CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:59:54

Humpf chaud Nic0. J'crois qu'il est temps de reprendre la guitare et hanter les fameuses chansons à la mode dont on a parlé :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:45:10

PDJ :d) 3 jours encore avant ma consécration vers le 2000ème jour d'existence de ce pseudo :p)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:22:06

Nicoooooo !

Je me suis fait larguer pour la première fois de ma vie ! :D

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2009 à 01:19:50

kid_99
Posté le 16 juin 2009 à 15:14:09 On peut pas en vouloir a la fille quand même... si elle ressentait rien pour Nico je ne vois pas en quoi son mouvement vers son pote est deg..

:d) C'est plus compliqué que ça... et pour moi si, ça reste dèg. J'aurais jamais osé faire un truc pareil moi. Mais c'est peut-être aussi parce que ça ne m'est jamais arrivé.

Gaby: on va en parler :p Je t'ai envoyé les textes sur ta boite mail comme prévu :p

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 juin 2009 à 04:52:30

ok

pdj :d) congééééééééééééééééééééééé

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
17 juin 2009 à 09:38:59

PDJ : dernier jour de révisions... Après, finis les 30h de cours par semaine... !

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 juin 2009 à 13:56:42
  • -Gofterdom

* Posté le 16 juin 2009 à 20:22:06

* Nicoooooo !

Je me suis fait larguer pour la première fois de ma vie ! :D

* --[Nic0]--
* Posté le 17 juin 2009 à 01:19:50
* kid_99
Posté le 16 juin 2009 à 15:14:09 On peut pas en vouloir a la fille quand même... si elle ressentait rien pour Nico je ne vois pas en quoi son mouvement vers son pote est deg..

:d) C'est plus compliqué que ça... et pour moi si, ça reste dèg. J'aurais jamais osé faire un truc pareil moi. Mais c'est peut-être aussi parce que ça ne m'est jamais arrivé.

Vous etes deux grands maintenant :hap:

Kido le soucis n'est pas dans le fait que la fille ai eu des sentiments pour Nico ou pas, mais dans le fait que Nico ai eu des sentiments pour cette fille, donc en soit le mouvement vers le pote de la part de la nana est secondaire par rapport au fait que le pote soit plus réceptif au charme d'une nana, qu'attentif à un de ses amis.

Je comprends le sentiment de trahison :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:11:35

Ouais c'est ça, mais au final je me rends compte que j'en veux plus à la nana xD

(le mec pas relou...)

Ok, je vous mets dans l'ambiance, comme ça vous me dites ce que vous auriez fait à ma place. (me parlez pas d'aller taper le mec il est plus massif xD )

T'es avec une fille, tout a l'air de bien se passer, c'est pas l'amour fou encore mais tu commences à t'y attacher, t'y crois, tu te sens bien. Un jour elle te largue, prétextant entre autres que pour le moment elle a pas super envie d'être en couple, qu'elle pense rester célibataire pour le moment. Bon. Evidemment tu douilles, mais au bout de 2 semaines tu finis quand même par accepter. T'as même envie de rester pote avec elle parce qu'elle est cool. Au fond de toi t'as encore un peu de sentiments pour elle malgré toi mais tut e dis que ça va passer.

Et puis un jour, (vendredi dernier), après de timides tentatives pour aler lui parler, elle te dit qu'elle a un truc important à te dire. Elle te dit qu'elle a un nouveau copain, et que ce copain tu le connais, c'est un bon pote à toi, et c'est grâce à toi qu'ils se connaissent. Ca fait une semaine et demi qu'ils sont ensemble, soit une semaine et demi après t'avoir largué.

Alors Kid (et d'ailleurs tous les autres), je vous pose la question suivante: A partir de cette situation, qu'est-ce que vous faites? Comment vous réagissez ? Comment vous vous sentez ?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
17 juin 2009 à 14:14:21

On se sent mal, pour la fille, surtout, mais aussi pour le pote s'il savait où c'en était entre vous...

Et on va lui toucher 2 mots, à la fille ! Que la franchise vaut mieux que les mensonges à 2 balles :-d

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 juin 2009 à 14:41:11

Bah ... à priori. Si ils sont bien ensemble ... Sois fier de toi :) Tu dis toi même que ce n'était pas la bonne...

Tu as casé une nana que tu aimes bien avec un des tes potes. Ne montre pas de rancœur, fait leur voir que tu ne leur en veux pas.

Apparemment eux se sentent quand même coupable vis à vis de toi si ils n'ont pas osé te le dire.
Elle a tenté une pirouette maladroite pour ne pas te blesser ... Au final ça fait mal quand la vérité ressort, mais l'intention est bonne ...

