Faux! tortue génial est pervers, il cache des magazine de maillot de bain dans ses tiroirs et il essaye de tripoter Bulma alors au moins... Mais il porte une chemise avec des grues alors que c'est le maitres des tortues et que le maitre des grues est sont ennemis...
Bulma : américaine scientifique mais tête de cochon, donc son personnage n'est pas si raté que ça... elle n'a pas les cheveux bleu mais simplement une petite mèche.
Chichi : Combattante, sexy girl de son lycée (J'APPROUVE!!!!) mais moins violente que dans le manga. Plutôt jeune dame qui veut séduire son jolie Goku avec des techniques... assez... efficace. J'aimerais apprendre le Kaméhaméha de cette façon.
Yamcha : heuuu fan d'argent mais rien a dire dessus... il garde son rôle du voleur au début du manga... s'tout... mise a part que son perso est moche.. Il ne se bat pas dans le film..
Piccolo : heuuuuuuuuu au total il balance 10 répliques je crois, on le voit a peine et son assistante Mai est beaucoup plus présente que lui je trouve Oo! PS : il n'a pas d'antennes.
Finalement Goku : Maladroit au début du film, il m'a fait sourire par son caractère niais... J'ai bien ris quand j'oubliais que j'écoutais Dragon Ball. Au tout début il se bat dans sa jeunesse, en narguant le monde et en les provocants avec des répliques idiotes... Cependant! Le gorille en lui est hum... Spoiler Il se reveil aux éclipses lunaire et non pas au pleine lune.. et c'est un monstre sous l'ordre de piccolo... super
Ah oui j'oubliais, pour vous faire encore plus plaisirs, quand Goku fait le Kamehameha... on dirait qu'il danse la techtonik
sans déc'