Bon j'dois me ranger avec Betty, les Disneys c'est la base de la vie, c'est juste ultime.
Et j'avais oublié Alice, il est absolument formidable lui aussi. Je ne savais pas que Burton comptait en faire un film, mais si vous dites que Johnny Depp joue dedans ça va vraisemblablement être une tuerie.
Je me rappelle vaguement de la chanson dans le bar, ya des filles qui dansent et Dawson bourré, va les rejoindre et danse avec, pendant que Fidget fait sa sournoise derrière. La chanson du film qui m'a marqué moi c'est "bye bye, déjà", quand ils sont prisonniers du piège de Ratigan, j'adore ce passage, la tête de Basile quand il trouve comment s'en sortir est absolument ultime.
Sinon moi j'avais pas le roi Lion, je l'ai vu que plus tard et il m'a moins marqué. Je préfère Aladdin, divin.
Oh, et j'avais vu la légende de Brisby mais je m'en rappelle plus du tout, c'est des souris non ? Ca parle de quoi ?
ENFIN, je crois qu'on a oublié un des meilleurs, les aristochats, je vais le regarder cet aprem =)