CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:35:23

PDJ ==> Je viens passer l´une des meilleurs soirées de ma vie... Tout ça en regardant des gens que j´adore faire du bon gros rock en brandissant une poupée gonflable nommée Cynthia et en faisant des strips sur scène...
Vraiment, si jamais Mr Cruz devient célèbre et qu´il passe dans votre ville ou fait un album, achetez le, mais vraiment achetez le vite, c´est génial... Ils ont le Cruz à mort !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:33:17

Boops, moi je trovue que la 1ère ES, franchement y´a pas trop de difficultés, y´a pas de gros fossé, c´est dans la continuité de la seconde.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:00:47

Alors que sérieux la S... Mais c´est abérrant quoi !

LostHope
LostHope
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:09:40

Je dirai même abusé. :/

C´est bien simple, depuis le début de l´année j´ai eu : 4DMs notés, Un dossier en SVT, un exposé en espagnol, une anthologie en français ( sorte de receuil)

Ca fait au moins un truc à rendre par semaine, j´ne ai ras le cul...

Heureusemet à part les DMs je devrais plus rien avoir avant les vacs...

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:09:32

Boops Posté le 07 octobre 2006 à 23:35:23 PDJ ==> Je viens passer l´une des meilleurs soirées de ma vie... Tout ça en regardant des gens que j´adore faire du bon gros rock en brandissant une poupée gonflable nommée Cynthia et en faisant des strips sur scène...

En gros, il a tout piqué a AC/DC:
:d) le bon gros rock
:d) la poupée gonflable (qui apparait sur Whole Lotta Rosie)
:d) le strip (Angus le fait depuis les débuts du groupe!!)

En gros, s´il passe chez moi, j´irais pas, trop pompé…

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:14:11

Quoi? de la musique? j´peux pas, ils ont tout volé aus hommes préhistoriques

j´irais pas, trop pompé.

Boops
Boops
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:22:37

C´est pas parce qu´ils s´inspirent d´autres groupes qu´on ne peut pas en tirer du bon son, du plaisir et de l´amusement.
Oasis est inspiré des Beatles et pourtant on trouve ça génial.

Boops
Boops
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:49:17

Ha et puis Kilik, ça m´étonnerait que vu les phases expérimentales où est ton groupe, tu sois proche d´égaler leurs heures de travail et leur petite réussite, à mes Mr Cruz. Tu sais mieux que moi que c´est dur et que c´est sûr, passer après du AC/DC, du Beatles du Queen, du Iron Maiden ou même du Rolling Stone, c´est pas facile et que forcément y a du plagiat derrière.

Ha tiens, tant qu´on y est, Nico, ta chanson, tu te la mets ou je pense, son titre est plagié sur une célèbre chanson de Johnny ! ^^

Thalys
Thalys
Niveau 4
09 octobre 2006 à 10:55:59

PDJ: trois heures d´électroma = une neko en état de mort cérébrale... ghaaaa :mort:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:57:01

Boops Posté le 08 octobre 2006 à 22:22:37 C´est pas parce qu´ils s´inspirent d´autres groupes qu´on ne peut pas en tirer du bon son, du plaisir et de l´amusement.
Oasis est inspiré des Beatles et pourtant on trouve ça génial.

:d) Owais. De toute façon même les hommes préhistoriques ils ont pompé de HOOBASTANK.

PDJ : Le Gin Fizz, c´est très bon.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:19:44

--[Nic0]-- Posté le 08 octobre 2006 à 21:14:11 Quoi? de la musique? j´peux pas, ils ont tout volé aus hommes préhistoriques

j´irais pas, trop pompé.

:lol: Nic0

PDJ :d) Samedi soir, Ekce Tera en concert! Première partie, "La France d´en Bas". Ma mère veut bien que j´y aille si un de mes potes y va!
Je vais me muscler les épaules pour Berçy moi!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:27:21

Hoobastank sur le toit du monde :ok:

Nan mais en gros tous les groupes anglais des années 90 sont inspirés des groupes des années 60-70, et c´est normal, ils ont besoin de repères.
Tous les groupes ont eu besoin de repères, même les Beatles se sont inspirés des musiques des années 50 pour écrire et composer.

Par exemple, John Lennon joue de l´harmonica sur certaines chansons des Beatles car il a vu Bob Dylan en faire et qu´il a aimé.

Et puis bon, quand tu as une idole, tu fais tout pour lui ressembler. Regarde cet abruti de Liam avec le même John Lennon!
http://img122.imageshack.us/img122/8653/liamandjohn2tfrb7.png

robone
robone
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:37:34

Rien ne vient de rien, quoi...

PD :d) Est-ce que vous vous rendez compte, que la crédibilité, la relation future avec un correspondant allemand, l´honneur et la responsabilité d´un adolescent de 15 ans dépendent de l´emplacement d´un bout de papier ?

C´est dingue, quoi, merde... J´ai été au bord de la crise de nerfs à cause de ça...

Boops
Boops
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:26:14

Explique un peu Rob ^^

PDJ ==> j´ai une touche !! !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:33:17

Moi ça fait 3 semaines que je suis en stand-by ^^

Boops
Boops
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:44:19

cad ?

J´ai uen touche dans ma classe, on est souvent ensemble et je vois bien qu´il apprécie, aujourd´hui un copain à lui lui a dit "mmmh t u la dragues bien" il pensait que j´entendais pas et il a dit "ouais, ça le ferait trop si on sortait ensemble"

Hi hi ^^

Keira62
Keira62
Niveau 5
10 octobre 2006 à 08:58:00

lol^^

pdg>> avec un pot on a fait un de ces tripp ralalala enfin......^.^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:37:48

pdg?? Pas plutot PDJ??

PDJ :d) Ce soir, je saurais si le groupe passe de 2 a 4!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:15:37

Kilik il te reste des places ? :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:50:26

Et puis bon, quand tu as une idole, tu fais tout pour lui ressembler. Regarde cet abruti de Liam avec le même John Lennon!
http://img122.imageshack.[...]amandjohn2tfrb7.png

:d) Regarde cet abruti de Nico avec son Liam !

La vidéo du moment