CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Boops
Boops
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:39:37

Après "hey les mecs j'ai une copine", "elle m'a quittée je suis au bord du suicide" et "je souffre le martyre depuis mon opération du palais", voici "mes sentiments divergent, que m'arrive t-il ?"

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:47:37

roh, betty, j'vais finir par croire que j't'ai fait quelque chose…
Plongi :d) si c'est bien le problème…

Boops
Boops
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:31:22

Voilà qu'est ce que je disais !

kid_99
kid_99
Niveau 10
02 mai 2009 à 04:20:26

J'espère tout simplement pour toi qu'elle ne sait pas que tu fréquente ce forum et qu'elle ne vient jamais sinon... ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:51:11

Partiels à réviser, partiels à réviser, partiels à réviser...

PDJ :d) Je crois que je sors avec une rousse moi aussi, Gaby.

:/

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:52:54

kid :d) Nan sa je m'en fais pas XD

Nic0 :d) :lol: Z'avez intérêt à mettre des photos les gars ^^

sigi08
sigi08
Niveau 7
02 mai 2009 à 12:34:14

et 2 photos parce que une c'est de la triche :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:42:17

PDJ ==> Ca doit vraiment être pour me faire CHIER que ces connards de la fac ont donné les résultats à tout le monde il y a 3 semaines avec déjà 2 mois de retard et que moi je n'ai toujours PAS mes notes de merde !!! Je sais juste que je suis au rattrapage pour 5 points sur 300, dans des matières coef 5, mais je rêve putain !

sigi08
sigi08
Niveau 7
02 mai 2009 à 12:45:34

aïe

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:51:41

Boops>> Fac de Bordeaux ?

Boops
Boops
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:01:58

Ouais fac de bordeaux. Sérieux j'en peux plus, faudrait au moins que je sache si j'ai 1, 2 ou 3 matières fondas à réviser quoi, pour 5 points en +, j'en ai marre !

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:24:23

Je te comprends. Je suis à bordeaux 3 et nous n'avons toujours pas les résultats non plus.
C'est pénible à la longue.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:28:33

Ouarf, pour 5 points, c'est rageant!

Boops
Boops
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:20:40

Ha mais je savais pas que t'étais à Bordeaux ! De toute façon vous vous avez ni les résultats ni le second semestre donc comme ça c'est réglé...
A Bordeaux IV on est censés avoir les résultats depuis début avril, sauf que moi j'avais accidentellement remis mon code d'accès avec des documents donc il était perdu, et là ça fait une semaine que je l'ai et que j'essaye de me connecter, j'avais enfin réussi ce matin et finalement les notes sont pas dessus -_-

Bref, tu fais quoi à Bordeaux III ? J'avais failli faire une Licence d'anglais en même temps que le Droit là-bas si j'avais pas été prise en prépa !

Boops
Boops
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:43:41

Bon finalement je les ai ces notes ! J'ai 2 épreuves à repasser.

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:41:15

Si, on a le second semestre, les cours reprennent lundi et les dates d'examen sont posées \o/.

Deux matières ? Tu dois être proche de la moyenne parce que 5 points c'est pas beaucoup.
'Sais pas si votre site est fichu comme le notre mais pour accéder aux notes c'est la pagaille ^^;;;.

J'ai du abandonner les sciences à cause de problèmes de santé et suis en lettres depuis deux ans grâce à la FAD mais je n'habite Bordeaux que depuis Septembre. Je suis en double cursus anglais(l2)/japonais(l1).

La licence 1 d'anglais est facile à avoir mais je ne te recommande pas de faire un double cursus à Bordeaux 3, la gestion est pitoyable et tu risques de passer ton temps à batailler avec le secrétariat.

Ca fait deux ans que je suis en double cursus et mes camarades et moi avons des problème au moment des exams à cause de ça (oubli sur les listes, confusion entre les années....) Je suis au rattrapage en septembre parce que j'avais deux exams placés à la même heure et pas le don d'ubiquité.

Boops
Boops
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:54:25

Ok, vous recommencez les cours lundi, c'est dingue, vous allez passer les exams en août ou quoi ? ^^
Je coptais faire un L1 d'anglais, mais c'est vrai que le peu de démarches que j'avais eu à faire m'ont montré que la gestion est assez pitoyable à Bordeaux III. J'envisageais de faire un double cursus Droit (L2) et anglais (L1) aussi 'lan prochain vu que j'arrête la prépa... Mais bon à méditer ^^

Ouais en fait ma pire note est un 7 et j'ai eu la moyenne dans les 2/3 des matières. Pour avoir le semestre il suffira que j'ai 8 et 9 aux deux matières à repasser donc bon -_-

plongi27
plongi27
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:56:04

Lol Kilik tu lui as dja parlé à la fille pour voir si c'était pas juste physique ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:32:04

oui da

Boops
Boops
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:11:38

PDJ ==> C'est parti pour 6 jours de glandage extrème, d'insouciance, d'innoncence, de joie de vivre. Pas un de plus, va falloir bien savourer !

La vidéo du moment