Bien sur tu peux te sentir mal et trahi, mais le problème est dans ta tête, si tu n'y pense pas, il n'existe pas. Concentre toi plutôt sur le fait d avoir fait un peu de bien dans ton entourage pour passer à autre chose :)

T es plus un enfant, la vie est assez longue, mais pas suffisamment pour se prendre la tête avec de la merde :D

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 juin 2009 à 14:42:09

( Je vais maintenant moi aussi tenter de croire en ce que je viens d'écrire, ça sera plus crédible ...)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
17 juin 2009 à 14:46:55

Je suis d'accord avec Klaww :-d

-Juju
-Juju
Niveau 18
17 juin 2009 à 14:56:32

http://www.lascards-vocales.com/Teaser-lascars.html?origine=les-lascards.com&ecard=75b95b3837adc177aa7dff7378ea03fd121ee490491

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:08:24

Didier: Non, pas envie de leur parler ni de les voir l'un ou l'autre.

Djo:

"Tu as casé une nana que tu aimes bien avec un des tes potes. Ne montre pas de rancœur, fait leur voir que tu ne leur en veux pas."

:d) Est-ce que sincèrement tu crois que je veux le problème sous cet angle? xD Au contraire, je compte bien montrer ma rancune sur e coup-là, j'ai vécu tellement de merdes avant que maintenant j'ai pas envie d'être le gentil con qui sofufre tout seul et qui va EN PLUS aller vers eux. C'est hors de question !

Encore heureux qu'ils se sentent coupables. Sinon oui, le fait que ce soit elle qui me l'ait dit est le seul bon point de l'histoire.

(effectivement ce message te ressemble absolument pas, là, il est où le vrai Djo ? :o)) )

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:18:30

Juju, tes potes te répondent: http://www.lascards-vocales.com/Teaser-lascars.html?origine=les-lascards.com&ecard=548e0e7adf72b0891d0db8ed4b770866121ee5c2623

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:27:01

http://www.lascards-vocales.com/Teaser-lascars.html?origine=les-lascards.com&ecard=258e7cf5caa0182725294b63bdb95c3d121ee6387c2

ca y'ets je suis fan de ce truc! :rire:

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 juin 2009 à 15:44:49

http://www.lascards-vocales.com/Teaser-lascars.html?origine=les-lascards.com&ecard=163e3bdec4e4f1731c2eb4d5310b3ac2121ee751703

plongi27
plongi27
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:45:12

Lol Didier faut pas éxagérer moi aprés une crasse pareil je pourrais pas me sentir mal ni pour la meuf ni pour mon pote xD (et pourtant je suis quelqu'un de trés altruiste, j'efface beaucoup mes problèmes pour faire attention à ceux des autres, ce qui n'est pas vraiment une qualité...).

D'ailleurs je le sais parce qu'il m'est arrivé à peu prés la même chose cette année, une fille m'a fait croire qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous 2 (pendant 4 à 5 mois) finalement elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas prête... Et puis plus tard Oh comme par hasard elle me sort qu'elle aime quelqu'un d'autre...

Bon ptete que l'histoire est moins forte que celle de Nico, la fille de mon histoire est plus prévenante, mais c'était la première fois que je m'étais autant rapproché de quelqu'un et là je peux te dire que t'as grave la haine de voir tout ce que t'avais pu imaginer réduit en fumée lol

Au final avec le temps je m'en suis remis, la fille n'est pas sortie avec la personne qu'elle voulait, j'ai gardé contact avec elle parce qu'elle est cool blablabla... Enfin bref l'amour te promet la possession, te rend égoïste, et peut te retirer cette chose promise en te laissant tout seul avec ton égoïsme qui se transforme en rage et en tristesse (je raconte n'importe quoi non? lol)

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:59:49

Nico :d) AAAah la c'est différent! Moi je pensais que la situation était plutôt : J'aime une fille.. elle ne le sait pas encore, ça fait deux semaines que je commence à avoir des sentiments et tout à coup elle sort avec mon pote qu'elle a connu grâce à moi.

Mais si elle t'a largué auparavant et qu'elle connaissait tes sentiments bin là c'est une *bip* :)

Mais le pire dans tout ça c'est le mec, aucune solidarité. La fille elle.. bon.. son excuse de pas vouloir être en couple c'est bidon. Une excuse du même niveau que le "je préfère qu'on reste ami" ou encore "tu es trop bien pour moi"

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:34:13

Djo remontage de moral Corporation c'est pas mal mais pour le reste t'es complètement à côté. Non je ne prends pas mon pied à être malheureux et à être rancunier. Je n'ai pas cherché à atterrir dans cette situation, c'est complètement con! Que j'aime souffrir ça je me suis déjà posé la question. Mais ça m'étonnerait vraiment, quand même. :o))

Kid: c'est EXACTEMENT CA!
J'ai beau entendre partout des "ca s'ets fait naturellement, ils ont pas choisi" j'en ai rien à foutre, pour oi y'a des valeurs à respecter...

La vidéo du moment