CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée, une pensée

Boops
Boops
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:02:17

Mais oui ils sont mauvais en plus ! Ils méritent pas Live Forever !

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
10 avril 2009 à 08:57:27

Si étend-toi Betty sur l'hygiène xD

Boops
Boops
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:37:31

Nan mais quand tu es génée par l'odeur de ton copain à chaque fois que tu le vois, que ce soit en début ou en fin de journée, c'est pas normal me semble-t-il !

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:14:28

Effectivement! xD Il se lave pas quoi xD

Klaww
Klaww
Niveau 38
10 avril 2009 à 15:20:36

Tu devrais lui dire n'empêche ....

Boops
Boops
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:23:08

Ouais, bien sûr ! Après l'avoir largué avec prétextes du style "je ne me sens pas à l'aise avec toi" et "je te considère + comme un pote" je vais lui dire "nan en fait la vérité c'est que tu es moche et tu pues, mais on reste amis hein".

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:47:59

"je te considère + comme un pote"

:d) Garce ! :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:49:15

Je suis une sale Sophie sérieux, le mec je me jette dessus et 4 jours + tard "ha mais non t'es + un pote"... J'ai trop honte quoi.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:42:12

Fallait limite mieux que tu lui dises qu'il était trop distant xD Peut-être pas qu'il puait, mais pas non plus que c'était ton pote c'est crevard xD

Boops
Boops
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:52:35

nan mais j'ai pas dit ça vraiment... J'ai dit un truc du style "je me sens pas à l'aise avec toi, je t'apprécie beaucoup mais c'est plus une relation amicale pour moi".

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:27:29

Je me doute Betty, je te taquine là ^^

Boops
Boops
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:43:21

Mais le pauvre, ça me fait de la peine pour lui, c'est vrai qu'on s'entend bien en +, c'est pas comme si c'était un sale creuvard à la Clément.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:53:06

Ouais mais bon...

Le pauvre quand-même mais c'est la vie Betty! :p)

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 avril 2009 à 04:38:09

PdJ :d) Dragon Ball : Evolution.... juste :snif2: :snif2:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:19:03

PDJ :d) J'vais surement aller voir Flight 666, le film sur la dernière tournée d'Iron Maiden, seulement dans les CGR, le mardi 21!!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:22:25

Kid :d) J'ai même pas envie d'aller le voir dbz, vu la bande annonce et les extraits que j'ai vu... xD C'est si horrible que ça?

Kilik :d) C'est quoi ce film?

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:51:44

ortue géniale n'est pas pervers et n'a pas de carapaces, alors oui, c'est horrible!

C'est le film sur la dernière tournée de Maiden, diffusé seulement le 21 avril !

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:27:46

Faux! tortue génial est pervers, il cache des magazine de maillot de bain dans ses tiroirs et il essaye de tripoter Bulma alors au moins... Mais il porte une chemise avec des grues alors que c'est le maitres des tortues et que le maitre des grues est sont ennemis...

Bulma : américaine scientifique mais tête de cochon, donc son personnage n'est pas si raté que ça... elle n'a pas les cheveux bleu mais simplement une petite mèche.

Chichi : Combattante, sexy girl de son lycée (J'APPROUVE!!!!) mais moins violente que dans le manga. Plutôt jeune dame qui veut séduire son jolie Goku avec des techniques... assez... efficace. J'aimerais apprendre le Kaméhaméha de cette façon.

Yamcha : heuuu fan d'argent mais rien a dire dessus... il garde son rôle du voleur au début du manga... s'tout... mise a part que son perso est moche.. Il ne se bat pas dans le film..

Piccolo : heuuuuuuuuu au total il balance 10 répliques je crois, on le voit a peine et son assistante Mai est beaucoup plus présente que lui je trouve Oo! PS : il n'a pas d'antennes.

Finalement Goku : Maladroit au début du film, il m'a fait sourire par son caractère niais... J'ai bien ris quand j'oubliais que j'écoutais Dragon Ball. Au tout début il se bat dans sa jeunesse, en narguant le monde et en les provocants avec des répliques idiotes... Cependant! Le gorille en lui est hum... Spoiler Il se reveil aux éclipses lunaire et non pas au pleine lune.. et c'est un monstre sous l'ordre de piccolo... super :-d

Ah oui j'oubliais, pour vous faire encore plus plaisirs, quand Goku fait le Kamehameha... on dirait qu'il danse la techtonik :) sans déc'

-Juju
-Juju
Niveau 18
11 avril 2009 à 19:18:52

Enfait fallait l'appeler Dragon Ball Régression :oui:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:23:50

Oui et apparemment, les Kaméhaméha serve aussi à soigner, nan?

La vidéo du moment