore un peu de sentiments pour elle malgré toi mais tut e dis que ça va passer.
Et puis un jour, (vendredi dernier), après de timides tentatives pour aler lui parler, elle te dit qu'elle a un truc important à te dire. Elle te dit qu'elle a un nouveau copain, et que ce copain tu le connais, c'est un bon pote à toi, et c'est grâce à toi qu'ils se connaissent. Ca fait une semaine et demi qu'ils sont ensemble, soit une semaine et demi après t'avoir largué.
Alors Kid (et d'ailleurs tous les autres), je vous pose la question suivante: A partir de cette situation, qu'est-ce que vous faites? Comment vous réagissez ? Comment vous vous sentez ?