PdJ
J'adore ma journée ^^ j'ai fait un des coups que j'adore le plus faire a vie et j'ai surement dit les deux phrases les plus idiotes de mon existence xD. je vous raconte le coup
Aujourd'hui tout le monde a un téléphone portable avec bluetooth. Alors voila c'est très simple, allez dans un café connu, dans le genre Starbukcs ou Tim horton (mais celle-la est canadienne donc plutôt Starbucks pour les francais) L'important c'est que ce soit une chaine de café très populaire. Allez-y entre ami histoire de rire un peu plus aussi. Bon tout d'abord changer votre nom de cellulaire par celui du café, si quand vous envoyé un message par bluetooth on voit "kid vous envois un message" c'est mauvais. Changez le par le nom pour que ça donne par exemple "starbucks vous envois un message" Par la suite connectez votre téléphone a tout les portables de la place et envoyez l'image pré-enregistrer sur votre téléphone qui dit "Présentez ce coupon à la caisse et recevez un café gratuit, valide jusqu'à 19h *date de la journée*". Envoyez cette photo à qui vous voulez dans le café... ils vont a coup sur l'accepter puisque ça vient du café lui-même et qu'ils sont des clients en ce moment. Attendez... et regardez ensuite le monde réclamer leur café gratuit à la caisse xD c'est tordant de rire! La caissière ne comprends rien et les clients sont sur qu'ils y ont droit
j'adore faire ça!