CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

-Juju
-Juju
Niveau 18
30 mai 2009 à 23:02:55

Ca fait comment de faillir mourir ?

sigi08
sigi08
Niveau 7
31 mai 2009 à 01:48:42

un putin de froid dans le dos.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 mai 2009 à 04:40:00

C'est aller trop vite, j'ai rien vu venir, j'ai même pas vu ma vie défiler devant moi ! :-(

Klaww
Klaww
Niveau 38
31 mai 2009 à 15:07:59
  1. --[Nic0]-- Voir le profil de --[Nic0]--
  2. Posté le 30 mai 2009 à 01:29:35 Avertir un modérateur
  3. J'ai failli mourir aujourd'hui.

On donne le permis à n'importe qui de nos jours!

---> La preuve je l'ai encore :)

N'empêche si t es une blaireaux de jeune conducteur inexpérimenté avec une caisse de merde le bon sens te dirait d'éviter de faire le con sur une route que tu connais pas... mais si c est généralement là que c est le plus tentant. -_-

Boops
Boops
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:21:47

PDJ ==> Après avoir ressenti mon taux de looserie au 1er semestre et en me prenant la tête à réviser pour le rattrapage, me voilà rassurée, j'ai mon second semestre !!!

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:18:40

:bravo:

Juju :d) J'ai bien aimé ta phrase :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:39:14

PDJ :d) Mouhaha, le dernier Terminator roxx! Évidemment, n'ayant vu aucun des autres en entier, je ne ferais aucune comparaison!
PDJ 2 :d) Sport: Fini :fete:
Spé: Fini :fete:
Espagnol: En cours d'achèvement :fete:
Anglais avec la prof de merde: En cours d'achèvement
SVT: En cours d'achèvement
Physique-Chimie: En cours d'achèvement
Histoire-Géo: En cours d'achèvement
Philo: En cours d'achèvement

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:28:24

PDJ :d) Je suis pas très "soirées en boite" et tout, mais là, parce que je suis dans le BDE de l'ESG, jeudi prochain, j'ai entrée et consos INTEGRALEMENT gratos dans une boite parisienne le Duplex :-p

J'aimerais que Gaby vienne manifester sa rage ici-même.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:44:23

Woaw. Tu consommes littéralement tout ce que tu veux ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:00:51

PDJ :d) Benoît Marleau, l'homme qui faisait la "sexy" voix de Moe dans les Simpsons en version québécoise, est mort aujourd'hui :snif2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:27:45

PDJ :d) Dépucelage du vote aujourd'hui, et engueulade parce que je n'ai pris qu'un seul bulletin de vote dans l'isoloir. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:46:02

Nan mais ils vont pas nous faire chier quoi, désolée mais je me vois mal voter Europe Ecologie en prenant 15 bulletins dans l'isoloir et en en jetant 14 !

Personnelement c'était aussi un dépucelage du vote pour moi aujourd'hui, mais aussi du dépouillement, j'ai été une gloerieuse scrutatrice ! 200 bulletins dépouillés, j'ai dit 63 fois le nom du tête de liste UMP en me disant que pour une ville à gauche depuis 50 ans c'était bizarre... Je suis rentrée chez moi sur mon petit vélo en espérant très fort que dans le reste de la France aussi, Europe Ecologie aurait démonté sa face au Modem, et voilà c'est réussi !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:07:57

Très très très inquiétants les résultats du PS...

J'ai aussi voté écolo, Cohn-Bendit est l'un des seuls à vraiment vouloir s'occuper de l'Europe, les autres n'en ont rien à foute et pensent surtout aux présidentielles, comme Bayrou qui devrait vraiment se faire remplacer par de Sarnez à la tête du Modem après ses conneries et sa tête de con.

Mais putain, que l'UMP fasse encore 28% après la crise, après tous les mouvements sociaux, après Sarkozy, ca donne envie de vomir !

sigi08
sigi08
Niveau 7
07 juin 2009 à 21:27:51

Pour ma part toujours puceau des urnes et oui j'ai que 16 ans.Sinon le débat de Cohn-bendit et bayrou m'a quand même refroidit,c'était assez pathétique faut dire.Si j'avais pu voté je pense que sa aurait été pour mélenchon parce que le PS ces dernier temps :nonnon:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 juin 2009 à 00:42:08

Bayrou a vraiment dit de la merde à ce débat, il s'est enfoncé tout seul en plus !!

Et Mélenchon, je le déteste, plus antipathique tu meurs, mais surtout, faut arrêter, ce mec n'est en aucun cas une opportunité, c'est un danger pour la gauche et sa capacité à concurrencer avec la droite.

Boops
Boops
Niveau 10
08 juin 2009 à 09:40:45

Moi ce que je comprend vraiment pas c'est que la gauche et l'extrème gauche s'obtinent ENCORE à se diviser dans des petits partis qui prennent des pourcentages ridicules alors que tous ensemble, ils les auraient eu à l'aise les 28%.

Alors que les verts se sont appuyés sur des associations, sur un mouvement d'ampleur européenne, sur des personnalités solides variées (José Bové l'altermondialiste, Daniel Cohn Bendit le leader de Mai 68, Eva Joly et ses combats contr la corruption) et c'est en gommant leurs appartenances politiques qu'ils ont su rassembler les gens.

Et pour Bayrou, c'est vrai qu'il est en train de lâcher prise niveau dignité, il était tellement ridicule jeudi soir, dans ses accusations mais aussi dans son discours. On aurait dit qu'il parlait à Nicolas Sarkozy et pas à Cohn Bendit.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
08 juin 2009 à 11:05:50

PDJ :d) J'adore commencer les cours à 1h30 :content:

Boops
Boops
Niveau 10
08 juin 2009 à 13:38:03

J'adore pas commencer les cours du tout, bon après chacun faitavec ce qu'il a.

daxtex
daxtex
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:03:11

Grosse déception pour le PS.
On récolte ce qu'on a semé, on n'a pas parlé d'Europe et on s'est contentés de questions franco-françaises.
Il me semble que le seul prospectus électoral où l'on ne lisait pas "Sarkozy" dessus, c'était bel et bien celui des Verts.
Je suis également sur le cul de voir qu'autant d'Européens redemandent le status quo bidesque des conservateurs, malgré l'Europe sans visage qu'ils vendent.
On sait ce qu'il nous reste à faire : unité, projet commun social-démocrate et alliance avec ce brave Cohn-Bendit.

Boops
Boops
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:03:36

D'ailleurs Cohn bendit l'a suggeré heir soir, il est temps que ça se fasse.

La vidéo du moment