Ha et puis Kilik, ça m´étonnerait que vu les phases expérimentales où est ton groupe, tu sois proche d´égaler leurs heures de travail et leur petite réussite, à mes Mr Cruz. Tu sais mieux que moi que c´est dur et que c´est sûr, passer après du AC/DC, du Beatles du Queen, du Iron Maiden ou même du Rolling Stone, c´est pas facile et que forcément y a du plagiat derrière.
Ha tiens, tant qu´on y est, Nico, ta chanson, tu te la mets ou je pense, son titre est plagié sur une célèbre chanson de Johnny ! ^^